Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je suis pas d'accord sur ce point là. Les écouteurs d'origine d'apple c'est un des meilleurs sur le marché au niveau de la qualité du son.Asche a écrit :3) 4 écouteur donc 2 paire d'écouteur, sachant que les écouteurs d'apple sont à chié, comme la plupart des écouteurs fournit avec un appareil X ou Y.
La dessus je n'ai rien à dire.
Par contre perso, j'ai jamais réussi à casser mes écouteurs d'origine lorsque j'avais un ipod touch puis un iPhone par la suite....
Non, ce n'est pas de la qualité, surtout pour le priix que ça coûte. Je reprends d'ailleurs le message d'Asche sur les courbes de ces écouteurs, on entend que les aigus et les milieux, et c'est horrible. Utilise des vrais écouteurs (des intras si possible), et reviens nous dire que les écouteurs Apple c'est de la qualité.eMz a écrit :Je suis pas d'accord sur ce point là. Les écouteurs d'origine d'apple c'est un des meilleurs sur le marché au niveau de la qualité du son.
Vous savez juste pas les utilisés...
Ils sont a des milliers d'années lumière de simple ecouteurs milieu de gamme audiophile (compter entre 80 et 150euros la paire tout de meme). Je t'explique même pas avec des intra moulé !Je suis pas d'accord sur ce point là. Les écouteurs d'origine d'apple c'est un des meilleurs sur le marché au niveau de la qualité du son.
Greg BennettBaeka a écrit :Pour ma part, c'est un gros noël!
Je vais avoir :
-Une guitare électrique de marque Greg Bennett, valeur de départ 580€, que j'ai eu en occasion à 250.
-Un amplificateur de marque Fender 20W pour le prix de 130€ =D !
-Un triple pied pour guitare, une sangle fender.
Bon après faut connaître un petit peu le domaine des guitaristes pour comprendre ce que j'ai dit :p .
Bonne vacance, bonne fête, et joyeux noël à tous =D !
Non, c'est surtout pour écouter de la musique (dans la rue, voyages, etc...). T'inquiètes si c'était pour faire le g33k j'aurais pas pris ça!Bea a écrit :PS: Tu veut en faire quoi de ton casque zeboss ? pour des écouteurs simples ou pour jouer ?