Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Si il fallait interdire toutes les processions catholiques! Ou autre acte de foi externalisé des lieux de cultes! Et autre ballade de vierges et reliques!Piloups a écrit : Parce qu'on est plus nombreux peut-être ?![]()
Btw je comprend pas les gens qui pensent qu'on veut juste faire chier les musulmans pour passer le temps. La laïcité c'est juste un des fondamentaux de notre pays, et excusez-moi si ça me choque de voir des mecs qui prient dans la rue. Personne ne les empêche de prier à l'intérieur de la mosquée ou chez eux. Je vois pas pourquoi une religion s'imposerait face aux principes républicains. On a fait la même chose pour toutes les autres religions avant eux, y compris aux catholiques qui ont fini par s'y plier donc je vois pas pourquoi eux ils ne s'y plieraient pas.
Il n'est pas autorisé de faire une étude sociologique en prenant comme compte la couleur de peau ou la religion (d'après ma prof d'SES, quelqu'un pourra peut-être me contredire), ce qui entraine donc que c'est le flou à ce niveau, n'importe qui peut dire ce qu'il veut.$aint a écrit :Dixit Eric Zemmour, il y a eu un ramdam en plus à ce sujet et cette fameuse affirmation. J'ai pas les stats sous la main, mais elles ont pas non plus été démenties par quelconques institutions à mon souvenir.Cela me pose plusieurs questions :
Peut on voir par nous même ces fameuses statistiques? Ou sont elles? Ce serait plutôt intéressant de les décortiquer par soi même.
C'est juste qu'il y a une stigmatisation, et c'est dommage, des musulmans.Snip3d0wn a écrit :La laïcité aujourd'hui, est juste "l'anti Islam" si on peut appeler ça comme ça, et pas que l'Islam en générale, derrière il y a le christiannisme, le judaïsme, et j'en passe ...
En effet, c'est une politique mise en oeuvre par nos dirigeants zions (sionistes) pour faire diminuer la pratique de la religion, et donc augmenter l'athéïsme.
Tu mélanges tellement tout. Depuis quand l'éducation c'est le mal incarné ? Les enfants sont pas aujourd'hui dans un système type "jeunesses hitlérienne", faut pas déconner non plus. Faut pas oublier le rôle des parents non plus, ça existe, et c'est sans doute le plus important dans l'éducation.Snip3d0wn a écrit :Par exemple, dès la primaire, on commence à nous graver dans le cerveau l'idéologie darwiniste, avec des preuves (non valable d'après la science d'aujourd'hui), impossibilité de parler de religion, impossiblité de s'habiller religieusement => réfléchir est interdit, on est soumis et on doit tout apprendre (comme des moutons) ce qu'on nous impose.
J'ai pas tout compris à tes propos, c'est assez confus.Snip3d0wn a écrit :Voile interdit => Si une femme veut s'habiller vertueusement, je sais pas ce qu'il y a de mal. Ils appellent ça de la provoque, alors que la femme se voile pour Dieu, et non pour l'homme ou quoi que ce soit (insistement aux médias satanistes, qui font que de mentir à la population, pour nous guider le cerveau ...). => Et est-ce qu'une femme, avec des talons de 15 cm de haut, mini jupe, maquiage, figure made in china, non naturel (qui n'a plus aucune trace de la nature) c'est pas de la provoque ça par hasard ? Personne dit rien, car elle suit Satan ... Cela ne passe pas que pour les musulmans, chez les chrétiens le voile est aussi obligatoire. (il y a même un verset disant qu'il faut que si la femme ne veut pas se fermer, il faut qu'elle rase ses cheveux ...).
Je vois pas quoi répondre à tant de connerie.Snip3d0wn a écrit :Ensuite sa nous traite de terroristes, de gens arriérés. Ils se surnomment "pays des droits de l'homme" en oubliant que 50 ans avant, ils étaient encore derrière l'idéologie d'Hitler ... mais bon, personne oublie que ce pays est en paix, caché derrière une croix gammée ... mais ils nous prennent pour des moutons. Et ceux qui n'acceptent pas d'être mouton, sont toujours traiter et mis à l'écart.
PS : La laïcité n'existe plus, même la dictature est plus laïque que la laïcité x)