[Jeu PS3] Qui joue à MW3 et/ou Fifa 12?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
fandesandro

Re: [Jeu PS3] Qui joue à MW3 et/ou Fifa 12?

Message par fandesandro » 06 juin 2012, 17:37

Non mais y a pas besoin de faire un pavé, y a aucun skill sur console point barre :>
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

sHt.

Message par sHt. » 06 juin 2012, 18:05

Ouais euh enfin, les tournois console avec des vrais pros ( mlg et cie, xbox et ps3) sont quand même assez hallucinants, les gars nous foutrais sans problème des branlées avec leurs joystick, et pour en avoir mater quelques un, le niveau est pas si loin que sur pc dans les matchs de cod..

Il faut juste être anti console pour dénier le fait que les gars sur xbox ps3 et cie ont aussi un sacré niveau ( je parle des pros )

Suffit de mater les gros matchs de la mlg sur Halo pour s'en rendre compte sinon :D
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Message par kAMMM » 06 juin 2012, 21:27

sHt. a écrit :Ouais euh enfin, les tournois console avec des vrais pros ( mlg et cie, xbox et ps3) sont quand même assez hallucinants, les gars nous foutrais sans problème des branlées avec leurs joystick, et pour en avoir mater quelques un, le niveau est pas si loin que sur pc dans les matchs de cod..

Il faut juste être anti console pour dénier le fait que les gars sur xbox ps3 et cie ont aussi un sacré niveau ( je parle des pros )

Suffit de mater les gros matchs de la mlg sur Halo pour s'en rendre compte sinon :D
Ou pas fait un match des meilleurs joueurs de cod 4 sur pc vs console, j'te laisse deviné le résulta haha :D
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

axiome

Message par axiome » 06 juin 2012, 22:04

axiome a écrit :

+4

Viser avec le pouce c'est aussi mal conçu que conduire une porsche avec les dents
+ 2

Souris vs Pad, c'est deux catégories différentes quoi, du poids lourds contre du poids coq. C'est juste incomparable en terme de vitesse et de précision de déplacement.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

kAMMM

Message par kAMMM » 07 juin 2012, 02:12

axiome a écrit :
axiome a écrit :

+4

Viser avec le pouce c'est aussi mal conçu que conduire une porsche avec les dents
+ 2

Souris vs Pad, c'est deux catégories différentes quoi, du poids lourds contre du poids coq. C'est juste incomparable en terme de vitesse et de précision de déplacement.
+478

Sangokan

Message par Sangokan » 07 juin 2012, 09:36

KammiZ a écrit :@Sangokan j'pense que tu doit etre un p'ti fanboy de toute la click de youtuber avec leur ban de kévin qui leurs sert d'abonner
Lolé, je pense quant à moi que tu doit changer ta façon de penser alors. Le seul que j'regarde de temps en temps est MrLeV12.
les gars nous foutrais sans problème des branlées avec leurs joystick, et pour en avoir mater quelques un, le niveau est pas si loin que sur pc dans les matchs de cod..
Tout à fait, je suis d'accord avec ce que tu dis. Les matchs sur console sont loin d'être non captivant et le niveau ( pour les pros) est vraiment bon.

Après, comme je disais c'est hyper simple de viser avec une souris...alors qu'avec une manette c'est une autre histoire.
Je suis d'accord. J'en reviens donc à : Qui a le plus de mérite d'être pros?Quelqu'un qui manie extrêmement bien une manette ou quelqu'un qui manie extrêmement bien une souris?
Poser la question c'est évidemment y répondre. Entre 2 personnes de niveaux équivalent sur pc et sur console, je préfère accorder plus de mérite à celui qui joue sur console !
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

fandesandro

Message par fandesandro » 07 juin 2012, 10:16

Le truc c'est que sur console y a le lvl pécore et les pros. Donc à lvl équivalent, t'as un mec qui joue beaucoup sur console et un autre qui vient de commencer son premier fps sur PC.
Pour ce qui est des Pros, y a juste aucune comparaison à faire, ils sont bien meilleurs sur PC.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

kAMMM

Message par kAMMM » 07 juin 2012, 13:57

Sangokan a écrit :Je suis d'accord. J'en reviens donc à : Qui a le plus de mérite d'être pros?Quelqu'un qui manie extrêmement bien une manette ou quelqu'un qui manie extrêmement bien une souris?
Poser la question c'est évidemment y répondre. Entre 2 personnes de niveaux équivalent sur pc et sur console, je préfère accorder plus de mérite à celui qui joue sur console !
Ah parce que on a du mérite a joué avec un mini aim bot sur console pour pas que ça parte en c******,après tu dit que c'est facile de visé avec une souris j'suis pas d'accord joue souris clavier avec toutes les touches qu'il y a, un joueurs console mettrai BEAUCOUP plus de temps à s'habitué qu'un joueur pc avec une manette car le jeux et sémi assisté et une manette c'est pas très dur a prendre en main.

Après t'a joué que à UrT sur pc non? Urt c'est un jeux ez au niveau de l'aim, va joué a css et dit moi si c'est facile de visé avec une souris...

Et tu n'aura jamais 2 personne de niveau équivalent sur pc vs console, met une team de low+ vs low + console y vont prendre chère de toute façon le joueur pc contrôle a 100% 'et de plus la souris et plus précise si il est bien utilisé ) c'est mouvement alors que le joueurs console a 90%, désolé de te dire ça mais t'es ptit fifou du joystick prendrons toujours la zezeze zermi vs des mecs pc c'est comme ça.Après moi j'ai plus de respect pour un pro pc que console, c'est mon avis si toi tu préfère les joueur console voilà...

