Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
payer 70€ pour des devs qui se touchent la bite perso ça me plait pas.Nevadah a écrit :J'ai testé le jeux et je le trouve vraiment bien tout comme BO1.
Le moteur graphique toujours le même, mais on s'en fous de ça.
Le jeux reste très bon en lui même, je l’achète lundi.
origin a écrit :Enfin, nous on s'y connait en jeux vidéos.
...origin a écrit :Je retourne sur LoL
Absolument pas.Darks-Legends a écrit : Et, pour le prix, oui il est assez excessif je l'accorde, mais c'est grâce à Call Of que steam et pas mal de jeux gratuits (qui sont sur steam) existent ('fin, il me semble :>)
Ha il me semblait que steam venait de call of au départ, autant pour moi alorsFenril a écrit :Absolument pas.Darks-Legends a écrit : Et, pour le prix, oui il est assez excessif je l'accorde, mais c'est grâce à Call Of que steam et pas mal de jeux gratuits (qui sont sur steam) existent ('fin, il me semble :>)
nn j'ai méme pas ésséyé le jeu.NinJutsu a écrit :Syfode a écrit :Des opinions sur un jeu (oui pas de x ^^^^) vidéo qui est le même depuis 4 ans. Je pense qu'on a assez répété ce qu'il y avait dessus hein.NinJutsu a écrit :Le gas demende juste des opinions sur un jeux vidéo est regarder comment vous repondé, de vrais kidz.
Ta méme pas ésséyer le jeu est tu là raméne..
A mon avis il y aura surement des compétitions, comme sur tous les jeux. Mais, imo, ce sera pas très très nerveux.fandesandro a écrit :A part ça, c'est jouable en compétition ou pas ?