Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
On ne va pas rentrer dans les détails je sais très bien qu'au stade de supernova (enfin je crois qu’on dit comme ça) il émettra un rayonnement beaucoup plus puissant qu'à l'actuel. Rayonnement qui sera très certainement responsable en premier de la fin de la vie.axiome a écrit :Techniquement Baba, le soleil se transformera en géante rouge en fin de vie. Il grossira de plus en plus jusqu'à englober les planètes proches, dont la terre.
LOOL je trouvais le topic un peu inutile au départ, mais là je viens de trouver une réponse parmi d'autres plutôt censéeorangebud a écrit :l'apocalypse en 2012 c'est que gens seront assez con pour re voter pour sarko
Ouaip, pareil. J'étais un peu en mode misanthropie avant que ça arrive. Maintenant jsuis parti en mode humaniste o/Cot_Cot a écrit :LOOL je trouvais le topic un peu inutile au départ, mais là je viens de trouver une réponse parmi d'autres plutôt censéeorangebud a écrit :l'apocalypse en 2012 c'est que gens seront assez con pour re voter pour sarko![]()
Et je plussoie Inso sur le fait que les pays arabes se battent pour plus de libertés et un peu de démocratie. Cela devrait amener un peu de bon sur cette planète. Moi qui pensais que plus personne n'avait envie de se battre pour un idéal, tous ces pays qui se soulèvent pour demander un peu plus de justice sociale et politique, ça me file un regain de confiance en l'être humain. Nous ne sommes peut-être pas si mauvais que ça après tout
Attends voir qui va prendre le pouvoir.Cot_Cot a écrit :LOOL je trouvais le topic un peu inutile au départ, mais là je viens de trouver une réponse parmi d'autres plutôt censéeorangebud a écrit :l'apocalypse en 2012 c'est que gens seront assez con pour re voter pour sarko![]()
Et je plussoie Inso sur le fait que les pays arabes se battent pour plus de libertés et un peu de démocratie. Cela devrait amener un peu de bon sur cette planète. Moi qui pensais que plus personne n'avait envie de se battre pour un idéal, tous ces pays qui se soulèvent pour demander un peu plus de justice sociale et politique, ça me file un regain de confiance en l'être humain. Nous ne sommes peut-être pas si mauvais que ça après tout
FAUX! elle vas devenir une géante rouge qui vas imploser en nova pour donner naissance a une naine BLANCHE de 10 000Km de diametre a ce moment la il n'y aura plus de lumiere.Le soleil peut aussi devenir une naine noir (étoile sans lumière) ou un trou noir (selon sa masse)
j'avou +1l'apocalypse en 2012 c'est que gens seront assez con pour re voter pour sarko
La rue en général c'est les populations souvent analphabetes dans les regions du moyen orient un peu moins au maghreb mais quand meme, sont pas à l'abri du premier révolutionnaire charismatique venu et puis au final on s'aperçois que le gars c'est un kadafi .Cot_Cot a écrit :C'est là où tu te trompes Baba, c'est la rue qui parle en ce moment et non pas des illuminés religieux. Ces gens se battent pour plus de liberté, s'ils l'obtiennent, ils ne vont pas aller se faire chier avec le 1er extrémiste venu
C'est ce qui va finir par arriver de toute façon. La guerre nucléaire, elle va pointer son nez là-bas, surtout quand les habitants d'Iran vont finir par se dire "wow, les lybiens le font, les égyptiens aussi, faut qu'on s'y mette !". Sauf que Ahmadinejad > Khadafi en matière de mégalomanie, et ça va se régler dans le sang. Les voisins d'Iran et Lybie vont s'insurger face aux problèmes, et ça va partir à coups de bombes dans la gueule pour finir en apothéose avec une bombe nucléaireBabaorom a écrit :Attends voir qui va prendre le pouvoir.Cot_Cot a écrit :LOOL je trouvais le topic un peu inutile au départ, mais là je viens de trouver une réponse parmi d'autres plutôt censéeorangebud a écrit :l'apocalypse en 2012 c'est que gens seront assez con pour re voter pour sarko![]()
Se battre pour la liberté c'est génial.
Mais si des dirigeants islamistes intégristes s’emparent de la couronne….