Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'pas Joram qui fait tout non plus...Zmb a écrit :...| / >CoUNT< c'est pas du ctf ça, & c'est pourtant du très très lourd en TS avec JoramBrainie a écrit :D'ailleurs en parlant de Joram, il est là que pour le CTF. Mets le en bomb et on va voir s'il en jette tout autant.
Sauf que ça marche mal parce que Federer il les compte plus :-"aXao a écrit :ça marche comme au Tennis.
D'ailleurs, je trouve le style de jeu meilleur en Amérique (Nord - Sud - Central) qu'en Europe. M'enfin faut avoir vu et joué pour comprendre.M3mo a écrit :J'admets qu'il y a des bons joueurs peu connus venant de l'autre coté de l'Atlantique en particulier, j'avais mal compris tes propos, au temps pour moi.
Ensuite vu l'ancienneté du jeu, des joueurs jouant depuis 3-4 ans voire moins peuvent avoir un très très bon niveau, suffit de regarder genre Klad (si je me trompe pas).
Après j'avoue avoir mal compris ton second paragraphe, tu t'es mal exprimé ^^.
Enfin, classer les joueurs par niveau c'est dur, mais les classer selon comment il réfléchit est impossible, le brain ne correspond pas au skill mais en fait partie. Des joueurs ayant un aim assez mauvais peuvent brain mieux que quiconque.
Et je suis certains que Joram est très bon en Bomb
Des noms pls !Brainie a écrit :Mais si on reste en Europe, il y a des gens inconnus qui sont excellents (et ceux-là n'ont pas commencé Urban y a 3 mois). J'en ai en tête. Ils jouent en compétition mais ne sont pas nécessairement en haut du podium.
Ton avis est très clair , mais pourquoi un joueur venu d'un autre jeu ne pourrait pas être dans les meilleurs sur un autre ?Brainie a écrit : Pour moi le meilleur joueur d'Urban Terror est un joueur qui joue à Urban Terror depuis les débuts. Un joueur qui s'est formé sur Quake et ensuite devient le meilleur à Urban, c'est pas le meilleur pour moi. C'est clair? <:
.
lol tu parles sur les maps de frags j'espère?Tizz a écrit : Très honnêtement, je ne connais personne qui a le jump de Joram (dans le cas contraire, faut me citer des noms + démos à l'appui)
Ouais, il y a une vidéo qui date de 2006 me semble où il jump déjà super bien sur la 3.0 donc bon, il doit joué depuis les débuts en effetTizz a écrit :D'ailleurs je suis presque sûr que Joram joue depuis les quasi tout débuts d'UrT.
Je vois pas bien de quoi d'autre je pourrais parler.Samchun a écrit :lol tu parles sur les maps de frags j'espère?Tizz a écrit : Très honnêtement, je ne connais personne qui a le jump de Joram (dans le cas contraire, faut me citer des noms + démos à l'appui)
SoD. o/Tizz a écrit :Je vois pas bien de quoi d'autre je pourrais parler.Samchun a écrit :lol tu parles sur les maps de frags j'espère?Tizz a écrit : Très honnêtement, je ne connais personne qui a le jump de Joram (dans le cas contraire, faut me citer des noms + démos à l'appui)
De maps de jump par exemple ...Tizz a écrit :Je vois pas bien de quoi d'autre je pourrais parler.Samchun a écrit :lol tu parles sur les maps de frags j'espère?Tizz a écrit : Très honnêtement, je ne connais personne qui a le jump de Joram (dans le cas contraire, faut me citer des noms + démos à l'appui)
Le raisonnement, c'est surtout "Rofl il vient de Quake. Bon bah ok c'est normal qu'il vise bien". Sauf que le joueur qui se base entièrement (ou principalement) sur le FPS aura plus de mérite. En gros c'est le parcourt qui parle.SykZ a écrit :Alors je suis le meilleur joueur d'Urban Terror ? Urban Terror est mon premier FPS.
Non mais, ça veut rien dire. L'un n'empêche pas l'autre. Vous avez parlé du tennis, Yannick Noah faisait du tennis pourtant il a réussi dans la musique.
D'un autre point de vue, on peut partager l'avis de Brainie. Quelqu'un qui a joué 10 ans à un fps lent aura beaucoup de mal sur Urban Terror. L'adaptation viendra mais ce sera long. Pour le cas de Joram, Quake a été un avantage puisqu'une partie de sa technique a certainement été acquise en y jouant.
La NC c'est plus un spectacle qu'autre chose (à mon avis). Ça m'étonnerait pas qu'une équipe puisse battre une équipe nationale.SykZ a écrit : Et puis pour ce qui est des inconnus, il y en a des bons, mais ils ne peuvent pas être meilleurs que les joueurs qui ont participé à la NC. Comment être meilleur que les joueurs des équipes nationales sans avoir joué contre eux ? C'est pas en jouant contre des noobs qu'on devient meilleur.
A mon avis, le facteur de réussite sur Urban Terror est la façon dont on considère le jeu. Si tu es à fond dessus et que tu prends beaucoup de plaisir à y jouer, la progression est flagrante. Ceux qui sont à fond sur d'autres jeux et qui ne veulent pas être les meilleurs sur Urban Terror ne le deviendront pas naturellement.Brainie a écrit :Le raisonnement, c'est surtout "Rofl il vient de Quake. Bon bah ok c'est normal qu'il vise bien". Sauf que le joueur qui se base entièrement (ou principalement) sur le FPS aura plus de mérite. En gros c'est le parcourt qui parle.SykZ a écrit :Alors je suis le meilleur joueur d'Urban Terror ? Urban Terror est mon premier FPS.
Non mais, ça veut rien dire. L'un n'empêche pas l'autre. Vous avez parlé du tennis, Yannick Noah faisait du tennis pourtant il a réussi dans la musique.
D'un autre point de vue, on peut partager l'avis de Brainie. Quelqu'un qui a joué 10 ans à un fps lent aura beaucoup de mal sur Urban Terror. L'adaptation viendra mais ce sera long. Pour le cas de Joram, Quake a été un avantage puisqu'une partie de sa technique a certainement été acquise en y jouant.
Ça dépend, si tu mélanges des joueurs de différents pays dans cette équipe c'est sûr que ouiBrainie a écrit :La NC c'est plus un spectacle qu'autre chose (à mon avis). Ça m'étonnerait pas qu'une équipe puisse battre une équipe nationale.SykZ a écrit : Et puis pour ce qui est des inconnus, il y en a des bons, mais ils ne peuvent pas être meilleurs que les joueurs qui ont participé à la NC. Comment être meilleur que les joueurs des équipes nationales sans avoir joué contre eux ? C'est pas en jouant contre des noobs qu'on devient meilleur.
J'étais sûr à 100% qu'on allait me sortir çaTizz a écrit :Depuis quand Yannick Noah a réussi dans la musique quoi.