Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
FU QUOI !! :pst0rm a écrit :oui c'est ça, Kaiinane à toi vu que tu as coiffé Coooll sur le poteau :p
Merci Kaiinane :pKaiinane a écrit :Je laisse la main, culture cinetmatographique de m**** et j'ai pas d'idées...
NonArchys a écrit :Last samourai ?
Le nom du mec c'est sa mais c'est pas un truc avec le Seigneur dragons :pKaiinane a écrit :Je crois pas, Donnie Yen était pas dedans, si je me rapelle bien. Un truc avec Seigneur dragons je crois j'ai oublié
Non plusArchys a écrit :Last samourai ?
Non plusArchys a écrit :Incredible Fight ?
Non.Kaiinane a écrit :Blade II?
Ba quoi c'est pas saArchys a écrit :?Archys a écrit :Kingdom of War
Je demandais juste tu m'as pas ditCoooll a écrit :Ba quoi c'est pas saArchys a écrit :?Archys a écrit :Kingdom of War