Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
+1Inso a écrit :En meme temps, il est probable que pour que les gens bougent autant, c'est aussi pour exprimer un ras le bol général de la politique sarkozienne.
je l'ai bien précisé que je généralisai un peu trop. Mais pour avoir été à la fac les 5 dernières années, c'est bel et bien ce que j'ai pu voir concernant la majorité des grévistes.Tung a écrit :Ils veulent glander, avoir leur diplôme de façon détourner ... . Pourquoi trouver une justification matérielle et surtout la généraliser ?
Parce que le suffrage universel, c'est pourri.Smoke a écrit :Pourquoi ne pas faire simplement un referendum?
C'est pourri parce que les masses ne sont pas assez éduquées/cultivées. (Et du coup manipulable bien trop facilement/bien trop apte à réagir en fonction de leurs émotions).Tizz a écrit :Parce que le suffrage universel, c'est pourri.Smoke a écrit :Pourquoi ne pas faire simplement un referendum?
Ahhhhhhhhh! Enfin une proposition sérieuse. j'suis partant!Lidys a écrit :Pour quoi faire ?freddy k a écrit :Que diantre! Un peu de bordel!![]()
Qu'on aille vraiment foutre la merde le jour où y aura besoin je suis pour, mais là, ça vous dérangerait qu'on règle le problème des retraites ?
Perso hadopi/loppsi/acta ça me fait 1000x plus flipper mes morts que la réforme des retraites. On ira casser des bus ensemble le jour où le net sera fliqué si vous voulez, ça me semble un peu moins con.