Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Le but c'est d'avoir des passes temps. Tu peux pas nier qu'on trouve un peu et n'importe quoi susceptible de faire passer le temps sur ces blogsInso a écrit :Korben & Presse-Citron c'est quand meme des blogs bof bof. Surtout presse-citron.
Par contre +1 pour une page au hasard.
T'as réalisé mon rêve, bosser dans un magasin de jeux vidéos. :<Shin a écrit :J'ai pas acces à internet à mon boulot...Mais je peux quasi jouer à toutes les consoles pendant les temps mort, ça va encore.
Autant Korben il nous sort des vidéos délire, autant Presse-Citron... J'ai jamais trouvé un seul de ses articles interessantEolf a écrit :Le but c'est d'avoir des passes temps. Tu peux pas nier qu'on trouve un peu et n'importe quoi susceptible de faire passer le temps sur ces blogsInso a écrit :Korben & Presse-Citron c'est quand meme des blogs bof bof. Surtout presse-citron.
Par contre +1 pour une page au hasard.
Ah ah ah +1Piloups a écrit :Et après ça gueule pour avoir la retraite à 60 ans, commencez par vraiment travailler on en reparle
Bah ça veut juste dire que ya pas assez de travail, meme pour ceux qui travaillent déja.Tizz a écrit :Ah ah ah +1Piloups a écrit :Et après ça gueule pour avoir la retraite à 60 ans, commencez par vraiment travailler on en reparle
Demander des solutions pour pouvoir glander au travail, c'est quand même le signe d'un putain de malaise social. J'espère que les gens qui sharent des links ici se retrouveront jamais à Pôle Emploi, hein.
Yep.SuiJin a écrit :ou simplement que les gens sont des gros tire au flanc :>
Euh .. lol .. ca depend du job quand meme .. J'ai aussi posté apres Holden car la reponse m'interessait ..Tizz a écrit :Ah ah ah +1Piloups a écrit :Et après ça gueule pour avoir la retraite à 60 ans, commencez par vraiment travailler on en reparle
Demander des solutions pour pouvoir glander au travail, c'est quand même le signe d'un putain de malaise social. J'espère que les gens qui sharent des links ici se retrouveront jamais à Pôle Emploi, hein.
Y'a quand même une sacré différence entre un avocat et (au hasard, désolé Shin :p) un vendeur dans un magasin de jeux vidéos (par exemple). Le vendeur, pendant les heures creuses y'a personne et il se fait chier, les clients il va pas les inventer...Tizz a écrit :Heu... si. Cela dépend juste du métier.
En ce moment je suis en cabinet, quand je vois mes avocats qui font 7h30 --> 21h (voire 22h / 23h les soirs d'audience tardives), et ce tous les jours, et qui en plus ramènent des dossiers le dimanche chez eux, ça me fait doucement rigoler quand des gens demandent des liens pour passer le temps sur Internet au boulot.