Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ce dev peut s'étaler dans le temps, et sur les ressources. Sur twitter, j'ai vu pleins de early-eraly adopters : ils voulaient l'iPhone 5 (4S désormais) avant même la keynote, sans savoir ce qu'il apportait. Si c'est pas du fanboy, et de l'achat compulsif sans raison, pincez-moi.Empire a écrit :Certes, mais ça n'empêche que le téléphone, c'est pratique, et ça permet de faire plein de chose, dont le développement potentiel ultérieur de cette dite humanité.
Pour moi le fanboyisme des deux est méprisable.Empire a écrit :même si la question était pas au sujet d'un iphone ou d'une playstation.
C'est ridicule d'acheter un iphone 4 quand tu as deja un iphone 3 ou d'acheter un un 4s quand tu as deja un 4 .Empire a écrit :Je suis complètement d'accord, mais de là à dire que c'est ridicule d'acheter l'iphone et qu'il faudrait rester au vieux portable, parce que l'autre serait inutile ...
Oula, je critique pas la mondialisation, ça a beaucoup apporté, en bien comme en mal... Rien qu'au niveau des guerres, l'inter-dépendance des pays a fortement réduit le risque de guerre ouverte entre ces derniers. Et puis internet est le fruit de la mondialisation donc bon.Empire a écrit :Mais pour le coup ssx, ça c'est pas un phénomène tellement nouveau, si ce n'est qu'il est amplifié par la mondialisation des flux de communication et d'information depuis une trentaine d'années. Mais la mode ça a toujours existé, même si la question était pas au sujet d'un iphone ou d'une playstation.
Inso, je conçois tes arguments, bien sûr, mais est-ce que l'hyper-sociabilité c'est quelque chose qui existe vraiment, dans le sens où, si on suit la logique, on peut pas avoir plus de 150 relations stables d'amitié en même temps. Je suis d'ailleurs très sceptique sur ce chiffre, déjà parce que ça vient de wikipedia, et ensuite parce que comment tu mesures l'amitié? Est-ce que ça place toutes les relations que t'as avec les autres sur la même plan? Est-ce que quelque'un a vraiment 150 amis, vrais amis ... ?
Mais me limiter à contester ce simple chiffre serait quand même un peu faible du point de vue de l'argumentation.
Malgré la mondialisation, que tu sembles tant détester, bien qu'en fait tu en profites pleinement, comme sans doute nous tous ici, si ce n'est peut-être Kalish (), j'aime à croire que les gens ont toujours un certain contrôle. T'as toujours le contrôle de pouvoir l'éteindre ton smartphone? Certes, tu pourras me citer l'exemple de personnes addictées à ces technologies. Mais est-ce que finalement on conserve pas tous notre droit de retrait, si on considère bien sur que s'en servir est une tare. Est-ce que, in fine, ce serait pas la juste évolution des choses que de s'adapter, sans rentrer dans l'excès?
Par contre là où je te rejoins et où je suis plus sceptique, c'est quand je vois des enfants de moins de 8 ans avec déjà un portable dans les mains, et qu'ils savent mieux s'en servir que toi. Parce que la limite de mon raisonnement ci-dessus suppose un socle éducatif stable, par la transmission de valeurs différentes que le tout-pour-la-technologie.
Là tu nous fais vraiment l'inventaire de tous les clichés anti-apple, c'est impressionnant. Je vois pas pourquoi tu peux trouver tant de mal dans un objet qui est, il faut le dire, un concentré de technologie. A la limite, les arguments cités plus haut dans les posts précédents (sauf ceux de m3mo qui troll comem pas possible) font intervenir des arguments d'un ordre supérieur. Mais là tu critiques juste l'application pratique de l'iphone, ce qui est pour moi pas contestable justement. Ils sont à la pointe de la technologie, t'as un véritable concentré de technologie entre tes mains. Pourquoi acheter 4 machines quand t'en as une qui fait du tout en un? Et la critique sur la portabilité des téléphones, je pense que c'est justement une des notions qui est en train d'évoluer dans la définition même des téléphones. Il y a quelques années quand ils ont commencé à mettre la télé sur des portables, les gens étaient contents parce qu'ils pouvaient avoir accès à la télé de n'importe où. Et personne est allé leur dire que leur système était pourri parce que la batterie permettait pas de tenir 20 ans sans se recharger.SykZ a écrit :Apple = $_$.
Ça vaut même pas la peine d'aller plus loin. C'est comme ses supposées innovations : l'achat de licence c'est bien mais quand personne le sait, c'est encore mieux. Le pire c'est que la firme ne réfléchit même pas à ses produits une fois vendus, j'ai entendu dire que l'iPhone aurait une fonction projecteur pour les vidéos, et un clavier visuel projeté sur une surface. Le but d'un téléphone portable est de pouvoir l'emmener partout non ? Énormément de personnes vont s'orienter vers ces nouvelles fonctions, mais au fond, où pourra-t-on s'en servir ? Il faudra rester chez soi pour regarder une vidéo sur un mur, mais quand on a le fric pour un iPhone et son forfait, on a largement le fric pour une télé 3 fois plus grande que le truc bidon de l'iPhone. Même chose pour le clavier, il ne va servir que chez soi, je ne vois pas bien quelqu'un s'arrêter contre un mur dans la rue pour écrire un SMS. Et chez soi, autant aller sur son PC mais bon. C'est comme le prétexte des applications, autant acheter une console portable. Et en plus de toutes ces nouvelles fonctions, il faudra espérer que l'autonomie de la batterie soit au moins doublée pour que le portable puisse rester chargé un jour. Je haie ouvertement la politique économique d'Apple alors entre iPhone 4S ou 5, je préfère iPhone 0.
Il y a aussi une application qui te dit où se trouve les toilettes apparemment. Mais il suffit de savoir lire et lever les yeux pour regarder les indications dans les villes. Beaucoup de personnes meurent parce qu'elles n'ont pas levé les yeux.
Je suis d'accord avec toi Siri c'est la meilleur application du momentAsche a écrit :Le seul truc cool avec ce 4S, c'est Siri.