[RESOLU]Casque de gamer

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
y0uki

Re: Casque de gamer

Message par y0uki » 30 déc. 2011, 12:32

merci babache, j'avais déjà entendu parler de la sale réputation de razer mais bon j'étais pas très sur. Maintenant j'ai plus envie d'un razer :P
Pour ton casque, le prix est raisonnable :mrgreen: . Je vais regarder le site de la marque, pour voir un peu :)

Merci beaucoup :)
y0uki.dot

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 30 déc. 2011, 13:04

J'ai pas tout lu mais j'ai vu que tu avais un "coup de coeur pour le tritton ax180 , je l'ai eu pendant 6 mois, il est juste awesome ( marche plus que j'ai bouffé le cable ... ), le son est vrai énorme.

Sinon, pour pas cher et de bonne qualité : http://www.google.fr/products/catalog?q ... CEUQ8wIwAA
<Fillo>pro

y0uki

Message par y0uki » 30 déc. 2011, 13:46

Ah je l'ai vu, je l'ai trouvé bien classe. Mais il était à 50€ sur le site offi :lol:
m'enfin pour le ax180, parait-il qu'il fait mal aux oreilles quand tu le porte 1h30 et que y a beaucoup de fils, alors après j'sais pas. Y a les sharkoon aussi, qui sont trop trop classe :)
y0uki.dot

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 30 déc. 2011, 13:48

Hm, mal aux oreilles? 0.0
C'est le seul casque avec lequel je n'ai jamais eu de douleur à l'oreille ( + de 8H sans douleur approuvé ! :mrgreen: )
Bah y'a un cable principal, qui se divise ( ps3/xbox/pc quoi, normal) .
<Fillo>pro

y0uki

Message par y0uki » 30 déc. 2011, 13:50

Ah, ba sa me rassure ! Car bon Tritton c'est un très bonne marque donc voilà.

J'ai entendu tout ce mal de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=wVdWh12HhLY
y0uki.dot

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 30 déc. 2011, 14:32

Je te trouve trop facilement influençable MissTake, écoute seulement les avis et fais ton propre choix en testant les produits, mais n'écoute pas tout ce qui est dit aveuglement.

Pour ce qui est de ton casque, rien ne te sert d'y mettre 80euros, un petit gamecon à 40euros fera l'affaire ou même celui de zmb à 30euros, perso j'ai jamais vu de grosse différence in game avec un casque à 20euros et un autre à 80.
De plus si t'en prends soin, un casque à 40euros peut te faire plusieurs années facile, ça te permet de le changer plus souvent que si tu en prends un à 80.
Perso le mien je l'ai payé 30euros en grande surface, c'est un microsoft prévu à la base pour skype, je joue avec depuis genre 2ans, aucun soucis, suffit d'y faire attention.

y0uki

Message par y0uki » 30 déc. 2011, 14:41

ah ça c'est sur mais bon, on a tendance à plus écouter les autres quand on sait pas quoi choisir :)

Sinon ouai j'ai pensé à c'que ta dis, et j'avoue que je regretterais d'avoir acheté un casque a 80 et qu'il pète en 3 mois...

M'enfin bon, j'en est choisi deux, reste plus qu'a choisir même si je sais pas trop...

Le Fatal1ty > http://www.amazon.fr/dp/B000P5VR16/ref= ... B000P5VR16
Le sharkoon SP > http://www.amazon.fr/SHARKOON-Casque-X- ... 707&sr=1-1 que j'ai choisi pour son design, et puis pour ses capacités

qu'en pensez vous?

merci pour vos conseils.
y0uki.dot

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 30 déc. 2011, 14:51

fatality ? question de prix :).
<Fillo>pro

y0uki

Message par y0uki » 30 déc. 2011, 15:23

Oui le prix, et la qualité aussi :)

j'hésite j'hésite :roll:
y0uki.dot

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 30 déc. 2011, 15:38

Enfin choisir entre un casque moyen mais vraiment pas cher et un casque optimisé consoles c'est bof bof, comme déjà dit plus haut je pense que sennheiser serait beaucoup plus a la hauteur que sharkoon (dont j'ai entendu des soucis niveau ergonomie, il fait assez mal aux oreilles il me semble). Mais dans ce prix là tu as aussi le steelseries qui a un bon son, une bonne portabilité et une bonne ergonomie.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 30 déc. 2011, 17:12

MissTake a écrit :je regarde tout ça !

EDIT : @logic, ton casque, il est gros sur la tête ? Et juste, il coûte combien?
Il est pas énorme mais il est pas fin et petit non plus. En gros taille normale d'un casque de gamer et je pense que je l'ai acheté 69€ ou 59€ !

EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=pvp1ZbkjauU

hf
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

y0uki

Message par y0uki » 30 déc. 2011, 17:59

Ouai c'est sur, mais vu que je suis sur console aussi, sa m'arrange bien que le casque soit console et tout :) mais bon je pense prendre un casque moins cher et limite de même qualité.
Thx logic, c'est un casque normal quoi :)
y0uki.dot

y0uki

[RESOLU] Casque de gamer

Message par y0uki » 30 déc. 2011, 20:44

bonjour bonjour ou je dirais bonsoir !

en ce labs de temps, la réflexion a était au rdv et j'ai décider de prendre le fatal1ty.
Je vous donne mes raisons, si quelqu'un était intéressé et le pourquoi je l'ai choisi.

Tout d'abord il est léger, ne fais pas mal aux oreilles et à la tête, même avec 3/4 heures de jeu, le microphone peut s'enlever (ça compte pour moi en tout cas, car je peux l'utiliser sur mon portable et sans que le micro soit la sur le coté et tout) et puis il est classe.
Bon c'est pas du son Dolby et tout mais très bon rapport qualité/prix, alors que demander de plus :D

En tout cas merci à tous et à bientôt IG
y0uki.dot

ermina

Message par ermina » 06 janv. 2012, 06:41

M3mo a écrit : perso j'ai jamais vu de grosse différence in game avec un casque à 20euros et un autre à 80.
normal, en gros il y a 4 catégories de qualité (concernant la restitution sonore) pour les casques:
- horrible, entre 5 et 80€
- plutôt bien, entre 15 et 100€
- standard professionnel: entre 130 et 200€
- luxe pour fanatiques: > 800€

Il y a de très bonne surprises à des prix bas (genre le sennheiser hd202), et des prix indécents au regard de la bouillie qui en sort.
Attention aussi aux contrefaçons qui touchent les modèles destinés au monde professionnel et qui sont souvent atroces à écouter (des avis radicalement différents sur un même modèle laissent présager qu'il en existe des copies sur le marché); l'achat sur un site de confiance (ou mieux, une boutique) est à privilégier.
away for a while

y0uki

Re: [RESOLU]Casque de gamer

Message par y0uki » 06 janv. 2012, 21:11

Je pense que la fnac, ou Amazon, sont des sites de confiance, sinon merci de tes conseils :)

Le prix ne fait pas toujours la qualité !
y0uki.dot

Répondre