Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
smve

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par smve » 23 août 2013, 15:42

Une petite parenthèse à propos du PSG. Leurs président, Nasser, leurs a offert à chacun une montre Hublot qui vaut un peu près 10 000e l'unité. Quel beau cadeau.

Et sinon, sur le site du Read de madrid, le maillot de Bale était en vente avec le numéro 11. Un signe ?
Smve`

LUsinG
Modérateur

Message par LUsinG » 24 août 2013, 11:30

franchement c'est de la connerie d'acheter bale et surtout à ce prix la , deja le milieu est blindé donc si ils signent bale tu auras un milieu XXL ozil modric, kaka, isco, di maria, ronaldo, sans compter jésé qui joue ailier je crois donc va si pour faire jouer tout le monde quoi.. même à la limitte modric tu le met relayeur mais ya deja alonso, khedira, casimero, Illarramendi
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

s4int
Président
Président

Message par s4int » 24 août 2013, 11:34

Ozil pourrait partir, Kaka aura le même temps de jeu que d'habitude, Modric devrait alterner avec Isco qui sera le titulaire, Di Maria devrait sûrement partir, Jesé joue attaquant de pointe. Alonso est blessé pour 3 mois, Illaramendi devrait jouer à sa place, Casimero devrait alterner. Bale a largement sa place sur l'aile gauche, Ronaldo basculerait sûrement à droite (là où il jouait à MU). Bref, y'a largement la place, surtout pour un mec qui a le niveau de Bale, même s'il vaut pas les 100M.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

LUsinG
Modérateur

Message par LUsinG » 24 août 2013, 11:48

Vu les apports de chacun sa sera compliqué de les faire partir ozil est quand même le fer de lance de la distribution pour les attaquants , di maria te faire des remontées fantastiques ( sa dépends defois ^^ ) apres je pensais que jésé jouait ailier donc lui il aura très peu de temps de jeu ( benzema morata) enfin on verra j'espères que perez ne fera pas de cagades
it's time motherfuckaaaa

bizzbee

Message par bizzbee » 24 août 2013, 21:49

Isco est le fer de lance*. On est dans une nouvelle saison là, ozil va avoir beaucoup moins de temps de jeu face à un Bale/isco qui lui sont supérieur aujourd'hui.
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

LUsinG
Modérateur

Message par LUsinG » 25 août 2013, 11:58

Il a quand même le statut de meilleur passeur d'europe ( avec iniesta) donc bon enfin du moment que le real gagne moi jsuis content :D
it's time motherfuckaaaa

Volt
Ancien responsable UTF

Message par Volt » 25 août 2013, 12:56

Si Ozil pourrai atterrir a Arsenal histoire de mettre Giroud en valeur pour la coupe du monde, même si Man U et d'autre grosse équipe sont dessus !

Giroud
Podolski Walcott

Cazorla Ozil

Wilshere
Modifié en dernier par Volt le 25 août 2013, 13:03, modifié 1 fois.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 25 août 2013, 13:00

Ozil, ça reste tout de même l'un des meilleurs 10 d'Europe hein. Je suis prêt à parier que c'est Modric qui sera poussé vers la sortie cet hiver. A moins qu'Ozil ne cherche un poste de titulaire incontestable ailleurs.

Sinon, info la plus importante tant que Bale n'est pas transféré : Willian vient de signer à Chelsea !!!! Attention, gros ravages à prévoir en Premier League. Ce mec est un phénomène.

orijin

Message par orijin » 25 août 2013, 14:30

il a une grosse touffe.
le duo willian - lukaku devant. fuck
blue waffle dans ta mere

bizzbee

Message par bizzbee » 25 août 2013, 16:03

Avec un certain SAMUELGIMMEMONEY ETO'O dans le pack

s4int
Président
Président

Message par s4int » 25 août 2013, 23:08

Bon, mon petit résumé pour les deux seuls matchs que j'ai vu de cette 3e journée.

LOSC-StEtienne: Première info qui m'a fait plaisir avant le début du match : Meïté titulaire à la place de Balmont. Enfin Girard opte pour un milieu défensif qui monte facilement vers l'avant. Mais reste toujours l'éternel problème, sur les 4 points cardinaux du milieu en losange, Girard met 3 milieux défensifs (Mavuba, Gueye, Meïté) pour le seul Martin devant. Pour commencer, rien à redire sur la défense. Enyeama a pas trop eu de boulot. Basa a été le patron derrière, mais Kjaer a clairement démontré (encore une fois) qu'il est un défenseur vif, intelligent, technique, courageux. Il a franchement complètement annihilé les attaques stéphanoises qui arrivaient sur lui. Notre charnière défensive a vraiment de la gueule. Béria, à droite, a vraiment bien couvert toute son aile, tout comme Souaré. Sidibé va avoir du mal à se faire une place, encore cette saison. Dommage que nos latéraux n'aient pas trop d'automatismes avec Martin ou les attaquants, mais clairement, le 442 est pas terrible, comparé aux matchs de préparation. Mavuba et Gueye ont été excellents, Meïté a été très bon lui aussi, même si son poste le forçait à plus couvrir à droite que d'avancer. Martin, malgré qu'il fut seul pour organiser le jeu, a vraiment été bon. Il monte vraiment en puissance, physiquement et techniquement, ses vieux amours de ses saisons sochaliennes reviennent petit à petit et c'est très bon ! Par contre, devant, duo très polarisé. Kalou a été dangereux, a beaucoup provoqué (cf. le penalty obtenu au milieu de 4 défenseurs). Rodelin lui a pas été terrible. Origi, qui est rentré en cours de jeu, n'a pas été génial non plus. Beaucoup de déchets techniques, d'individualisme. Mendes lui a été un peu plus utile, notamment dans la conservation de balle. J'espère vraiment le voir plus souvent.

