Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Pas compris , tu me penses crédule ?EDIT: archys, va faire un tour sur le dictionnaire. regarde la def de credule. un indice? pas de silence.
Je pense aussi!yi ap a low elo c est op je pense.
Pour info je prend ni de bleu ni de popo mana car ca sert a rien vu les couldowns de ses sortsfandesandro a écrit :Même à low elo ça pue. Pas de cc, un burst inexistant aussi (même avec a + e + passif il fait rien).
Y a juste son sustain qui est drôle, il s'achète 2 potions de mana et le jungler lui file un bleu et il reste sur la lane 40 mns :>
Arrivé lvl6 il prend ultra cher du carry ap adverse, puis pour les teamfights il sert tellement à rien...
Tout dépend de la force s’engage de ta team fin bref c'est pas fait pour carry Ap a la base mais néanmoins je le trouve sympa a jouer contrairement en carry Ad.fandesandro a écrit :pour les 40mns c'était une joke hein... bref
le range du a est pas super il me semble, donc si t'arrives à chopper un des carry adversaires, c'est que les mecs sont vraiment mauvais niveau placement.
et ensuite si le carry ap en face est pas bidon, t'as près d'attendre ce stuff
oui.SuiJin a écrit :yi ap a low elo c est op je pense.