Qui est le meilleur ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Verrouillé
aXao

Re: Qui est le meilleur ?

Message par aXao » 26 nov. 2011, 21:39

Zmb a écrit :
Brainie a écrit :D'ailleurs en parlant de Joram, il est là que pour le CTF. Mets le en bomb et on va voir s'il en jette tout autant.
...| / >CoUNT< c'est pas du ctf ça, & c'est pourtant du très très lourd en TS avec Joram ;)
C'pas Joram qui fait tout non plus...
Modifié en dernier par aXao le 02 déc. 2011, 22:52, modifié 1 fois.
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 26 nov. 2011, 21:46

aXao a écrit :ça marche comme au Tennis.
Sauf que ça marche mal parce que Federer il les compte plus :-"
M3mo a écrit :J'admets qu'il y a des bons joueurs peu connus venant de l'autre coté de l'Atlantique en particulier, j'avais mal compris tes propos, au temps pour moi.

Ensuite vu l'ancienneté du jeu, des joueurs jouant depuis 3-4 ans voire moins peuvent avoir un très très bon niveau, suffit de regarder genre Klad (si je me trompe pas).
Après j'avoue avoir mal compris ton second paragraphe, tu t'es mal exprimé ^^.

Enfin, classer les joueurs par niveau c'est dur, mais les classer selon comment il réfléchit est impossible, le brain ne correspond pas au skill mais en fait partie. Des joueurs ayant un aim assez mauvais peuvent brain mieux que quiconque.
Et je suis certains que Joram est très bon en Bomb 8)
D'ailleurs, je trouve le style de jeu meilleur en Amérique (Nord - Sud - Central) qu'en Europe. M'enfin faut avoir vu et joué pour comprendre.
Mais si on reste en Europe, il y a des gens inconnus qui sont excellents (et ceux-là n'ont pas commencé Urban y a 3 mois). J'en ai en tête. Ils jouent en compétition mais ne sont pas nécessairement en haut du podium.

Pour moi le meilleur joueur d'Urban Terror est un joueur qui joue à Urban Terror depuis les débuts. Un joueur qui s'est formé sur Quake et ensuite devient le meilleur à Urban, c'est pas le meilleur pour moi. C'est clair? <:

C'est vrai que c'est moyen de juger un joueur sur sa visée puisque ça tout le monde peut l'avoir c'est relativement limité. En revanche, juger sur ses jumps, les résolutions qu'il trouve pour se tirer d'affaire, son "brain" (terme de...). D'ailleurs oui la réflexion bat l'aim. C'est bien beau d'être baraqué, faut savoir se battre. :P

Je suis sûr que non.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

aXao

Message par aXao » 26 nov. 2011, 21:49

Brainie a écrit :Mais si on reste en Europe, il y a des gens inconnus qui sont excellents (et ceux-là n'ont pas commencé Urban y a 3 mois). J'en ai en tête. Ils jouent en compétition mais ne sont pas nécessairement en haut du podium.
Des noms pls !

Fenril

Message par Fenril » 26 nov. 2011, 21:58

Brainie a écrit : Pour moi le meilleur joueur d'Urban Terror est un joueur qui joue à Urban Terror depuis les débuts. Un joueur qui s'est formé sur Quake et ensuite devient le meilleur à Urban, c'est pas le meilleur pour moi. C'est clair? <:
.
Ton avis est très clair , mais pourquoi un joueur venu d'un autre jeu ne pourrait pas être dans les meilleurs sur un autre ?

Ça me laisse un peu perplexe , je vois pas en quoi avoir commencer sur un jeu empêche d'être dans les meilleurs sur un autre , surtout sur urt qui est pas franchement le summum de la complexité.

Tizz

Message par Tizz » 26 nov. 2011, 21:59

Je vois pas pourquoi le fait de s'être formé sur Quake te rend forcément moins bon qu'un mec qui a commencé UrT sans avoir joué à un FPS du genre avant. Au contraire. Quasi toutes les techniques de jump viennent de Quake. Très honnêtement, je ne connais personne qui a le jump de Joram (dans le cas contraire, faut me citer des noms + démos à l'appui), et pourtant, il s'est formé sur Quake, il en a même conservé la keyboard config avec laquelle personne d'autre n'arriverait à jouer à mon avis. D'ailleurs je suis presque sûr que Joram joue depuis les quasi tout débuts d'UrT.

Samchun

Message par Samchun » 26 nov. 2011, 22:03

Tizz a écrit : Très honnêtement, je ne connais personne qui a le jump de Joram (dans le cas contraire, faut me citer des noms + démos à l'appui)
lol tu parles sur les maps de frags j'espère?

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

aXao

Message par aXao » 26 nov. 2011, 22:03

Tizz a écrit :D'ailleurs je suis presque sûr que Joram joue depuis les quasi tout débuts d'UrT.
Ouais, il y a une vidéo qui date de 2006 me semble où il jump déjà super bien sur la 3.0 donc bon, il doit joué depuis les débuts en effet

Tizz

Message par Tizz » 26 nov. 2011, 22:04

Samchun a écrit :
Tizz a écrit : Très honnêtement, je ne connais personne qui a le jump de Joram (dans le cas contraire, faut me citer des noms + démos à l'appui)
Je vois pas bien de quoi d'autre je pourrais parler.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 26 nov. 2011, 22:21

