Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu peux aller au Hellfest sinon, c'est bien meilleurMr CrOa a écrit :160€ les 4 jours !!!!! après ca faut rajouter 100€ de liche !!! plus 30€ pr payer ta tournée de kebab trop raide tout dégueulasse.... je sent que cette année la plupart des habitués vont s'en passer ... de plus que la sécu vas encore être renforcé à blokk, déjà qu'on avait du mal à rentrer ac son gros mélange, cette année n'y penser même pas ...
bref LES VIEILLES c'est finis ! de plus en plus commercial donc de plus en plus merdique.... et sans liche va falloir encore aligner les 2€ pour avoir une bière ( pardon une bière à l'eau ) BREF ....
HF ceux qui on leurs places !
la seul chose qui est stylé cette année c'est le feu d'artifice ts les soirs ! pr les 15 ans j'ai découvert ce que c'était qu'un vrai feu d'artifice !
:<. cache toi a saint paul , j'arrive moi. je vais te deter pomme de terreSelenium a écrit :va mourir Origay
Oui, il est pas mal, mais le foin de la rue, c'est juste ENORME :Og8power a écrit :Y'a le Festival des 3 éléphants qui est pas mal en Mayenne surtout.