Sangokan

Message par Sangokan » 07 juin 2012, 14:19

Ah parce que on a du mérite a joué avec un mini aim bot sur console pour pas que ça parte en c******
Sur cela, y'a pas de doute. La visée assistée sur call of c'est pas top! Ils pourraient très bien l'enlever car bon j'ai vu plein de mecs qui campent et quand on passe devant te kill comme des connards avec le mini aimbot...
Après t'a joué que à UrT sur pc non? Urt c'est un jeux ez au niveau de l'aim, va joué a css et dit moi si c'est facile de visé avec une souris...
Ouai. En effet, j'ai pas joué à CSS sur pc mais c'est p'tetr parce que mon ordi portable était pas tip top pour le faire tourner sans lagger donc même pas besoin de parler des COD...N'ayant jamais fais l'expérience avec d'autres jeux je ne peux pas te dire si réellement css ou COD sont plus difficile à prendre en main qu'URT. Pour moi, j'ai eu l'expérience de jouer avec des amis qui ne jouent au fps ni sur pc ni sur console. Mais on a joué à URT sur pc en lan et COD sur console en écran partagé, ils se débrouillaient un peu mieux sur pc.Mais ce n'est sûrement pas une généralité. Donc bon on va dire 50/50 la difficulté :). Mais il n'y a certainement pas que des noobs sur console pour répondre à je ne sais plus qui...

PS: il faut s'accordait sur le fait qu'une souris c'est comme la branlette ça ne nécessite qu'une seule main donc pas vraiment besoin de coordination pousée pour jouer ^^.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 07 juin 2012, 14:49

Les rares "pros" consoles de CoD qui se sont convertis au PC ont tous été incapable d'atteindre un niveau correct sur PC et/ou se sont fais ban pour cheat.

Même si je peut reconnaître que les pros de Halo peuvent être relativement impressionnant niveau aim, reste qu'il est beaucoup plus dur d'atteindre un niveau pro a la souris sur i.e Quake Live que sur un Halo/CoD console...

Quant a ton PS, tu ne joue pas qu'avec la souris sur des FPS a ce que je sache, c'est un peu comme dire que tu ne joue qu'avec le cote droit d'un pad...
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Sangokan

Message par Sangokan » 07 juin 2012, 15:34

Oui, ce que je voulais c'était répondre à celui qui avait lancé le débat comme quoi il n'y avait que des noobs sur console !
Faut pas dénigrer les joueurs de console quoi :).
Quant a ton PS, tu ne joue pas qu'avec la souris sur des FPS a ce que je sache, c'est un peu comme dire que tu ne joue qu'avec le cote droit d'un pad...
Bien évidemment. C'était juste de l'humour. S'il fallait tout préciser en plus...
Sur pc, ce que j'aime c'est la précision de visée avec une souris comme le disait plus haut axiome. Et c'est vrai qu'avec une manette c'est moins précis. D'où la nécessité du mini aimbot de kammiz! Lolé.
Même si je peut reconnaître que les pros de Halo peuvent être relativement impressionnant niveau aim, reste qu'il est beaucoup plus dur d'atteindre un niveau pro a la souris sur i.e Quake Live que sur un Halo/CoD console...
J'ai jamais joué à quake live mais j'ai regardé ca ressemble un peu à unreal tournament 2004 que je jouais il y a de cela vraiment longtemps sur pc. Et je me souviens que c'était vraiment pas eZ pour viser... Donc Urt n'est pas le seul fps que j'ai jouais sur pc j'avais zappé l'autre. Effectivement, là c'est plus la même puissance de frappe ^^.

Parkas

Message par Parkas » 07 juin 2012, 16:00

Contrairement à UrT ou d'autres FPS, sur QL ,l'aim se base beaucoup sur les déplacements et moins sur la souris...

Sinon on peut jouer à la manette à QL et faire quelques beaux frags..

http://www.youtube.com/watch?v=zffq-1G_x_E
http://www.youtube.com/watch?v=KwcOP8CVR5I&feature=plcp

kAMMM

Message par kAMMM » 07 juin 2012, 19:16

Sangokan a écrit :Et c'est vrai qu'avec une manette c'est moins précis. D'où la nécessité du mini aimbot de kammiz! Lolé.
Ah bah il on du être sur le cul quand les joueurs console sont arrivé sur pc et qu'il on vu qu'il n'y avais pas d'aide a la visée :); jusqu'au jour ou une mystérieuse personne tout droit sortie des fin fond d'xfire lui dit : "Mais bien sûre qu'il y a l'aide a la visée il faut juste la dl" ;)

Sangokan

Message par Sangokan » 07 juin 2012, 19:22

KammiZ a écrit :
Sangokan a écrit :Et c'est vrai qu'avec une manette c'est moins précis. D'où la nécessité du mini aimbot de kammiz! Lolé.
Ah bah il on du être sur le cul quand les joueurs console sont arrivé sur pc et qu'il on vu qu'il n'y avais pas d'aide a la visée :); jusqu'au jour ou une mystérieuse personne tout droit sortie des fin fond d'xfire lui dit : "Mais bien sûre qu'il y a l'aide a la visée il faut juste la dl" ;)
Mdrrrr! J'dois avouer qu'elle est pas mal celle là :P. Bien trouvé!

Maintenant on peut clore le débat sur PC vs Console x).
En attendant, vivement demain que j'puisse rentrer chez moi et jouer à la console x).

Sangokan

Message par Sangokan » 08 juin 2012, 20:32

Retour au bercail! Qui pour une session de MW3 ce soir?!

Répondre