De pire en pire

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Weedwalker

Re: De pire en pire

Message par Weedwalker » 05 juil. 2010, 11:57

Le plus retardé c'est celui qui rend public de telle vidéos, c'est vraiment ridicule. Et cessez d'avoir pitié ou faire semblant d'être compatissant pour vous donner bonne conscience, ça a toujours éxisté comme l'a dit Tizz, ce qui n'éxiste depuis pas longtemps ce sont les caméras vidéos et les abrutis qui font tourner ça sur le web. On ma montré cette vidéo j'ai regardé sans savoir de quoi il s'agissait , j'ai arrêté au bout de 10 secondes. Sérieux vous avez rien d'autre a foutre que de réagir a une vidéo pareille? Qu'est-ce que ça vous apport concrètement? "Oh bah dis donc il y a plein de racailles faut voter sarko et les foutres en taules !" Nan mais vous avez le cerveau ramoli ou quoi? Des décérébrés il y en aura toujours, cette nouvelle mode du "il faudrait qu'il y en ai plus" , il faut de tout pour faire un monde et ce gars en fait partie.

Tizz

Message par Tizz » 05 juil. 2010, 14:02

Partager de telles vidéos n'est pas condamnable à mon sens. Du moment que ceux qui les regardent sont assez intelligents pour faire la part des choses et ne se mettent pas à voter FN après...

Les caméras de vidéo-surveillance ont permis de remonter sensiblement le taux d'élucidation des infractions, et notamment des violences volontaires et atteintes aux biens et aux personnes...

Cyex

Message par Cyex » 06 juil. 2010, 16:20

Du moment que ceux qui les regardent sont assez intelligents pour faire la part des choses et ne se mettent pas à voter FN après...
tf1 et m6 qui bombardent de reportages sur la délinquance, même ces trou duc de france 2 on surfé sur cette mode (en allant retrouver des vieux reportages genre infra rouge vieux de 2 ans qu'ils diffusent quelques jours avant le 1er tour). Évènement malheureux (2 vieux tabassés et volés) qui tombe pil poil au moment ou les journaux ne parlent que de ca...
(Re)Bienvenu en 2002.
De tête, à cette époque 1 jeune sur 5 (genre 18 - 25 ans) et 1 chômeur sur 3 ont voté FN.
Modifié en dernier par Cyex le 06 juil. 2010, 17:57, modifié 1 fois.
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

Tizz

Message par Tizz » 06 juil. 2010, 16:26

Comme disait Jean Yann : on n'arrête pas la connerie...

P4mp

Message par P4mp » 07 juil. 2010, 01:10

Pwt a écrit :De pire en pire topic du sujet
Qu'est ce qui te permet de dire ça ? L'utilisation de cette expression implique que c'était donc mieux avant ? Dans ce cas l'utilisation de statistiques annuelles tout droit sortis des institutions juridictionnelles te permettrait d'affirmer que c'est de pire en pire. Cette vidéo ne te permet en aucun cas d'affirmer une telle chose.
L'auteur de la vdeo sur Facebook a écrit :Cela se passe en France, aujourd'hui.
Voilà la FRANCE d' aujourd'hui avec les gens courageux des banlieues !!! Mais où est la justice.[...] Je précise à tous que cette vidéo et ce commentaire ont été envoyé par une ancien gendarme à la retraire pour faire passer et voir la réalité des choses
Je sais, ce n'est pas de toi, mais comme tu te permets de faire suivre cette vidéo...

Donc ça se passe en France. Aujourd'hui. Deux fois aujourd'hui. Deux fois en France.

Donc au moment ou ton cerveaux s'arrête bêtement et va acheter de la lessive suite à la pub, moi je vais un peu plus loin et j'observe donc ce qui se passe sur la video. Que vois-je ? :

Sur la vidéo d'abord : 2005/05/03 en bas a gauche. Dommage pour le "aujourd'hui".

Ensuite, déjà bien intrigué par cette grossière erreur de date, je me permet de copier/coller le texte sous-jacent la vidéo. Et hop 3e choix sur google je tombe sur ceci (oui 3e choix je sais c'est pas évident, mieux vaut aller acheter de la lessive t'as raison).

Donc :
Il se trouve en plus que cette vidéo ne se passe pas à Nice comme signalé dans dans son descriptif, mais à Washington le 3 Mai 2005, comme le confirme cet article du Washington Post
Dommage pour le "Cela se passe en France". Deux fois dommage.

