[JEU] : Call of Duty Black OPS II

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
fandesandro

Re: [JEU] : Call of Duty Black OPS II

Message par fandesandro » 17 nov. 2012, 21:19

Nevadah a écrit :J'ai testé le jeux et je le trouve vraiment bien tout comme BO1.
Le moteur graphique toujours le même, mais on s'en fous de ça.
Le jeux reste très bon en lui même, je l’achète lundi ;).
payer 70€ pour des devs qui se touchent la bite perso ça me plait pas.

cod2/cod4 > * cod
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 17 nov. 2012, 21:36

origin a écrit :Enfin, nous on s'y connait en jeux vidéos.
origin a écrit :Je retourne sur LoL
...
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 17 nov. 2012, 21:42

Pire, vous fermez vos gueules, arretez de cracher dessus, vous donnez votre avis 1 fois et pas 30, surtout si tout le monde s'en fou, il vous plait pas, dites-le mais essayez le avant plz ...

Et, pour le prix, oui il est assez excessif je l'accorde, mais c'est grâce à Call Of que steam et pas mal de jeux gratuits (qui sont sur steam) existent ('fin, il me semble :>)
Modifié en dernier par Darks-Legends le 17 nov. 2012, 21:45, modifié 1 fois.

Fenril

Message par Fenril » 17 nov. 2012, 21:47

Darks-Legends a écrit : Et, pour le prix, oui il est assez excessif je l'accorde, mais c'est grâce à Call Of que steam et pas mal de jeux gratuits (qui sont sur steam) existent ('fin, il me semble :>)
Absolument pas.

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 17 nov. 2012, 21:48

Fenril a écrit :
Darks-Legends a écrit : Et, pour le prix, oui il est assez excessif je l'accorde, mais c'est grâce à Call Of que steam et pas mal de jeux gratuits (qui sont sur steam) existent ('fin, il me semble :>)
Absolument pas.
Ha il me semblait que steam venait de call of au départ, autant pour moi alors

Syfode

Message par Syfode » 17 nov. 2012, 22:03

NinJutsu a écrit :
Syfode a écrit :
NinJutsu a écrit :Le gas demende juste des opinions sur un jeux vidéo est regarder comment vous repondé, de vrais kidz.
Des opinions sur un jeu (oui pas de x ^^^^) vidéo qui est le même depuis 4 ans. Je pense qu'on a assez répété ce qu'il y avait dessus hein.

Ta méme pas ésséyer le jeu est tu là raméne..
nn j'ai méme pas ésséyé le jeu.

J'ai même pas besoin d'essayer le jeu pour le critiquer, quelques vidéos m'ont montré qu'il était exactement pareil que les autres.

Phrase avec une répartie de haut niveau inc : Prends donc plus de temps à lire des cours de français au lieu de jouer à kall of duti.

Nevadah

Message par Nevadah » 18 nov. 2012, 01:28

Au pire on à compris ! Donc tu la ferme un peu ?
Tu est pas content du jeu ? Pourquoi tu regarde les vidéos ?
Il ne faut jamais comparer l'incomparable...
Gangnam style
-rajing

fandesandro

Message par fandesandro » 18 nov. 2012, 01:33

wow t'as l'air d'être intelligent comme type toi.
le titre du topic c'est [JEU] : Call of Duty Black OPS II pas "COD BO II FANBOYZ ONLY"
sachant qu'un "c'est trop génial omg ça rox pas déçu d'avoir foutu 70€" est tout aussi inintéressant qu'un "c'est nul".

A part ça, c'est jouable en compétition ou pas ?
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

bonus

Message par bonus » 18 nov. 2012, 07:08

• Personnellement je vous conseille de l'acheter,je suis prestige 1 niveau 43.
    De jolie nouvelles cartes voir ci-dessous.
    Le retour de nuketown 2o25.
    Et maintenant , quand on lance une partie , on tombe sur des gamers de notre niveaux.

Les nouvelles cartes :

AFTERMATH : Dans un quartier de Los Angeles en ruine après les multiples attaques des Raul Menendez.

CARGO : Dans un port à Singapour, cette carte est riche en combats rapprochés.

CARRIER : Dans un porte-avion chinois dans lequel nous aurons droit à une bataille ouverte sur le pont ainsi qu’à des combats rapprochés une fois à l’intérieur.

DRONE : Dans dans la jungle de Mynamar , le combat à lieu dans une usine cachée de fabrication de drone.

EXPRESS : Une gare de Los Angeles avec des combats à longue et moyenne distance le long des voies ferrées.

HIJACKED : Un yacht luxueux où les affrontements se feront les yeux dans les yeux.

MELTDOWN : Une centrale nucléaire du Pakistan où il faudra lutter pour prendre le contrôle de la tour de refroidissement et des bâtiments qui l’entourent.

Il y en a encore 4/5, je vous invite a consulté le site de Black Ops II .
C'est d'ici que viennent mes sources.

