Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ouais bah avec 300€ Je te fais un PC qui fait tourner Urt sans problème (et d'ailleurs, le moteur Source sans que ça rame aussi).matouman a écrit :1000 euros lydis.
ah petit coquin j'ai compris tu veux le même!
OulàPiloups a écrit :Donc on est d'accord Tizz, Linux ça a juste quelques petits avantages pas du tout utile dans l'absolue, c'est juste un gadget pour ceux qui veulent être leet avec leur bureau "qui leur ressemble" et qui se sentent trop puissants d'avoir à taper 3 mots pour installer 3 logiciels, parce que OMG ça prend trop de temps installer 3 logiciels sous Windows ! (genre 5 minutes, la grande aventure).
Après je comprends qu'on cherche à avoir ses little avantages, mais stop chier sur windows qui a pas ça ou ça, puisqu'en fait on s'en fou un peu.
Heu, juste pour faire la comparaison :Piloups a écrit :Ça te change quoi d'avoir 2 applis merdiques sur le pc que t'utilises pas ? Wouaw le drame, ça me bouffe 20Mo de mes 700Go wtf.
Acheter un ordinateur pour jouer à un jeu comme Urban Terror, la blague de la décennie$aint a écrit :Acheter un mac pour faire du Urban Terror, ça se résume en un mot = la bêtise.
Y'a aucune raison, pour une fois qu'on peut lire des choses intéressantes sur ce forum avec un débat. Certains ont peut être une manière un peu houleuse de dire ce qu'ils pensent mais ça reste correcte. Puis la majorité qui poste ici ont l'air de savoir de quoi ils parlent en étant assez calé.Smoke a écrit :A lock avant que ça ne dégénère...