Et puis dans la foulée :

Je précise à tous que cette vidéo et ce commentaire ont été envoyé par une ancien gendarme à la retraire pour faire passer et voir la réalité des choses

or l'article du washington post précise bien (Je te le traduis. Ya pas d'quoi)

"Dorsey was arrested a few days later, after authorities made the tape public in an appeal for help in solving the crime."

soit "Dorsey a été arrêté quelques jours plus tard, après que les autorités ont rendu la vidéo public afin d'aider à résoudre le crime"

Dommage pour "l'ancien gendarme à la retraitre qui voulait nous faire voir la réalité des choses"

Suite à quoi Dorsey fu don condamné à 14 années de prison sans sursis.

Dommage pour le "Mais où est la justice". Bah à prioris elle est là. Enfin pas là effectivement vu que tout ceci se passait donc aux states.

Bref, de ton coté on a : 1sec pour cliquer sur le lien facebook que ton pote nazi ou stupide t'a envoyé. 1min16 pour matter la vidéo. 10 sec pour faire suivre le lien ici. Et un temps infini perdu pour beaucoup de monde à observer et peut être croire à un mensonge (rien que sur ce forum).

Soit 1 min 27 sec qui ont fait de toi un idiot ou un imbécile d'extrême droite (les deux se valent).

De mon coté : 1 sec pour cliquer sur le lien de ta vid, 1min16 pour matter la vidéo, 2min30sec pour un processus intellectuelle assez simple (afin de me protéger des mensonges du méchant monde qui m'entoure) et de recherches google, et 10 min pour écrire ce post afin de te faire prendre conscience de ta propre stupidité.

Soit : 13min47sec pour te faire réaliser que :

1) Il faut réfléchir dans la vie.

2) Il faut que tu brûles ta carte d'électeur (si tu en as déjà une).

3) Il faut que tu achète un bescherelle pendant que ta carte d'électeur brûle parceque 3 fautes de syntaxes et d'orthographes en une phrase dans ton premier post, c'est juste pas permis.

4) Avril Lavigne c'est tellement 2000 :<

5) Brûle ta carte d'électeur s'il te plaît vraiment, les idiots n'ont pas le droit de vote. (ah si ils l'ont ? ah merde :( ).

6) Que tu es passé à un peu plus de 12 minutes de ne pas être idiot. Sérieux, 12 minutes, t'y étais presque :( .

Et si tu comptes me répliquer que tout ce que je viens de te dire ne change rien à ce qu'est (je cite) "La FRANCE d'aujourd'hui", je t'invites à te documenter sur l'ambiance à la Seine St Denis à Paris ou biens Les Halles encore à Paris dans les années 70-80.

Crois moi ça fait passer les barbeuc de voiture a Trappes pour un pique-nique de bisounours....

Ps: Désolé pour le ton particulièrement haineux de mon post, mais tu le mérites.
Modifié en dernier par P4mp le 07 juil. 2010, 01:28, modifié 1 fois.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Tizz

Message par Tizz » 07 juil. 2010, 01:24

P4mp a écrit : soit "Dorsey a été arrêté quelques jours plus tard, après que les autorités aient rendu la vidéo public afin d'aider à résoudre le crime"
La locution conjonctive "après que" appelle l'indicatif et non le subjonctif.

Donc : "[...] après que les autorités ont rendu la vidéo publique afin d'aider [...]".

C'était la minute grammaire du jour. :)

P4mp

Message par P4mp » 07 juil. 2010, 01:29

Thx :) Edité.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Cyex

Message par Cyex » 07 juil. 2010, 04:52

jolie post p4mp, je voulais écrire un truc mais j'ai pas eu le courage de perdre 10 min :)

Il faut se méfier de la capacité des gens a s'indigner lorsque l'on navigue sur la sensiblité. Faut juste réagir avec sa tête quand on nous présente des choses anxiogènes. Il y a aussi une forte corrélation entre protection <=> anxiété/peur (<=> bêtise).
On peu ramener cela à pas mal de chose : ceux qui ont peur des agressions sont ceux qui vives dans des pays les plus sures, ceux qui ont peur de perdre leurs travail sont ceux qui ont un système de protection de l'emploie et le plus élevé (le cas de la france).. on peut facilement ramener cela au suicides etc...

