Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
s4int
Président
Président

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 20 août 2013, 15:55

Euh, Monaco n'a pas joué contre Sochaux encore :p Seulement Bordeaux et Montpeul.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

orijin

Message par orijin » 20 août 2013, 16:16

ah mince mal lu xD
blue waffle dans ta mere

bizzbee

Message par bizzbee » 20 août 2013, 16:34

En tout cas, BEin installé sur ma TV je dis BB aux streams tous dégueulasse et bonjour au PSG je tire je marque pas parce que c'est marrant de tirer sur la barre ou sur Ochoa.
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

orijin

Message par orijin » 20 août 2013, 23:57

Image

Image
blue waffle dans ta mere

s4int
Président
Président

Message par s4int » 21 août 2013, 00:30

Et dire que Montanier a quitté cette équipe pour coacher la légendaire équipe de Rennes.

bizzbee

Message par bizzbee » 21 août 2013, 01:41

Lyon a grise mine, la Réal Sociedad a Griezmann!
xionix - Requested a 2 vs 2

s4int
Président
Président

Message par s4int » 21 août 2013, 09:03

JPP aurait parlé des candidats à l'EDF et miserait sur Gignac et Rivière pour remplacer Gomis en EDF. Honnêtement, je serais plus tenté d'essayer Rivière. Il a la vitesse, la technique, et comme le disait JPP, il a l'air d'apprendre très vite aux côtés de grands joueurs. Ses déplacements offensifs n'ont rien à voir avec sa période niçoise.
Le PSG se renseigne sur Van Rhijn, latéral de l'Ajax.
Saphir Taïder signe à l'Inter Milan pour 6M. L'Inter se fait un beau petit rajeunissement, mais face aux ogres comme la Juve, Naples, le Milan AC, ou encore la Lazio, ça va être très dur.
Verratti a prolongé au PSG avec un salaire triplé. A titre perso, ce gosse est bourré de talent, mais c'est une belle tête de c**. Le genre que j'aurais revendu à prix d'or, sachant que même avec Ancelotti, le gamin n'a jamais réussi à apprivoiser son agressivité et ses coups de sang inutiles. Le type de joueur qui pénalise son équipe à chaque match quoi.
Benzema devrait être prolongé par Florentino Pérez qui croit plus que jamais en lui (tout comme Ancelotti et Zizou). C'est en fait bien possible que Benzema fasse une grosse saison cette année, puisqu'il est maintenant quasi-indiscutable à la pointe de l'attaque madrilène. Morata et Jesé ne joueront vraisemblablement que des bouts de matchs et la Copa del Rey. Le genre de situation quasi-similaire à sa période lyonnaise, il se peut vraiment qu'on retrouve le Benzema de niveau international qu'on avait eu à Lyon sur sa dernière saison.
Nice devrait obtenir Quintilla, un jeune du Barça B.
Chantôme est tout proche d'être prêté à Toulouse. Un beau pied de nez à tous ceux qui l'annonçait comme un futur grand. Perso, je déteste son style de jeu, il est tout au plus un bon joueur de Ligue 1.
Le torchon brûle entre Wenger et les supporters d'Arsenal. Alors qu'il dispose d'une enveloppe conséquente, à presque 2 semaines de la fin du mercato, il n'a quasi rien dépensé. Il fait pas bon être supporter des Gunners. Vraiment.
Borriello pisté par West Ham. Pjanic par Tottenham et Arsenal. Vraisemblablement, il restera à Rome puisque Garcia compte énormément sur lui. Par contre, Lamela pourrait partir à Tottenham pour un beau chèque de 35M.
Et sinon, le Zenit se renseigne pour Lewandowski. Ca sera sans suite sûrement.
Le PSG a proposé 18M pour Cabaye me semble-t-il. Tout porte à croire que le forcing va être intense puisqu'il est LE joueur que Laurent Blanc veut absolument faire venir, aux dépens de Lucas Moura ou Pastore j'imagine.

