Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ou pas fait un match des meilleurs joueurs de cod 4 sur pc vs console, j'te laisse deviné le résulta hahasHt. a écrit :Ouais euh enfin, les tournois console avec des vrais pros ( mlg et cie, xbox et ps3) sont quand même assez hallucinants, les gars nous foutrais sans problème des branlées avec leurs joystick, et pour en avoir mater quelques un, le niveau est pas si loin que sur pc dans les matchs de cod..
Il faut juste être anti console pour dénier le fait que les gars sur xbox ps3 et cie ont aussi un sacré niveau ( je parle des pros )
Suffit de mater les gros matchs de la mlg sur Halo pour s'en rendre compte sinon
+ 2axiome a écrit :
+4
Viser avec le pouce c'est aussi mal conçu que conduire une porsche avec les dents
+478axiome a écrit :+ 2axiome a écrit :
+4
Viser avec le pouce c'est aussi mal conçu que conduire une porsche avec les dents
Souris vs Pad, c'est deux catégories différentes quoi, du poids lourds contre du poids coq. C'est juste incomparable en terme de vitesse et de précision de déplacement.
Lolé, je pense quant à moi que tu doit changer ta façon de penser alors. Le seul que j'regarde de temps en temps est MrLeV12.KammiZ a écrit :@Sangokan j'pense que tu doit etre un p'ti fanboy de toute la click de youtuber avec leur ban de kévin qui leurs sert d'abonner
Tout à fait, je suis d'accord avec ce que tu dis. Les matchs sur console sont loin d'être non captivant et le niveau ( pour les pros) est vraiment bon.les gars nous foutrais sans problème des branlées avec leurs joystick, et pour en avoir mater quelques un, le niveau est pas si loin que sur pc dans les matchs de cod..
Je suis d'accord. J'en reviens donc à : Qui a le plus de mérite d'être pros?Quelqu'un qui manie extrêmement bien une manette ou quelqu'un qui manie extrêmement bien une souris?Souris vs Pad, c'est deux catégories différentes quoi, du poids lourds contre du poids coq. C'est juste incomparable en terme de vitesse et de précision de déplacement.
Ah parce que on a du mérite a joué avec un mini aim bot sur console pour pas que ça parte en c******,après tu dit que c'est facile de visé avec une souris j'suis pas d'accord joue souris clavier avec toutes les touches qu'il y a, un joueurs console mettrai BEAUCOUP plus de temps à s'habitué qu'un joueur pc avec une manette car le jeux et sémi assisté et une manette c'est pas très dur a prendre en main.Sangokan a écrit :Je suis d'accord. J'en reviens donc à : Qui a le plus de mérite d'être pros?Quelqu'un qui manie extrêmement bien une manette ou quelqu'un qui manie extrêmement bien une souris?
Poser la question c'est évidemment y répondre. Entre 2 personnes de niveaux équivalent sur pc et sur console, je préfère accorder plus de mérite à celui qui joue sur console !
Sur cela, y'a pas de doute. La visée assistée sur call of c'est pas top! Ils pourraient très bien l'enlever car bon j'ai vu plein de mecs qui campent et quand on passe devant te kill comme des connards avec le mini aimbot...Ah parce que on a du mérite a joué avec un mini aim bot sur console pour pas que ça parte en c******
Ouai. En effet, j'ai pas joué à CSS sur pc mais c'est p'tetr parce que mon ordi portable était pas tip top pour le faire tourner sans lagger donc même pas besoin de parler des COD...N'ayant jamais fais l'expérience avec d'autres jeux je ne peux pas te dire si réellement css ou COD sont plus difficile à prendre en main qu'URT. Pour moi, j'ai eu l'expérience de jouer avec des amis qui ne jouent au fps ni sur pc ni sur console. Mais on a joué à URT sur pc en lan et COD sur console en écran partagé, ils se débrouillaient un peu mieux sur pc.Mais ce n'est sûrement pas une généralité. Donc bon on va dire 50/50 la difficultéAprès t'a joué que à UrT sur pc non? Urt c'est un jeux ez au niveau de l'aim, va joué a css et dit moi si c'est facile de visé avec une souris...
Bien évidemment. C'était juste de l'humour. S'il fallait tout préciser en plus...Quant a ton PS, tu ne joue pas qu'avec la souris sur des FPS a ce que je sache, c'est un peu comme dire que tu ne joue qu'avec le cote droit d'un pad...
J'ai jamais joué à quake live mais j'ai regardé ca ressemble un peu à unreal tournament 2004 que je jouais il y a de cela vraiment longtemps sur pc. Et je me souviens que c'était vraiment pas eZ pour viser... Donc Urt n'est pas le seul fps que j'ai jouais sur pc j'avais zappé l'autre. Effectivement, là c'est plus la même puissance de frappe ^^.Même si je peut reconnaître que les pros de Halo peuvent être relativement impressionnant niveau aim, reste qu'il est beaucoup plus dur d'atteindre un niveau pro a la souris sur i.e Quake Live que sur un Halo/CoD console...
Ah bah il on du être sur le cul quand les joueurs console sont arrivé sur pc et qu'il on vu qu'il n'y avais pas d'aide a la viséeSangokan a écrit :Et c'est vrai qu'avec une manette c'est moins précis. D'où la nécessité du mini aimbot de kammiz! Lolé.
Mdrrrr! J'dois avouer qu'elle est pas mal celle làKammiZ a écrit :Ah bah il on du être sur le cul quand les joueurs console sont arrivé sur pc et qu'il on vu qu'il n'y avais pas d'aide a la viséeSangokan a écrit :Et c'est vrai qu'avec une manette c'est moins précis. D'où la nécessité du mini aimbot de kammiz! Lolé.; jusqu'au jour ou une mystérieuse personne tout droit sortie des fin fond d'xfire lui dit : "Mais bien sûre qu'il y a l'aide a la visée il faut juste la dl"