Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai personnellement été très objectif, et je pense que bcp ne sont pas réellement objectifs irl quand tu déranges les gens dans la rue (tjrs dur de vraiment critiquer comme ça dans la rue pour bcp de gens)Kaiinane a écrit : Y a que sur urt.fr que j'ai rencontré plus de réponse négative que de positive, je me suis rendu irl sur des places assez fréquentée, et la plupart des personnes semblaient être intéressée.
Un bain de bouche ca se recrache et ca brosse pas les dentsDipsy a écrit :Un bain de bouche quoi ?
Franchement, si y'a pas trop de risque financiers, tente, si ça marche pas tant pis, t'auras essayer et tu ne regretteras pas plus tard de ne pas l'avoir fait !
Tout à fait !vous rencontrerez certaines personnes qui seront septique face à ça, d'autres seront tentées et si ça se trouve, votre produit est le produit de demain".
Le coeur du principe du séchage automatique du produit pour les mains étant son fort taux d'alcool, je souhaite bon courage pour trouver un équivalent pas nuisible aux muqueuses de la boucheBistouflex a écrit : En revanche j'ai bien aimé le concept de la brosse à dents + dentifrice . ( Dentifrice intégré à la brosse à dents et qui sècherait dans la bouche)