Tizz a écrit :
Samchun a écrit :
SoD. o/

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

SykZ

Message par SykZ » 26 nov. 2011, 22:26

Alors je suis le meilleur joueur d'Urban Terror ? Urban Terror est mon premier FPS :o.
Non mais, ça veut rien dire. L'un n'empêche pas l'autre. Vous avez parlé du tennis, Yannick Noah faisait du tennis pourtant il a réussi dans la musique.
D'un autre point de vue, on peut partager l'avis de Brainie. Quelqu'un qui a joué 10 ans à un fps lent aura beaucoup de mal sur Urban Terror. L'adaptation viendra mais ce sera long. Pour le cas de Joram, Quake a été un avantage puisqu'une partie de sa technique a certainement été acquise en y jouant.
Et puis pour ce qui est des inconnus, il y en a des bons, mais ils ne peuvent pas être meilleurs que les joueurs qui ont participé à la NC. Comment être meilleur que les joueurs des équipes nationales sans avoir joué contre eux ? C'est pas en jouant contre des noobs qu'on devient meilleur.

Sinon il n'y a aucun autre joueur qui se démarque réellement des autres ?!
SoD jump très bien, mais c'est un peu une légende. Qui l'a vu faire des jumps en match comme dans les Exposed ? Spidercochon l'a vu jouer un jour et il ne faisait rien d'exceptionnel. En fait, il y a beaucoup de joueurs qui savent bien jump, mais qui ose faire comme Joram en match ? Quasiment personne.

Samchun

Message par Samchun » 26 nov. 2011, 22:32

Tizz a écrit :
Samchun a écrit :
De maps de jump par exemple ...

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 26 nov. 2011, 22:34

SykZ a écrit :Alors je suis le meilleur joueur d'Urban Terror ? Urban Terror est mon premier FPS :o.
Non mais, ça veut rien dire. L'un n'empêche pas l'autre. Vous avez parlé du tennis, Yannick Noah faisait du tennis pourtant il a réussi dans la musique.
D'un autre point de vue, on peut partager l'avis de Brainie. Quelqu'un qui a joué 10 ans à un fps lent aura beaucoup de mal sur Urban Terror. L'adaptation viendra mais ce sera long. Pour le cas de Joram, Quake a été un avantage puisqu'une partie de sa technique a certainement été acquise en y jouant.
Le raisonnement, c'est surtout "Rofl il vient de Quake. Bon bah ok c'est normal qu'il vise bien". Sauf que le joueur qui se base entièrement (ou principalement) sur le FPS aura plus de mérite. En gros c'est le parcourt qui parle.
SykZ a écrit : Et puis pour ce qui est des inconnus, il y en a des bons, mais ils ne peuvent pas être meilleurs que les joueurs qui ont participé à la NC. Comment être meilleur que les joueurs des équipes nationales sans avoir joué contre eux ? C'est pas en jouant contre des noobs qu'on devient meilleur.
La NC c'est plus un spectacle qu'autre chose (à mon avis). Ça m'étonnerait pas qu'une équipe puisse battre une équipe nationale.

Jizetix

Message par Jizetix » 26 nov. 2011, 22:37

Mon opinion :

- Le joueur complet : Joram (bon dans n'importe quel mode, et très bon jumper)
- Le meilleur sniper : tarquin (rivalisé maintenant par SuTaFFu et Abb)
- Le meilleur jumper : Joram
- Le meilleur joueur TS : saidex (avec RaLv, Joram et irueL, sinon je voyais aussi M0rtal si on devait retracer son parcours)
- Le cerveau : holden, sinon y a moi :D
- La meilleure équipe de football : Italie

niveau CTF, me suis pas trop intéressé à ce mode ...
r u l z .. f t w

Tizz

Message par Tizz » 26 nov. 2011, 22:45

Depuis quand Yannick Noah a réussi dans la musique quoi.

SykZ

Message par SykZ » 26 nov. 2011, 22:47

Brainie a écrit :
SykZ a écrit :Alors je suis le meilleur joueur d'Urban Terror ? Urban Terror est mon premier FPS :o.
Le raisonnement, c'est surtout "Rofl il vient de Quake. Bon bah ok c'est normal qu'il vise bien". Sauf que le joueur qui se base entièrement (ou principalement) sur le FPS aura plus de mérite. En gros c'est le parcourt qui parle.
A mon avis, le facteur de réussite sur Urban Terror est la façon dont on considère le jeu. Si tu es à fond dessus et que tu prends beaucoup de plaisir à y jouer, la progression est flagrante. Ceux qui sont à fond sur d'autres jeux et qui ne veulent pas être les meilleurs sur Urban Terror ne le deviendront pas naturellement.
Brainie a écrit :
SykZ a écrit : Et puis pour ce qui est des inconnus, il y en a des bons, mais ils ne peuvent pas être meilleurs que les joueurs qui ont participé à la NC. Comment être meilleur que les joueurs des équipes nationales sans avoir joué contre eux ? C'est pas en jouant contre des noobs qu'on devient meilleur.
La NC c'est plus un spectacle qu'autre chose (à mon avis). Ça m'étonnerait pas qu'une équipe puisse battre une équipe nationale.
Ça dépend, si tu mélanges des joueurs de différents pays dans cette équipe c'est sûr que oui :).
Tizz a écrit :Depuis quand Yannick Noah a réussi dans la musique quoi.
J'étais sûr à 100% qu'on allait me sortir ça :lol:. Quand je dis, il a "réussi", je parle en terme de vente de ses albums hein. Sinon on est du même avis je pense :P.

Verrouillé