Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Demande à Skaz s'il a beaucoup de temps pour s'ennuyer.Aut0 a écrit :Ah parce que c'est pas le cas ?SykZ a écrit : Il y a aussi toutes les personnes qui croient que la fac est faite pour les branleurs.
En même temps dans ton domaine, tous ceux qui ne sont pas passionnés ont déjà échoué. Je vais d'ailleurs suivre le même cursus que toi. Je viens d'obtenir mon bac ES avec mention assez bien. Un peu déçu de ne pas avoir eu plus puisque mon niveau était plus haut mais ma calculatrice ne m'affichait pas les bons graphiques et quand j'ai corrigé le problème j'ai oublié de rectifier une partie d'un exo. Ça m'a fait perdre au moins 2-3 points coeff 5 et sans ça j'aurais pu avoir 20 (l'épreuve de Maths était vraiment très facile...) et probablement la mention bien. Après je n'aime plus les autres matières à part la Philo et les langues donc peu importe les notes que j'ai eu. Tout est intéressant mais je ne veux pas tout approfondir. Du coup, l'année prochaine je fais une mise à niveau scientifique pour continuer sur une licence en Physique. Je m'en fiche de perdre un an pour changer de voie, mon intérêt est plus fort. Ça me permettra d'avoir un diplôme équivalent au bac S (je pourrai aussi passer le bac S en candidat libre mais ça servira à rien).Skaz a écrit :Je trouve également inquiétant de faire des études supérieures qui ne nous passionnent pas.
Je me suis recentré sur le sujet, désolé.eMz a écrit :on s'éloigne du sujet messieurs
Tu as susu qui pour avoir 19 ?Apocaniche a écrit :Bac S spé svt admis mention AB (13.86) pas de mention B a 0.14 près
19 en svt susu!
à 0.8 de la mention très bienBarbatos a écrit :Bac génie électronique, mention bien (15,2)
Oui, mes profs m'ont dit qu'avec la réforme il fallait que le plus de monde passe, du coup j'pense que c'est pour ça qu'il est tombé du 'facile' au bac. Enfin 'facile', abordable plutôt, même pour les élèves fainéants comme moi.Kikih a écrit :cette année le bac a été donné non
Merde, je l'ai eu comme ça moi :>m3mo a écrit :Le bac ça fait longtemps qu'il est donné hein, pour pas l'avoir, faut juste vraiment rien branler de tout le lycée jusqu'au jour de l'épreuve.