Championnats de France

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
m3mo
Ancien responsable UTF

Re: Championnats de France

Message par m3mo » 15 août 2012, 16:17

Mais omg, si vous créez un topic sur le championnat de France, rendez le constructif, parlez des joueurs en forme, des déceptions, des résultats etc..
Mais on en a strictement rien à balancer qu'un tel est pour Lyon, que l'autre est pour Paris sérieusement.

Amekaze

Message par Amekaze » 15 août 2012, 16:43

m3mo a écrit :Mais omg, si vous créez un topic sur le championnat de France, rendez le constructif, parlez des joueurs en forme, des déceptions, des résultats etc..
Mais on en a strictement rien à balancer qu'un tel est pour Lyon, que l'autre est pour Paris sérieusement.
Tout à fait d'accord ...
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

SuiJin

Message par SuiJin » 15 août 2012, 17:26

merci m3mo !
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

sokran

Message par sokran » 15 août 2012, 18:37

tg m3mo tu dis ça parce que t'es pour l'om et que c'est caca

SuiJin

Message par SuiJin » 15 août 2012, 20:15

et le caca des canards c'est caca faut pas manger.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

hEOHH

Message par hEOHH » 15 août 2012, 20:17

Que pensez-vous de Menez srx ..
Se mec la na rien a faire en edf ni au PSG quoi
Il sait pas jouer non ? :<
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

NinJutsu

Message par NinJutsu » 15 août 2012, 20:22

Menez est bon il faut qu'il le prouve, mais perso moi j'attend beaucoup de ibra est thiago aux psg
~ Du sang sur ma feuille, Paléstine, Syrie le monde n'en à plus rien à cirer ..

#Kamelanc'

majesticamiw

Message par majesticamiw » 16 août 2012, 00:27

m3mo a écrit :Mais omg, si vous créez un topic sur le championnat de France, rendez le constructif, parlez des joueurs en forme, des déceptions, des résultats etc..
j'allais dire la même, sauf qu'il faut avoir un minimum de connaissances dans le domaine pour alimenter le sujet de façon utile et quand je vois certains messages...

pour rester dans la logique du topic, montpellier vous retourne tous
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

orijin

Message par orijin » 16 août 2012, 01:38

OUAIS GROS.
PARIS ON EST AL LE 93 SI². ICI C EST CLICHY. ALORS VOILA

j ai compris pourquoi j aimais memo en regardant ses messages <3
blue waffle dans ta mere

s4int
Président
Président

Message par s4int » 16 août 2012, 08:55

lol camiw, Montpellier devrait retourner son short. Avec WATI B inscrit dessus, ça pique les yeux.

Belle première journée de Ligue 1, de beaux buts, Zlatan a clairement marqué sa différence de niveau d'avec ses coéquipiers. Bordeaux a une belle équipe qui va sûrement gratté l'Europe encore une fois en fin de saison. Le LOSC me semble bien en jambes, j'espère que Martin et Kalou trouveront rapidement leurs automatismes. Lyon avec Gourcuff va sûrement être dangereux cette année. J'attends avec impatience la Ligue des Champions. M'est avis que le PSG va royalement se faire taper par les ténors européens.

Sinon pour parler du match d'hier soir, une bien belle daube internationale. L'Uruguay est l'ombre d'elle-même, je ne pense pas que Cavani et Suarez auraient changé quoique ce soit tellement la bataille au milieu de terrain était approximative. Pour la France, suis-je le seul à trouver Evra et Ribéry absolument inutiles à cette équipe ? Les deux potes de Zahia (Karim et Francky) passent leur temps à combiner pour... échouer. Evra ne fait que monter lentement pour proposer une solution sur l'aile, aucun souci pour son défenseur de le marquer. Giroud a été isolé. Belles promesses de Mapou et Sahko derrière. Sahko était rassurant comme d'habitude, mais Mapou l'a été encore plus. J'aurai aimé voir Varane à l'oeuvre. Capoue a été encourageant pour sa première. Imo, un 4-4-2 avec Mavuba, Cabaye, Capoue et Martin pourrait vraiment être sympa à voir. Mais faudrait avoir les moyens de compenser ce milieu de terrain assez "lent" par des latéraux bien rapides, style Debuchy et Mathieu (?). Et pour compenser ces latéraux rapides, une charnière centrale vraiment solide que, je pense, nous avons peut-être trouvé avec Mapou, Koscielny, Sahko, Varane et Rami (si un jour il retrouve son niveau affiché au LOSC). Et vivement des joueurs qui courent devant...
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

hEOHH

Message par hEOHH » 16 août 2012, 11:07

Je suis d'accord avec toi Saint mais j'ai arreter de regarder le match a la mi-temps :(
Il faut pas oublier que l'Urugay est 4ème au classement FIFA
Après concernant les jeunes je suis d'accord sauf Capoue et Jallet que je trouve juste. Benzema et Ribéry je l'avoue qu'ils ont rien fait mais il apporte quand même pour moi il ont leur place . Moi j'aimerais voir

Benzema
Ribéry Rémi
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

NinJutsu

Message par NinJutsu » 16 août 2012, 17:24

Je sais que c'est championnats Français, mais je fais une petite parenthése pour dire que là Belgique à battue les pays-bas en match amical 4-2 ! :d
~ Du sang sur ma feuille, Paléstine, Syrie le monde n'en à plus rien à cirer ..

#Kamelanc'

hEOHH

Message par hEOHH » 17 août 2012, 18:20

C'est un match amical et y'a aucune de compet'

Dipsy

Message par Dipsy » 17 août 2012, 19:33

D'après moi, Lille va encore truster; à domicile, avec le nouveau stade, c'est imprenable.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

sokran

Message par sokran » 17 août 2012, 23:25

Aussi, j'espère voir Paris ou Montpellier faire de bons résultats en Champion's League, ça serait vraiment frais. (surtout paris xd)

Répondre