Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Un peu comme moi...Requiem a écrit : 2 : Brésil (un pote a marqué Afrique)
Perso j'ai entendu Afrique, Inde, Chine, Russie, Espagne, Guyane etc. xDDDDSyfode a écrit :Un peu comme moi...Requiem a écrit : 2 : Brésil (un pote a marqué Afrique)
Et encore t'as pas vu ce que c'était la prépa toiM3mo a écrit :Quand je vois les sujets de maths et que vous galérez, bonne chance pour le bac si vous allez en S
ROBERT LE FOU !bamb0u a écrit : btw Robert et la dame imaginaire FTW
Robert le schizophrène.Yuhm0 a écrit :ROBERT LE FOU !bamb0u a écrit : btw Robert et la dame imaginaire FTW
En fait j'ai commencé par parler du début de la 2nd guerre mondiale, de l'invasion de la France par l'Allemagne et à partir de ça j'ai commencé sur le régime de Vichy + les pouvoirs de Pétain qu'on pouvait avoir dans les docs précédent. 0 révision ftw!requiem je me demande ce que t'as mis dans ton paragraphe argumenté d'histoire !