Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
En gros tu dis que même toi tu sais le faire, mais tu dis ça juste pour nous rabaisser ?M3mo a écrit :On sent que tu manques de pratique, ce que tu fais ça reste un peu la base, même moi j'y arrive, entraine toi et varie davantage
Loin de moi l'idée d'être blessant, je disais juste que oui cette figure j'y arrivais étant donné qu'elle ne demande pas beaucoup d'entrainement, tu l'as toi même dis dans ton message précédent, j'avoue ne pas comprendre ton second message.babache a écrit :En gros tu dis que même toi tu sais le faire, mais tu dis ça juste pour nous rabaisser ?M3mo a écrit :On sent que tu manques de pratique, ce que tu fais ça reste un peu la base, même moi j'y arrive, entraine toi et varie davantage
Essaie de faire cette figure ensuite on en reparlera
Renseigne toi sur la difficulté de cette figure tu verra qu'elle n'est pas si facile que ça ...M3mo a écrit :Loin de moi l'idée d'être blessant, je disais juste que oui cette figure j'y arrivais étant donné qu'elle ne demande pas beaucoup d'entrainement, tu l'as toi même dis dans ton message précédent, j'avoue ne pas comprendre ton second message.babache a écrit :En gros tu dis que même toi tu sais le faire, mais tu dis ça juste pour nous rabaisser ?M3mo a écrit :On sent que tu manques de pratique, ce que tu fais ça reste un peu la base, même moi j'y arrive, entraine toi et varie davantage
Essaie de faire cette figure ensuite on en reparlera
Tu fais une critique en disant que cette figure est facile, ton msg montre bien que tu n'a pas l'air en tout cas de te connaitre en matiere de diabolo ... C'était ça que je voulais dire dans mon precedent messageM3mo a écrit :Ahaha non je suis vraiment trop mauvais, je ne ferais que me ridiculiser
Sniip3 a écrit :Pourquoi tu poste si quand quelqu'un te critique tu lui dis de mieux faire ?
C'est comme une musique ou un film tu peux le critiquer même si tu ne peux pas faire mieux , et c'est comme ça que t'avance .
Et toi pourquoi tu postes en ne regardant pas les messages précédents ? :<babache a écrit :eh oh c'etait il y a 6 mois !![]()
Depuis j'arrive à le tenir plus longtemps, des mouvements plus fluides, des figures mieux réalisées
mais j'ai vraiment, vraiment la flemme de me filmer ...