Pour parler matchs, OL-Real Sociedad hier, avec deux buts à zéro pour le club espagnol, inscrits par Griezmann et Seferovic. Deux buts somptueux. Je blâme un peu le gardien Lopes sur le deuxième but. Certes on peut rarement s'attendre à un tir de cette distance, mais on voit qu'il se met sur ses appuis un peu tard, malheureusement pour lui. Autant le but de Griezmann est, pour moi, presque inarrêtable. Le temps de passer de son premier poteau au second pour Lopes, le ballon tapé par Griezmann finissait déjà au fond. Ce gamin va sûrement taper à la porte de l'EDF après la CDM 2014. Côté lyonnais,, c'est bien ce que je craignais. Face à une équipe de rang supérieur voire égal, les lyonnais coulent. Seul Gourcuff a surnagé. Aulas va vraiment devoir être convaincant ces prochains jours, car si Gourcuff ne prolonge pas, je suis prêt à parier sur un transfert à l'Atletico Madrid en toute fin de mercato, ou alors en 2014.

Klad
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Klad » 21 août 2013, 10:48

City - Newcastle, 4-0, tout le monde s'en fout?

CITIZENS MA GUEULE
H-aving
A-nger
T-owards
E-veryone
R-eaching
S-uccess

You haters be hatin'

s4int
Président
Président

Message par s4int » 21 août 2013, 11:20

C'est pas comme si c'était un exploit de mettre 4 pions à Nouveau Château.

Sinon Bale pourrait signer aujourd'hui au Real pour 109M + Coentrao. GG Tottenham, le plus gros hold-up footballistique.

LUsinG
Modérateur

Message par LUsinG » 21 août 2013, 18:09

Si bale viens au real pour + de 80 millions le real sont bel et bien de lourds pigeons..sinon alonso s'est bléssé a l'entrainement -> fracture du pied droit , il sera indisponible 2à 3 mois si llaramendi ne se bouge pas le cul il sera kaka number 2
sinon forza la real !!!!
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 22 août 2013, 04:26

Benzema indiscutable a la pointe de l'attaque mais que va-t'il se passer avec l'arrive de Bale ? On parle de CR7 en pointe mais celui-ci n'a pas l'air chaud.

Sinon pour OL - Real Sociedad pour moi les problemes du match, y'en a trois:
- Remi Garde qui a trop pris le match a la legere, avant le match il pensait qu'il allait tomber contre la meme equipe que l'an dernier qu'il avait facilement battu et apres le match il a avoue ne pas avoir prepare de plan B, pour moi ces points montrent le laxisme total.
- Un cote droit trop fragile, le premier but part vraiment d'une perte de balle debile de Miguel Lopez qui a vraiment fait un mauvais match.
- Bisevac qui se prend un double carton jaune a cause de sa naivete a croire qu'il peut tacler sans soucis dans la surface, hier c'etait pas loin du penalty et donc presque du 3-0.

Pour le match retour, je veux y croire, les lyonnais ont toujours un super mental, souvenez vous de cette equipe qui devait gagner par 6 buts d'ecarts il y a deux ans en LDC et qui y etait arrive en faisant 7-1, avant de perdre contre Nicosie en 8eme. Mais si RS joue comme hier, ca sera impossible, tres compact defensivement, une equipe qui remporte tous ses duels et qui capable de se projeter rapidement, je suis pas habitue a RS donc je peux pas juger s'ils sont vraiment bons ou qu'ils ont fait le match de leur vie hier mais je veux y croire pour l'OL. :mrgreen:

desole pour les accents

orijin

Message par orijin » 22 août 2013, 09:58

m'enfin ce match avec la remontée de 6 buts, avec les défenseurs qui buvaient un café et qui souriaient sur le terrain, t'as pas l'impression que y'avait un truc la dessous ? :roll:
blue waffle dans ta mere

s4int
Président
Président

Message par s4int » 22 août 2013, 10:43

Vue la qualité de leur jeu l'année dernière en Liga, ça va être chaud honnêtement pour Lyon :/

