Merry Christmhax

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Zurg

Re: Merry Christmhax

Message par Zurg » 16 déc. 2010, 22:34

Merci de m'avoir conseillé :)
Je vais prendre le 16G mais peut être l'Ipod Touch 2ème Génération ...

J'ai réussi a casser mes écouteurs mais avec mes dents :lol: (énervement en war :twisted: )
« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

#team.cool

eMz

Message par eMz » 16 déc. 2010, 22:45

Asche a écrit :3) 4 écouteur donc 2 paire d'écouteur, sachant que les écouteurs d'apple sont à chié, comme la plupart des écouteurs fournit avec un appareil X ou Y.
La dessus je n'ai rien à dire.
Par contre perso, j'ai jamais réussi à casser mes écouteurs d'origine lorsque j'avais un ipod touch puis un iPhone par la suite....
Je suis pas d'accord sur ce point là. Les écouteurs d'origine d'apple c'est un des meilleurs sur le marché au niveau de la qualité du son.
Vous savez juste pas les utilisés... :)
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 16 déc. 2010, 22:53

Du marché des écouteurs fournis alors...

Parce que la courbe de réponses en fréquence des écouteur Apple c'est un scandale !

Ca tombe à -30db dans les grave, +10db dans les médium, un creux à -10db sur le 1500Hz, et un pic à +10db dans les aigus... un scandale
Ca déforme complètement un morceau des différence aussi flagrante !
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Naw

Message par Naw » 16 déc. 2010, 22:56

J'ai des écouteurs d'Iphone depuis 2 ans et ils sont niquels ( Utulisés à presque toutes mes sorties ). Dernière question sur Apple et on arrête le troll :
J'ai un Iphone 3Gs 16G depuis environ 1ans, et je trouve que celui-ci bug beaucoup, il peut ce bloquer 1 ou 2 minutes, s'éteindre et se redémarrer. Avec un Ipod Touch je n'avais pas ses problêmes pourtant. Ça vient de moi ou du mobile ?

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 17 déc. 2010, 06:10

On a tendance à confondre la réputation de MacOS, le design, la qualité et la fiabilité du produit.

Personnellement je trouve que la qualité des produits premiers prix d'apple n'est pas au rendez vous.
tu payes une marque, un design, mais pas un produit super fiable.

Apple c'est beau c'est hype mais c'est pas du costaud. et je pense pas que ça soit la premières de leur inquiétudes sur les produits d'appel.
Suffit de comparé le rapport entre l'investissement Marketing sur l'investissement recherche & devellopement avec celui d'autre boite pour comprendre leur stratégie.

Aprés en tant que consommateur on à le choix et en général un gage de qualité c'est les garanties qui accompagne un produit.

la garantie Apple c'est 1 an. et les extensions sont payantes :/
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 17 déc. 2010, 09:19

eMz a écrit :Je suis pas d'accord sur ce point là. Les écouteurs d'origine d'apple c'est un des meilleurs sur le marché au niveau de la qualité du son.
Vous savez juste pas les utilisés... :)
Non, ce n'est pas de la qualité, surtout pour le priix que ça coûte. Je reprends d'ailleurs le message d'Asche sur les courbes de ces écouteurs, on entend que les aigus et les milieux, et c'est horrible. Utilise des vrais écouteurs (des intras si possible), et reviens nous dire que les écouteurs Apple c'est de la qualité.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Redwar

Message par Redwar » 17 déc. 2010, 09:24

Mais si tu veux des intras bon marche tu as les ep-630
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Cyex

Message par Cyex » 17 déc. 2010, 13:24

Je suis pas d'accord sur ce point là. Les écouteurs d'origine d'apple c'est un des meilleurs sur le marché au niveau de la qualité du son.
Ils sont a des milliers d'années lumière de simple ecouteurs milieu de gamme audiophile (compter entre 80 et 150euros la paire tout de meme). Je t'explique même pas avec des intra moulé !

