Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ha ! J'adore l'indice. Je crois qu'on a bien vu que c'était luiNeophyte a écrit :Indice : Brad Pitt
Quel détective ! Bravo !Chyckie a écrit :Lave toi les yeux.
Sinon je propose "The Dawn" je sais pas si c'est sa, mais c'est le nom de ton image(On sait jamais, a moins que se soit un piège?)
SykZ a écrit :Étrange ressemblance avec Jack Sparrow et pourtant aucun rapport ! J'ai cette impression en tout cas.
Vous deux vous formez un beau couple. Tu aurais pu rechercher sur allocine.fr pour voir si ce film existait bien. La prochaine fois tu saurasChyckie a écrit :Lave toi les yeux.
Sinon je propose "The Dawn" je sais pas si c'est sa, mais c'est le nom de ton image(On sait jamais, a moins que se soit un piège?)
Cet acteur est britannique, a joué dans un bon paquet de films, plus ou moins bons (celui que vous cherchez là fait partie des mauvaisDonRazor a écrit : En tout cas l'acteur sur l'image est assez connu, je l'ai déjà vu plusieurs fois c'est sûr mais je m'en rappel plus dans quels films ! Ça va me sembler tellement évidant quand quelqu'un trouvera.
EDIT : Je sais d'ailleurs que l'acteur sur l'image joue souvent le rôle d'un enfoiré...
moi il me fait plus penser à un des acteurs du film Thor : Chris HemsworthSykZ a écrit :Étrange ressemblance avec Jack Sparrow et pourtant aucun rapport ! J'ai cette impression en tout cas.