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 18 nov. 2012, 13:42

Bon, je vais y aller en douceur..
On parle ici du jeu Black Ops II et je ne vois pas pourquoi certaines personnes se permettent de flame à tord et à travers, je vois encore des messages de ce genre et c'est l'avertissement. Si vous voulez vous lâcher, ce n'est certainement pas sur ce forum qu'il faut le faire.

Je ne citerai pas de nom, je pense qu'ils sont bien assez grands pour reconnaître leur tords, enfin je l'espère !
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Syfode

Message par Syfode » 18 nov. 2012, 13:48

fandesandro a écrit :A part ça, c'est jouable en compétition ou pas ?
A mon avis il y aura surement des compétitions, comme sur tous les jeux. Mais, imo, ce sera pas très très nerveux.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 18 nov. 2012, 13:51

Non mais logic un gars qui s'inscrit aujourd'hui pour écrire ça j'appelle ça un bot et je dis pas ça pour être vulgaire. libre à toi d'averto je fais que dire ce que je pense. (pour les compet entre nous y'aura de petites cup ESL mais ça ira pas plus loin si ils n'y a pas de promod a la cod4)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

NinJutsu

Message par NinJutsu » 18 nov. 2012, 14:31

Pour le zombie, on m'as dit qu'on pouvais rejoindre une partie à tout moment est-ce vrai ?
~ Du sang sur ma feuille, Paléstine, Syrie le monde n'en à plus rien à cirer ..

#Kamelanc'

CurtN

Message par CurtN » 18 nov. 2012, 17:19

C'est grave tout ces commentaires non constructifs qui ne servent strictement à rien... surtout venant de personnes n'ayant essayé le jeu en question... Un avis objectif sur le sujet ne ferait pas de mal...

Je ne suis ni un fan de BF3 ou de BO2, j'aime les deux et je ne cracherait certainement pas sur l'un en disant qu'il n'est pas réaliste ou autre. La série de CoD a toujours été et sera un jeu "Arcade", n'espérez pas y voir du réalisme.

En ce qui concerne mon avis sur le jeu, je le trouve assez réussi.

D'un point de vu graphique, j'ai été agréablement surpris en y jouant pour la première fois, je le trouve un peu plus révolue que le moteur de BO1. Les maps du multi sont assez belles, les détails sont travaillés, elles proposent aussi de jolis effets lumineux. En ce qui concerne le solo, je ne donnerais mon avis car je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.

A propos du gameplay, il s'agit d'un CoD, il est donc toujours aussi efficace du moins dans le multi qui offre des modes de jeu assez amusants et nerveux. Et pour ceux qui demandent si le jeu est jouable en compet, oui il l'est. Il y à même des leagues - pour l'instant il y en a deux préparatoires - qui sont organisées, on peut y jouer individuellement ou avec son équipe après avoir répondu aux conditions requises. Le tout est basé sur un système de points "bonus" ou "malus" suivants chaque victoires et défaites, mais je n'ai pour le moment plus de précision sur le sujets car on peut dire qu'il s'agit que de période de test, le vraie compet "Made in BO" commence le mois prochain.

Au sujet du mode zombie, aussi étonnant qu'il en soit, je ne l'ai pas encore essayé, je ferait par de mon avis à ce sujet une autre fois
GALATASARAY!!!

SPAD Team | R6: Siege:

Lordofmilk

Message par Lordofmilk » 18 nov. 2012, 18:01

J'ai pu testé bo2 depuis mardi sur pc, j'avais aussi testé bo1 sur la même config de pc. J'ai trouvé que les graphismes se sont pas mal améliorer malgré le même moteur.

La campagne ( fais les 3/4 ) :

- elle se passe en 2025 et pendant la guerre froide, le changement d'époque est agréable.
- Les accessoires futuristes n'ont rien d'incroyable, ils doivent déjà exister à l'heure actuel sa ne révolutionne pas tant que sa des autres cod.
- L'histoire est dure à suivre il faut prendre son temps pour pouvoir bien la comprendre, personnellement j'ai passé les discours régulièrement. Je referais la campagne proprement.

Le multijoueur :

- Les nouveaux équipements sont intéressants et même très efficace.
- Les maps sont assez hétérogènes niveau taille et ambiances.

Le mode zombie :

- Le mode tranzit offre énormément de possibilité de gameplay. Je me suis risqué à faire le chemin à pied sans le bus, bonne chance au amateur. Pour débloquer amélioration bonus des taches plus ou moins compliqué sont à faire.
- Le mode survie reste relativement basique, j’aurai aimé retrouvé une map à la kino mais bon peut être pour les prochains packs.

Pour 60 € sur pc le jeux à mon goût vaut le coup. Les temps de chargements sont court contrairement à un jeux comme bf3, le gameplay est totalement différent très pratiquement quant a 30 minutes à perdre.

Répondre