Beurre doux ou demi-sel ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Ssxz

Re: Beurre doux ou demi-sel ?

Message par Ssxz » 30 avr. 2013, 14:50

Merci pour cette tranche de rire stratege, et l'utilisation de notions que vous ne maitrisez pas :) Ce n'est en aucun cas une incitation au clivage régional en fonction des goûts de chacun, mais juste un sondage afin de montrer à certaines personnes que non, le demi-sel n'est pas une originalité bretonne, mais bien implanté partout en France.
Sachez, mon cher Loïc M. (préservation de l'anonymat par respect, quand tu nous tiens...), que je n'ai aucunement envie d'envahir la France avec mon idée forte du beurre = demi-sel, mais envie de récolter votre avis, dans une démocratie toujours plus prononcée, à l'heure des déboires Nord-Coréens et des pauvres Chinois payés moins de 100€ par mois pour construire nos iPhone et Samsung Galaxy S4. Et à eux, avez-vous été leur demander leur avis ? Est-ce qu'ils ont le choix du beurre salé ou pas ? Je ne pense pas, et c'est bien là le drame de notre monde.
Alors, nous peuple de France, qui avons la chance de pouvoir choisir, tel une vraie démocratie, VOTONS, oui ayons le droit de nous exprimer sur nos goûts et nos valeurs ! Nous sommes libres, libre d'aimer, libre de partager, libre de choisir !
Alors non Monsieur, non, je ne souhaite pas un retour au Moyen-Age et au temps de notre cher Roi Soleil, je souhaite juste montrer que la France est caractérisé par une diversité. Et c'est cette diversité que nous devons montrer au monde : c'est l'une des forces que nos institutions nous permettent de développer. Il fût un temps où les lobbys auraient pu censurer l'arrivée du beurre demi-sel/salé et limiter nos chers agriculteurs à la production de beurre doux, qui ne contente aujourd'hui que 19,5% des gens. Mais heureusement ce n'est pas le cas.
Enfin, je ne vois pas de quoi vous voulez parler avec votre phénomène dont les termes ne me rappelle que des vagues souvenirs de cours d'architecture informatique. Arrêtez de voir le mal partout, tout site gratuit n'a pas pour but de vendre ses informations aux grands groupes industriels du monde. Je n'ai aucun contact chez Danone et encore moins chez Mars Incorporated. Je ne fais ni ça pour l'argent ni pour la gloire, mais uniquement pour le plaisir. Oui, le plaisir de déconner un peu sur les Internets et publier des sites web sans utilité qui permettent de voir naitre quelques trolls comme les vôtres.

Pour finir, je vois dans votre post une allusion à une v3, et l'utilisation de ma carte dans ce site. Je ne vois pas quel serait son intérêt et surtout je n'ai plus le temps de l'incorporer : la révolution est en marche.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

stratege

Message par stratege » 30 avr. 2013, 15:07

publier des sites web sans utilité
Pour finir, je vois dans votre post une allusion à une v3
Tu m'as bien fait rire :D.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Navarii

Message par Navarii » 30 avr. 2013, 15:14

Moi aussi je veux me prendre la tête sur le beurre doux ou demi-sel AIDEZ MOI PLZ. Vos beaux discours ne feront que démontrer à quel point vous vous attardez sur des choses ridicules.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Ssxz

Message par Ssxz » 30 avr. 2013, 15:18

Navarii a écrit :Vos beaux discours ne feront que démontrer à quel point vous vous attardez sur des choses ridicules.
Mon beau discours était surtout à prendre avec ironie pour montrer à quel point stratege se prend la tête sur quelque chose d'anodin. Des sites web aussi utiles que le mien je peux t'en citer des dizaines (centaines ?) et il y a jamais eu mort d'Homme :)
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 30 avr. 2013, 15:59

Stratege si tu votes pas demi-sel je te ban.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

stratege

Message par stratege » 30 avr. 2013, 16:06

Mon beau discours était surtout à prendre avec ironie
Me too !
Vos beaux discours ne feront que démontrer à quel point vous vous attardez sur des choses ridicules.
Tout le monde s'attarde sur des choses inutiles, la preuve tu réponds :P.

Et enfaite j'aime pas le beurre mais j'aime bien la 4.2, les litchis et les chauves :D (Espérons que ça passe).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Samchun

Message par Samchun » 30 avr. 2013, 16:52

Beurre fondu

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Navarii

Message par Navarii » 30 avr. 2013, 17:19

stratege a écrit :Tout le monde s'attarde sur des choses inutiles, la preuve tu réponds :P.
Répondre à des propos inutiles ne l'est pas forcément en soi, lorsqu'il a pour but de faire prendre conscience aux gens de ce problème. L'inutilité n'a jamais tué personne sans doute, mais elle n'a rien fait avancé non plus. ;)
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

steaLer
Membre Team France

Message par steaLer » 13 mai 2013, 20:19

Sucré ?

Ssxz

Message par Ssxz » 22 mai 2013, 13:58

Stealer a écrit :Sucré ?
Non, poivré.
- Follow me on Twitter!