Me suis déjà intéressé au coté psychologique du "c'était mieux avant", "ca va de pire en prire", c'est trés intéressant, mais ca na pas sa place ici :) Par contre un peu de lecture au passage :
http://www.amazon.fr/Laudator-temporis- ... 2847344160
http://dracusss.over-blog.com/article-6943225.html
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 07 juil. 2010, 09:45

Bien vu P4mp. Évitant ce secteur du forum, je n'avais pas vu ! Wow !

A la rapide relecture de tout cela, je ne sais pas si je suis le plus choqué par :
- les ahuris qui passent leur temps à dupliquer sur internet les conneries et les manipulations de l'extrême droite populiste
- les ahuris qui se laissent encore manipuler par l'émotion médiatique, qui est sans doute la chose la plus éloignée de l'information réelle
- les ahuris qui arrivent à faire de l'humour après s'être tapé ce genre d'images

Un paquet de membres de ce forum feraient bien
- d'aller s'acheter un cerveau
- d'aller s'acheter un cœur
- de lire au moins un livre de philosophie ou de sociologie dans leur vie
- de lire au au moins un journal sérieux une fois par mois
- si ce n'est pas le cas, de s'abstenir de voter (et de parler des sujets de société si possible)
- si c'est le cas, et grâce à ces nouveaux acquis intellectuels, d'engager leur autocritique
- et s'ils réalisent enfin les tombereaux de bêtises qu'ils ont postés sur l'inet, de nous présenter leurs excuses

ps: Sur ce, j'engage à l'instant mon autocritique pour ce post sévère.

orijin

Message par orijin » 07 juil. 2010, 10:06

Ayant vu cette vidéo qui m'a fait "mal au cœur",la seule chose évidente qui me vient a l'esprit,c'est qu'on sur le forum URBAN TERROR FRANCE.Ok ce jeu peut être considéré comme violent,mais cela n'a rien a voir avec ce qu'il y a dans ces images.
Oui nous sommes dans la rubrique "Culture et débat":mais je pense que des conversations sur la violence,y'en a déjà eu un paquet.
blue waffle dans ta mere

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 07 juil. 2010, 10:46

J'avais peur de pas voir le "urban terror france" merci.

orijin

Message par orijin » 07 juil. 2010, 10:57

Faut croire que y'en a certains,cela leur fait du bien de leur rappeler :)
blue waffle dans ta mere

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 07 juil. 2010, 11:15

Faut savoir faire la part des choses entre un jeu et la vraie vie hein...

Pour revenir sur ce que disait p4mp, kalish etc... les gens aujourd'hui croient tout ce qu'on leur dit, sans vérifier, sans penser par sois même, on leur montre un chien qui parle, ils seraient capable d'y croire sans réelle réflexion.

Lidys

Message par Lidys » 07 juil. 2010, 11:35

http://www.metrofrance.com/x/metro/2009 ... /index.xml

Voilou, ça a fait le buzz en 2008, et là ça se passe en France.

Je juge de rien, c'est simplement pour dire que ça existe en France aussi, et que l'auteur aurait pu poster cette vidéo la.
Fan des KoS

Porthos

Message par Porthos » 07 juil. 2010, 11:37

les gens aujourd'hui croient tout ce qu'on leur dit, sans vérifier, sans penser par sois même, on leur montre un chien qui parle, ils seraient capable d'y croire sans réelle réflexion.
Tu relances le débat là m3mo! :p

Les gens d'aujourd'hui croient tout ce qu'on leur dit? Pourquoi? Était-ce mieux avant? Les gens étaient-ils moins crédules à une autre époque? Je ne pense pas et il faudrait des données statistiques sur ceci!

Les gens crédules existent depuis toujours et je ne pense pas qu'il y en ai plus qu'avant (pour donner un exemple, la religion qui maintenait les gens dans l'ignorance est en perte de vitesse, maintenant ce sont les médias qui occupent se rôle).

Voilà, je voulais juste citer le "aujourd'hui" que je trouvais approprié au débat, c'est tout sauf une attaque. :)

EDIT : Lidys, ta vidéo me donne envie de vomir. J'viens de passer 6 horribles minutes et j'ai pas compris pourquoi. Enfin merde, on le sait que la violence existe et ça va pas changer quelque chose de nous montrer ce genre de scène! La violence atizz (dédicace :< ) la violence. Je ne pense pas être plus informé qu'avant avoir regardé ta vidéo. C'est mon avis, mais je ne trouve pas l'utilité de montrer de telles vidéos.
Modifié en dernier par Porthos le 07 juil. 2010, 11:48, modifié 1 fois.

Répondre