Skyrock

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Skyrock

Message par Tizz » 13 avr. 2011, 18:35

holden a écrit :Il en faut pour tous les goûts. Si les gens souhaitent "s'abrutir" en écoutant telle ou telle station, c'est parce que ça leur apporte quelque chose. Après nous ne sommes pas obligés de soutenir Public, Grazia, Skyrock et TF1, mais il y a certaines personnes pour qui ça compte, ca ne me dérange pas. Je n’irai pas les soutenir, mais je ne montrerai pas d’hostilité à ce sujet non plus.
C'est ça, "du pain et des jeux". Tout à fait ça. Au moins, les gens on est sûr qu'ils feront pas la révolution tant qu'ils se caleront devant TF1 en rentrant du boulot et que leurs gosses apprendront leur vie sexuelle en écoutant Difool.

Avatar du membre
maK
Messages : 104
Enregistré le : 24 févr. 2011, 14:14

Re: Skyrock

Message par maK » 13 avr. 2011, 18:43

Les français ils peuvent regarder Public Sena et lire le Canard Enchaîné, c'pas pour ça qu'ils vont faire la révolution.
Administratori apk?rt, Kopienas korump?ti

Avatar du membre
Smoke
Messages : 206
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:43

Re: Skyrock

Message par Smoke » 13 avr. 2011, 18:45

maK a écrit :"Skyrock c dla mrd y zon pa dsou" allez tous vous pendre srx.
maK a écrit :je retrouve bien la mentalité d'une bande de glands, qui ont comme fond de pensée : "J'aime pas alors qu'ils crevent".
Wtf?

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Skyrock

Message par Tizz » 13 avr. 2011, 18:46

C'est tellement plus facile de se morfondre et se complaire dans sa condition, pour affirmer haut et fort que la plupart des gens sont simplement trop cons pour ouvrir un bouquin ou regarder une émission intelligente à la télé, pour une fois. Si c'est pas de l'hypocrite condescendance, tout ça... Personnellement je préfère avoir confiance et me dire qu'une bouse médiatique qui disparaît, c'est un peu plus d'audience pour d'autres médias un peu plus fouillés et réflectifs.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: Skyrock

Message par g8power » 13 avr. 2011, 18:47

Tizz a écrit :C'est tellement plus facile de se morfondre et se complaire dans sa condition, pour affirmer haut et fort que la plupart des gens sont simplement trop cons pour ouvrir un bouquin ou regarder une émission intelligente à la télé, pour une fois. Si c'est pas de l'hypocrite condescendance, tout ça... Personnellement je préfère avoir confiance et me dire qu'une bouse médiatique qui disparaît, c'est un peu plus d'audience pour d'autres médias un peu plus fouillés et réflectifs.
MAIS TOUT LE MONDE N'A PAS LA CHANCE D'ETRE ABONNE A TELERAMA MON POTE §
jkoff
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Skyrock

Message par Tizz » 13 avr. 2011, 18:48

Télérama, je pisse à la raie de la moitié de leurs rédacteurs qui ne sont qu'une bande de frustrés du cinéma qui parfois feraient mieux d'aller tirer leur coup plutôt que se poser le cul dans une salle de ciné. Mais sinon, oui, je suis abonné. :>

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: Skyrock

Message par Skaz » 13 avr. 2011, 18:49

Des personnes jouent à bien à LoL, pourquoi certaines n'écouteraient pas skyrock.

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Re: Skyrock

Message par Piloups » 13 avr. 2011, 19:04

Il y a même des gens qui jouent à Urt c'est pour dire, écouter Skyrock à côté de ça c'est un catalyseur cérébral.
# Inactive Lamer #

Avatar du membre
Esco
Messages : 297
Enregistré le : 29 mai 2008, 16:17
Localisation : #LegShots

Re: Skyrock

Message par Esco » 13 avr. 2011, 20:03

"Parce que c'est ça aussi, la démocratie. C'est la victoire de Belmondo sur Fellini. C'est aussi l'obligation, pour ceux qui n'aiment pas ça, de subir à longueur d'antenne le football et les embrassades poilues de ces cro-magnons décérébrés qu'on a vus s'éclater de rire sur le charnier de leurs supporters. La démocratie, c'est aussi la loi du Top 50 et des mamas gloussantes reconverties en dondons tisanières. La démocratie, c'est quand Lubitsch, Mozart, René Char, Reiser ou les batailleurs de chez Polac, ou n'importe quoi d'autre qu'on puisse soupçonner d'intelligence, sont reportés à la minuit pour que la majorité puisse s'émerveiller dès 20 h 30, en rotant son fromage du soir, sur le spectacle irréel d'un béat trentenaire figé dans un sourire définitif de figue éclatée, et offrant des automobiles clé en main à des pauvresses arthritiques sans défense et dépourvues de permis de conduire."

