Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
publier des sites web sans utilité
Tu m'as bien fait rirePour finir, je vois dans votre post une allusion à une v3
Mon beau discours était surtout à prendre avec ironie pour montrer à quel point stratege se prend la tête sur quelque chose d'anodin. Des sites web aussi utiles que le mien je peux t'en citer des dizaines (centaines ?) et il y a jamais eu mort d'HommeNavarii a écrit :Vos beaux discours ne feront que démontrer à quel point vous vous attardez sur des choses ridicules.
Me too !Mon beau discours était surtout à prendre avec ironie
Tout le monde s'attarde sur des choses inutiles, la preuve tu répondsVos beaux discours ne feront que démontrer à quel point vous vous attardez sur des choses ridicules.
Répondre à des propos inutiles ne l'est pas forcément en soi, lorsqu'il a pour but de faire prendre conscience aux gens de ce problème. L'inutilité n'a jamais tué personne sans doute, mais elle n'a rien fait avancé non plus.stratege a écrit :Tout le monde s'attarde sur des choses inutiles, la preuve tu réponds.
Non, poivré.Stealer a écrit :Sucré ?