Faut savoir aussi qu'un audiophile ne prendra pas d'ipod, la qualité de la sortie est vraiment trop mauvaise. Quand on prends un ipod c'est pour pleins d'autre choses (et des bonnes) mais pas pour avoir du bon son. Ou alors faut acheter (ou faire modifier) un imod : c'est un ipod (modé) ou l'ampli et la sortie on était changé.
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

Dipsy

Message par Dipsy » 17 déc. 2010, 20:09

Pour ma part :
New Pc + GameCom 377.
Pour ce qui est du troll iPad/iPod,
La nouvelle génération d'Archos contient des équivalences aux produits i**Troll**.
Notamment l'Archos 43 et l'iPod (voir test: http://electric-echoes.blogspot.com/201 ... ernet.html) ou encore l'Archos 101 et l'iPad (voir test: http://www.youtube.com/watch?v=X6FIXSRe ... re=related)
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

siomsir

Message par siomsir » 17 déc. 2010, 20:10

j'ai écrit 1ans alors que c'est 2, de plus je ne peut pas me connecter a internet avec mon iTouch, je ne peut même pas entré dans le menu Wifi (?). Et quand je le branche a mon pc, il me dit que l'ipod est vide, je suis en ce moment en train de voir comment utilisé la garantie mais j'ai peut d'espoirs.

Mais j'avoue ne pas connaitre en profondeur l'utilisation/menus/possibilités d'iTunes, c'est pour quoi j'ai toujours acheter mes musiques via le touch sans passé par l'ordi. J'ai bien tuer quatre paires d'écouteurs, les 1er, des sony, des KOSS, et une autre marque dont je ne rappel plus...

les problèmes on commencer en rechargent l'ipod, et par la suite mes données on commencer a s'effacer les une après les autres, plus de batterie, ect...

mais bon 3615 :arrow:

Zeboss

Message par Zeboss » 18 déc. 2010, 00:48

http://www.jvc.fr/product.php?id=HA-S360-E
Après j'aurais de la thune je pense, toujours utile :)

Baeka

Message par Baeka » 18 déc. 2010, 10:22

Pour ma part, c'est un gros noël :D !

Je vais avoir :
-Une guitare électrique de marque Greg Bennett, valeur de départ 580€, que j'ai eu en occasion à 250.
-Un amplificateur de marque Fender 20W pour le prix de 130€ =D !
-Un triple pied pour guitare, une sangle fender.

Bon après faut connaître un petit peu le domaine des guitaristes pour comprendre ce que j'ai dit :p .

Bonne vacance, bonne fête, et joyeux noël à tous =D !

Bea

Message par Bea » 18 déc. 2010, 10:45

Moi je vais plutôt me laisser tenter par un tapis de souris quelconque, parce que faire des pc/cw sur un carton de pizza sa commence à être sale :/

Une nouvelle clé wi-fi, marre des CI constantes avec mes CPL

Et un nouveau sac

~ 120 €

PS: Tu veut en faire quoi de ton casque zeboss ? pour des écouteurs simples ou pour jouer ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

<Ylw> Le vide intersidéral entre tes fesses est comme celui de ton cerveau, il est rempli de m**de.

B3e

Message par B3e » 18 déc. 2010, 11:06

Baeka a écrit :Pour ma part, c'est un gros noël :D !

Je vais avoir :
-Une guitare électrique de marque Greg Bennett, valeur de départ 580€, que j'ai eu en occasion à 250.
-Un amplificateur de marque Fender 20W pour le prix de 130€ =D !
-Un triple pied pour guitare, une sangle fender.

Bon après faut connaître un petit peu le domaine des guitaristes pour comprendre ce que j'ai dit :p .

Bonne vacance, bonne fête, et joyeux noël à tous =D !
Greg Bennett :roll:
La vendeuse t'a fait du charme ? :p

Zeboss

Message par Zeboss » 18 déc. 2010, 12:07

Bea a écrit :PS: Tu veut en faire quoi de ton casque zeboss ? pour des écouteurs simples ou pour jouer ?
Non, c'est surtout pour écouter de la musique (dans la rue, voyages, etc...). T'inquiètes si c'était pour faire le g33k j'aurais pas pris ça! :D

Répondre