Pierre Desproges
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Avatar du membre
linkboss
Référent outil (Leelabot)
Messages : 1633
Enregistré le : 28 déc. 2008, 19:22
Localisation : Pas en Bretagne !

Re: Skyrock

Message par linkboss » 14 avr. 2011, 00:02

C'est bien vrai. D'ailleurs, je donnerai cette citation (réelle) de Patrick Le Lay (PDG de TF1 pour ceux qui savent pas) :
Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective 'business', soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit.
[…]
Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible.
Réfléchissez là-dessus, les enfants (d'ailleurs, j'ai remarqué que depuis un an ou deux, on est passés à 2 pauses pub sur les chaînes privées pour un film (et même des fois pour une série), et on voit la différence avec le service public où l'on peut savourer le film sans pub).
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Avatar du membre
TiwaDa
Messages : 446
Enregistré le : 09 août 2010, 22:09
Localisation : Paris

Re: Skyrock

Message par TiwaDa » 14 avr. 2011, 00:42

maK a écrit :Moi je trouvais cette radio sympa, après quand je vois k0smo et sa réaction de merde, je rigole, merci.
Et Tizz trolol aussi, "Skyrock c dla mrd y zon pa dsou" allez tous vous pendre srx.
+1
Tizz a écrit :J'trouve que l'argument de dire "faut pas souhaiter la mort de telle radio, parce que les gens qui y bossent vont se retrouver au chômage" est complètement débile. Je vois pas pourquoi on devrait soutenir des médias qui ne servent qu'à abêtir l'auditeur. Je suppose que y'a plein de gens qui se sont retrouvés au chômage avec la fin de "Carré Viiip", et pourtant tout le monde s'est félicité de la fin d'une émission qui faisait des audiences catastrophiques du fait de la débilité profonde du principe même du programme.
T'es bizard toi ... Comparé "carré Viiip" et skyrock, c'est comme comparé la chaine "Action" avec "Planéte"...
Au moin repecté les personnes qui écoute cette radio, et pas les insulté.
New York a écrit :
qu'ils die ils font mal aux oreilles, rien à battre de cette radio de merde
T'es pas obligé d'écouter hein..
et d'insulté :/
Smoke a écrit :
maK a écrit :"Skyrock c dla mrd y zon pa dsou" allez tous vous pendre srx.
maK a écrit :je retrouve bien la mentalité d'une bande de glands, qui ont comme fond de pensée : "J'aime pas alors qu'ils crevent".
Wtf?
Violent comment il debat les gars de urban terror france !! pas gg !
Cordialement,
TiwaDa.

Empire
Ancien responsable UTF
Messages : 1415
Enregistré le : 27 mai 2009, 20:04

Re: Skyrock

Message par Empire » 14 avr. 2011, 01:03

micka_gwada a écrit : T'es bizard toi ... Comparé "carré Viiip" et skyrock, c'est comme comparé la chaine "Action" avec "Planéte"...
:?: :| :?:

Avatar du membre
eZul
Messages : 369
Enregistré le : 23 juil. 2009, 00:49
Localisation : In your ass

Re: Skyrock

Message par eZul » 14 avr. 2011, 01:11

Pourquoi tant de haine ?
On parle d'une radio, elle est merdique pour certains, bien pour d'autres.
Souhaiter qu'elle stoppe toute activité est une chose, mais aller jusqu'à flame comme des gros porcs, il y a une grosse différence...
Flame iz teh life.

$halvus
Ancien responsable UTF
Messages : 672
Enregistré le : 04 nov. 2010, 23:42

Re: Skyrock

Message par $halvus » 14 avr. 2011, 01:27

Skyrock c'est une radio faite par des adultes qui se prennent pour des ados et écoutée par des ados qui se prennent pour des adultes... Ca peut être fun, mais parfois ca tombe vraiment dans le pipi-caca... et c'est ce qui rend cette radio aussi pourrie. Après, on est dans la partie culture et débats, c'est un avis.

Et eZul, si on est des gros porcs car on donne un Avis... bah nice mentalité. :|

Greg80
Messages : 511
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:23
Localisation : Amiens

Re: Skyrock

Message par Greg80 » 14 avr. 2011, 10:05

Et dire que j'ai fait mon adolescence avec Skyrock... mais, mais, mais je suis un gros con à la lecture de vos commentaires pour avoir écouter cette radio. Les goûts et les couleurs ne se choississent pas mais le respect d'autrui, ça s'apprend.
Votre culture se résume à quoi? "Mon art est plus beau que le votre, bordel vous avez de la merde dans les yeux"? A croire que sur vos émissions de "bonnes personnes", la tolérance n'est pas une moeurs.

Sur ce, je go écouter Nikos sur NRJ, devant Télé Achat sur TF1, en sirotant une bouteille de Coca-Cola et en mangeant un Mc Do devant Closer.
GGGGAAAAAAAAZZZZZZZZZ

Répondre