Quels enseignements tirer de ce match ? Et bien, le LOSC et notamment Girard vont devoir plancher sur de nouveaux schémas tactiques, articulés autour de Martin. Compte tenu de nos joueurs, je pencherais vraiment sur un 352, très à la mode en Italie et qui s'avère vraiment décisif quand les joueurs sont disciplinés dans le rôle défensif. Martin est clairement le joueur clé du LOSC cette saison, et tant que Thauvin ne jouera (et s'il joue un jour d'ailleurs), Girard va vraiment devoir prendre des risques. Le 442, c'est solide, certes, mais offensivement, c'est désastreux.

Nantes-PSG: Quasi rien à dire en fait. Le jeu du PSG est moche. Cavani-Ibra, c'est pas si complémentaire finalement. Le milieu de terrain est catastrophique, Pastore est un escroc. Seul Nantes m'a ravi dans le jeu, notamment sur la pression au milieu de terrain. Veretout est vraiment un bijou de joueur sous-côté. Par contre, j'ai reconnu la petite touche "Der Zakarian", cet espèce de flux cérébral qui te transforme en connard quand il reste 5mn de jeu et que t'es mené au score. Rudy Riou semblait être le plus atteint. En tout cas, les nantais ont rythmé le jeu, et je suis très inquiet pour le PSG. Puis avouons également que 5 défenseurs canaris face aux parisiens, ça semble être la meilleure solution pour les emmerder. Et si Blanc ne veut pas être viré prochainement, faudrait penser à Ibra en 10 et Lavezzi-Cavani devant.

orijin

Message par orijin » 26 août 2013, 01:12

Blanc il y arrive vraiment pas.

Sinon : REGARDEZ LA SERIE A. LE CHAMPIONNAT LE + INTERESSANT. Serieux : des buts partout, ca joue chaud patate, une belle serie A. Decu des Milans mais enthousiaste a la vue du Napoli (meme si ca reste des connards)
blue waffle dans ta mere

bizzbee

Message par bizzbee » 26 août 2013, 02:11

Mais ils ont une belle équipe :D

mirage

Message par mirage » 26 août 2013, 12:46

Blanc j'ai limite envie de lui cracher dessus dans sa façon de gérer le PSG, il fait des choix tactiques dignes de cfa c'est insupportables !
Comment tu peux encore avoir un ratio d'un but encaissé par match avec une défense pareil et le futur numéro 1 de la squadra azzura dans les buts, et surtout comment ils s'y prends pour avoir des attaquants aussi maladroit devant le but. C'est beau d'acheter des stars, si l'équipe technique du PSG suit pas derrière avec un bon schémas de jeu, bah le PSG il sera jamais le PSG all stars que tout le monde attend
usLess.mrz

s4int
Président
Président

Message par s4int » 26 août 2013, 13:08

Le vrai souci du PSG, c'est son milieu de terrain. Y'a pas de 10, et Pastore et Lucas sont naturellement des axiaux, ce qui les amène à quitter leurs couloirs respectifs, alors que c'est justement de ces couloirs que doit venir le danger. Faut changer de schéma tactique, c'est tout. D'ailleurs je persiste à penser que Matuidi seul en milieu défensif, ça suffit largement en Ligue 1.

Pour parler mercato, Di Maria est pisté par Arsenal pour 30M. Ca risque de se faire puisque Bale devrait signer dans les prochains jours. Bale qui est... un ailier droit. Ozil serait en pleines négociations avec MU. Ca risque de piquer en Premier League. Willian ayant signé à Chelsea, Mata serait pisté par Arsenal et l'Atlético Madrid. Ca serait vraiment cool s'il allait à Arsenal, leur jeu lui correspond beaucoup. Sahko est entre la Roma et le Milan AC. Si Milan se qualifie en LDC, il devrait y signer. Sinon je le vois bien à la Roma, dont l'équipe risque de détonner. D'autant qu'il est plus souhaité à la Roma qu'au Milan. Ca reparle de Hulk, mais à Tottenham cette fois. Là aussi, j'espère que ça va se faire. L'Anzhi aurait proposé Eto'o au Real qui n'en veut pas. Ca parle de Jordan Ayew à Saint-Etienne et à WBA. Amalfitano est aussi pisté par WBA. Julio Cesar n'ira pas à Benfica. Ca reparle également de Kalou en Premier League, j'espère vraiment que le LOSC ne le lâchera pas malgré son gros salaire.

Répondre