Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
La difficulté du mode solo est tres mal dosée........ soit on rape les autres en 5-0 soit on perd 3-0 vs boulogne avec le barca dans la difficulté la plus elevé pour moi le seul interet a pes est le online . L'inertie des joueurs est abusé ca rend les déplacement et le jeu très lent , les gardiens sont débiles ils arrivent a arrêter des tirs de fou et parfois ils se font surprendre par un tir tout mou. Le manque de licences est aussi chiant konami devrait faire un effortOizO a écrit :Satisfait de PES ?
J'en entends beaucoup de mal comparé a FIFA donc je me demande.
J'ai vu des videos ca a vraiment l'air d'etre le bordel ^^ssx3max a écrit :Le jeu MAG a l'air bien sympa (FPS massive player à 256)
Il est sorti et les critiques sont bonnes par contre faut aimer jouer a un fps a la manette ...ssx3max a écrit :Le jeu MAG a l'air bien sympa (FPS massive player à 256)