Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ouais c'est ça, en plus il est dispo dans les dépôts Debian par défaut.Shalvus a écrit :En gros... Google Chrome version OpenSource.
3 secondes par jour. Pas grand chose ?Leenox a écrit :Un nagivateur c'est un navigateur, vous allez pleurer car vous perdez 3 secondes dans votre vie ?
Tu me fais rire , sérieux il sert a quelque chose ton message ?? on est pas tous des geeks et perdre 3 s dans une vie c'est rien surtout pour internet qui n'est que quelque chose de secondaire a notre vieShalvus a écrit :3 secondes par jour. Pas grand chose ?Leenox a écrit :Un nagivateur c'est un navigateur, vous allez pleurer car vous perdez 3 secondes dans votre vie ?
3 x 7 = 21s / semaine.
3 x 30 = 90s / mois.
3 x 365 = 1.095s / an.
3 x 365 x 10 = 10.950s / décennie, soit 182.50 minutes, soit 3 heures 2 minutes et 30 secondes. Rien qu'en 10 ans !
Moi je l'aime bien son messageArchys a écrit :Tu me fais rire , sérieux il sert a quelque chose ton message ?? on est pas tous des geeks et perdre 3 s dans une vie c'est rien surtout pour internet qui n'est que quelque chose de secondaire a notre vieShalvus a écrit :3 secondes par jour. Pas grand chose ?Leenox a écrit :Un nagivateur c'est un navigateur, vous allez pleurer car vous perdez 3 secondes dans votre vie ?
3 x 7 = 21s / semaine.
3 x 30 = 90s / mois.
3 x 365 = 1.095s / an.
3 x 365 x 10 = 10.950s / décennie, soit 182.50 minutes, soit 3 heures 2 minutes et 30 secondes. Rien qu'en 10 ans !
Je pense que non enfin bonOrigin a écrit :Surtout que c'était de l'ironie .........
Tu n'as donc aucun humour.Archys a écrit :Je pense que non enfin bonOrigin a écrit :Surtout que c'était de l'ironie .........
Ba si mais j'ai mal compris le message qu'il voulait faire passerssx3max a écrit :Tu n'as donc aucun humour.Archys a écrit :Je pense que non enfin bonOrigin a écrit :Surtout que c'était de l'ironie .........