Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ta config est vraiment une config de très bonne qualité, si on n'arrive qu'à avoir 80 FPS avec un i7 et une HD 5850, alors oui, le jeu nécessite une machine de guerre pour bien tourner, lol.M@3l a écrit :Bizarre, chez moi le jeu tourne très bien, il a l'air vraiment bien optimisé. Avec un I7 860 + HD 5850 + 4go DDR3 1333MhZ j'ai 70/80 fps . Autrement aucun plantage dans le solo pour le moment, mais j'avoue qu'il y a quelquefois des freezes en multi
Oui, je suis d'accord, mais en fait j'ai oublié de dire que sur COD 6 il me semble que j'avais moins de FPS que ça. C'est clair que tout le monde n'a pas une config de ce genre donc je sais pas si je peux trop juger sur ce pointTizz a écrit :Ta config est vraiment une config de très bonne qualité, si on n'arrive qu'à avoir 80 FPS avec un i7 et une HD 5850, alors oui, le jeu nécessite une machine de guerre pour bien tourner, lol.M@3l a écrit :Bizarre, chez moi le jeu tourne très bien, il a l'air vraiment bien optimisé. Avec un I7 860 + HD 5850 + 4go DDR3 1333MhZ j'ai 70/80 fps . Autrement aucun plantage dans le solo pour le moment, mais j'avoue qu'il y a quelquefois des freezes en multi
C'est marrant comme tu prends tout mal. Si j'ai dit cod4 > * > urt à Shin, c'est parce qu'il ne veut pas tester le jeu (comme TuNg :p) et donc on ne fait que de le charrier avec ça.Lidys a écrit :Quel intérêt de venir dire un truc comme ça sur un forum urt dont tu es en plus membre du staff ?
On t'empêche pas d'aller jouer à cod4 hein, mais c'est un peu has been le omg lyl I luv cod4 <3 23 ans après la sortie du jeu et avec un skill qui s'il n'est pas ridicule ne doit pas être super élevé j'imagine