Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Bah le motard c'est plutot le mec avec Windows. Perso je ne connais que Windows qui peux se faire virusser, déjà parce que la gestion des dépendances est très, comment dire... déplorable. Sous tous les systèmes Unix-like, comme GNU/Linux, BSD, Mac OS (X), Solaris, et j'en passe, on a jamais ces problemes. Le truc c'est surtout que dès qu'une faille de sécurité est trouvé, on le signale sur les sites qui concernent ton programmes, et là tu as une armadas de programmeur qui vient boucher la faille. Pk toute une armée ? Ben parce que vu que les logiciels sous Linux sont libre (comme sous BSD, Solaris... mais pas Mac), ben n'importe quel dévellopeur peuvent participer au bouchage.Devorex a écrit :Voila un sorte de sondage piocher sur le web:Tout comme aujourd’hui il ne viendrait plus à l’idée d’un motard d’enfourcher sa moto sans son casque, l’idée même de surfer sur le net sans au minimum un antivirus pour se protéger fait frémir lorsque l’on sait, d’après la SANS Institute (un organisme qui regroupe des professionnels de la sécurité), qu’un PC non protégé est quasi certain de se faire infecter en quelques minutes. Dès lors, la solution semble simple, il suffit d’installer un antivirus ou mieux une suite de sécurité Internet. Simple avez-vous dit ? Oui en apparence, car l’offre est particulièrement pléthorique dans ce secteur. Résultat, le néophyte a bien du mal à s’y retrouver.
Conscients de ce cruel dilemme qui peut vite devenir empoisonnant, nous avons réalisé un comparatif destiné à mettre au jour les forces et faiblesses d’une grande partie des solutions actuelles. Notre choix s’est porté sur 13 suites de sécurité payantes G-Data, BitDefender, Trend Micro, Norton, McAfee, Panda, ESET, Kaspersky, Norman, AVG, Sophos, F-Secure, la suite gratuite Comodo et 3 autres suites que nous avons formées par le mariage d’antivirus gratuits, Avast, Avira, Microsoft, associés au pare-feu de Windows 7 (car c’est de cette façon qu’elles sont utilisées dans la majorité des cas).*
[GNS]paul161 a écrit :
Sous tous les systèmes Unix-like, comme GNU
C'est pour ça qu'il a dit "unix-like", et non "unix". GNU copie Unix en étant indépendant.AbsolutDirt a écrit :[GNS]paul161 a écrit :
Sous tous les systèmes Unix-like, comme GNU
J'installe Amarok 1.4 sous GNOME sans problème (et pas parce que Amarok 2 plante, c'est parce que j'aime pas Amarok 2). J'utilise des softs GNOME, KDE et XFCE sans problème. Et Flash, faudrait qu'Adobe se dépêche un de ces quatres pour la compatibilité (et perso j'utilise pas FF c'est trop lourd et Flash sapu, vive HTML 5).Tizz a écrit :Et pour la stabilité, moi je te fais planter une page Firefox avec du Flash en 5 secondes sous Linux si tu veux. Installer Amarok sous Gnome aussi c'est sympa.
me 2 <3Lidys a écrit :: |
I hate u