Autrement, il y avait Fenerbahçe-Arsenal hier. 3-0 pour les Gunners mais j'ai pas du tout été séduit par le jeu. Ca manque vraiment de joueurs de classe mondiale. Ensuite il y a eu Atlético Madrid-Barcelone pour la Supercoupe d'Espagne aller. J'ai été séduit par le jeu madrilène des les premières minutes, et Villa a montré qu'il était déjà parfaitement intégré au jeu de l'équipe. Superbe but dès la 7e minute, et même un peu plus tard, une tentative de 50m sur coup-franc alors que personne ne s'y attendait. Plein d'opportunisme. Concernant le Barça, encore une fois, sans un Messi à 100%, le jeu catalan s'avère dégueu à regarder. Une véritable passe à dix pour laquelle je ne comprends pas la masturbation collective depuis quelques années. Bref, Messi a encore eu des soucis avec sa cuisse gauche (ça date de ses 18 ans quand même), est sorti à la mi-temps, et Neymar a remis les compteurs à égalité, malgré une forme physique pas terrible.

Sinon pour le point mercato :

Arsenal cible Flamini ! Mais pas seulement : une offre de 46M devrait être faite pour Benzema, offre qui sera sûrement refusée par Pérez.
Monaco cible Kondogbia et Guilavogui. Ils ont pas du voir le match face à la Belgique.
Chantôme à Toulouse, c'est officiel.
Willian devrait signer à Tottenham pour 35M.
Après Liverpool, Barcelone et le Milan AC, il se pourrait que Sahko soit acheté par... la Juventus !!! Je suis un peu sceptique tout de même, tellement les 3 centraux turinois sont inamovibles.
Barcelone se serait ravisé à l'idée de recruter un DC d'ailleurs et Tata privilégierait l'option Bragnack, un jeune de la Masia.
Le PSG a formulé une nouvelle offre de 23M pour Cabaye.
Le Torino abandonne la piste Ghoulam. Le pauvre va devoir se résoudre à jouer une année de plus à Saint-Etienne.

shoobii

Message par shoobii » 22 août 2013, 10:45

orijin a écrit :m'enfin ce match avec la remontée de 6 buts, avec les défenseurs qui buvaient un café et qui souriaient sur le terrain, t'as pas l'impression que y'avait un truc la dessous ? :roll:
Faut les mettres les 6 buts non ?? Même si les joueurs ne jouaient pas a fond 6 buts c'est hard a mettre surtout quand tu sais que c'est impératif et que tu as pas le choix , tu as souvent tendance a te précipiter . :)
"Pulco": dis que tu participes et que je suis beau
Pulco <3 <3

s4int
Président
Président

Message par s4int » 23 août 2013, 14:48

Arsenal vient de monter l'enchère à 53M pour Benzema !! Et Wenger chercherait à ramener Di Maria également.
Chelsea aurait proposé 37M pour Willian afin de doubler Tottenham. Je le vois tout de même à Tottenham.
Thiago Silva a été prolongé par le PSG.
ManU a proposé 44M pour Ozil ! C'est l'occasion rêvée pour Pérez de renflouer ses comptes, d'autant qu'il dispose d'Isco et Modric.
Kadir est annoncé au LOSC, tout comme Ivan Piris, un latéral droit prêté à la Roma l'année dernière. Ce dernier serait surprenant puisque Sidibé et Béria sont déjà présents.
Agger a annoncé vouloir rester à Liverpool. Dommage pour Barcelone.
Lamela toujours plus proche de Tottenham.
Kondogbia devrait signer à l'ASM car sa clause libératoire aurait été payée !
Ca parle de Mickael Ciani au Napoli pour 4M.
L'Inter Milan voudrait faire revenir Eto'o.
MCity aurait proposé 5M à l'Atlético Madrid pour Demichelis.
Flamini serait sur le point de signer à Arsenal.
Cvitanich sondé par la Roma.

Répondre