Jeu : Vos VDM préférées !

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Avatar du membre
Tnjaa
Expert conception graphique
Messages : 1635
Enregistré le : 22 mai 2010, 12:24
Localisation : Paris

Re: Jeu : Vos VDM préférées !

Message par Tnjaa » 09 déc. 2010, 10:44

Aujourd'hui, j'ai rangé toute ma chambre, ne trouvant pas ma manette de PS3. Une fois le rangement terminé, mon père entre dans la pièce et me tend ma manette en disant : "Mon plan a marché." VDM
:v

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: Jeu : Vos VDM préférées !

Message par Cot_Cot » 09 déc. 2010, 18:39

Aujourd'hui, pendant le repas de famille, ma petite sœur me demande d'un air intrigué : "C'est quoi, la s****** ?" Gros blanc général. "C'est parce que j't'ai entendue dire à ton copain que t'aimerais bien essayer."

:lol:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Re: Jeu : Vos VDM préférées !

Message par Piloups » 09 déc. 2010, 20:25

Aujourd'hui, nuit très arrosée dans un loft avec beaucoup de monde. Ma femme, bourrée, me choppe dans les toilettes et nous faisons sauvagement l'amour. Plus tard dans la soirée, elle me voit de loin et vient me sauter dans les bras. "Oh, mon chéri, tu es enfin arrivé !" Auto-cocufié. VDM

Trop mignonne celle là.
# Inactive Lamer #

FagAssembly
Messages : 302
Enregistré le : 05 juin 2010, 12:41

Re: Jeu : Vos VDM préférées !

Message par FagAssembly » 10 déc. 2010, 20:39

Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM


:D

Bea
Messages : 435
Enregistré le : 29 nov. 2009, 17:55

Re: Jeu : Vos VDM préférées !

Message par Bea » 10 déc. 2010, 22:17

Aujourd'hui, pressée, je m'arrête à un passage piéton pour laisser passer une dame d'un certain âge qui marche très lentement et mime des douleurs. À mi-chemin, elle s'est mise à courir en voyant un bus arriver. VDM


:lol:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")


<Ylw> Le vide intersidéral entre tes fesses est comme celui de ton cerveau, il est rempli de m**de.

Avatar du membre
Naw
Messages : 1449
Enregistré le : 27 mars 2010, 10:30

Re: Jeu : Vos VDM préférées !

Message par Naw » 11 déc. 2010, 01:31

Je ne veux pas casser le rythme, mais pour ma part je pense que la plupart des histoires sont inventés, j'voudrais savoir ce que vous en pensiez :oops:
Modifié en dernier par Naw le 11 déc. 2010, 10:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: Jeu : Vos VDM préférées !

Message par m3mo » 11 déc. 2010, 01:42

C'est obligé, ta femme vient de te tromper, tu as autre chose à faire que de venir sur ce site.

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: Jeu : Vos VDM préférées !

Message par Cot_Cot » 11 déc. 2010, 11:03

Bah non, vu le tas de connards qui zonent en France (cf citations msn et trucs du genre qu'on trouve sur des sites qui regroupent les meilleurs), c'est obligé d'avoir un panel de trouducs capables de venir sur ce genre de site et y noter les coups durs qui leur arrivent. Ca vous étonne ? Vous doutez de la véracié des histoires racontées ? Moi je dis : suffit de regarder ce qu'on voit à la TV pour être persuadé que le premier con venu peut poster sur ce genre de site.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Bea
Messages : 435
Enregistré le : 29 nov. 2009, 17:55

Re: Jeu : Vos VDM préférées !

Message par Bea » 11 déc. 2010, 14:22

Je pense comme nawak, qui serait assez con pour poster des trucs comme sa ? Après, il y a peut être de la vérité derrière sa

Passons,

Aujourd'hui, fin de mon stage en entreprise. Mon tuteur me rend donc ma fiche, où il y est écrit : "Stagiaire performant qui, malgré les gueules de bois répétées, assure les tâches qui lui sont attribuées." VDM
(\__/)
(='.'=)
(")_(")


<Ylw> Le vide intersidéral entre tes fesses est comme celui de ton cerveau, il est rempli de m**de.

Avatar du membre
kory
Messages : 489
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:49
Localisation : Portugal <3

Re: Jeu : Vos VDM préférées !

Message par kory » 16 déc. 2010, 14:24

Aujourd'hui, chauffeur de bus, je vois un adolescent qui me fait signe pour monter. Je m'arrête, j'ouvre les portes, il me lance une boule de neige et part en courant. VDM
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Avatar du membre
SBerries
Administrateur UrT France
Messages : 3727
Enregistré le : 08 juin 2009, 22:24
Localisation : Lille

Re: Jeu : Vos VDM préférées !

Message par SBerries » 16 déc. 2010, 17:19

Aujourd'hui, je demande à ma fille de cinq ans ce qu'elle a demandé au père Noël. Sa réponse : "Tu verras ça au pied du sapin, comme tout le monde." Je crois que le père Noël va galérer cette année... VDM
HIHIHIHI
aka FraisOu
Discord UrT France

Avatar du membre
Naw
Messages : 1449
Enregistré le : 27 mars 2010, 10:30

Re: Jeu : Vos VDM préférées !

Message par Naw » 16 déc. 2010, 18:55

Aujourd'hui, mon frère m'a prise de haut en me disant que j'étais une ratée. Ratée parce que mes passions sont, selon lui, irréalisables. Il a huit ans et veut être dresseur de Pokémon. VDM.
By Exposed 8)

Avatar du membre
SuiJin
Messages : 2199
Enregistré le : 07 nov. 2009, 18:11
Localisation : angers (maine et loire)

Re: Jeu : Vos VDM préférées !

Message par SuiJin » 16 déc. 2010, 21:44

Aujourd'hui, j'emmène mon fils au bac à sable et fais tomber mon alliance dedans. Un petit garçon la ramasse, m'observe, murmure "Mon précieuuuuux !" et se barre en courant. VDM
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Avatar du membre
Yuhm0
Messages : 959
Enregistré le : 05 août 2010, 21:45

Re: Jeu : Vos VDM préférées !

Message par Yuhm0 » 16 déc. 2010, 21:52

FraisOu a écrit :
Aujourd'hui, je demande à ma fille de cinq ans ce qu'elle a demandé au père Noël. Sa réponse : "Tu verras ça au pied du sapin, comme tout le monde." Je crois que le père Noël va galérer cette année... VDM
HIHIHIHI
:lol: Bonne chance Papa Noël :wink:
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Avatar du membre
Naw
Messages : 1449
Enregistré le : 27 mars 2010, 10:30

Re: Jeu : Vos VDM préférées !

Message par Naw » 16 déc. 2010, 21:53

SuiJin a écrit :Aujourd'hui, j'emmène mon fils au bac à sable et fais tomber mon alliance dedans. Un petit garçon la ramasse, m'observe, murmure "Mon précieuuuuux !" et se barre en courant. VDM
Lmao :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre