Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu veux dire qu'il est inutile en top elo ?Snapshot a écrit :ou alors t'as le mode machine à kill : Blitzcrank , même si il devient totalement useless contre des mecs un minimum brain ^^
Ok http://www.youtube.com/watch?feature=en ... QphkQBYNBsSuiJin a écrit :ah bah 1K5 c est pas du noob, c est du troll whiner, c est pas pareil que en 1k2. 1k7-1k8 c est le mieux je trouve. 1k8 C est deja du tryhard...
EN resumé pour moi
1200 et moins, tu t en sors qu'avec de la chance ou un niveau bien superieur
1200-1400, mass noobs et whiners a cause des noobs
1400-1600, mecs qui commencent a plus se sentir d etre a plus de 1400 et qui se prennent pour des boss, donc whine a donf
1600-1700 ca va encore mais y'a un peu de tout encore
1700-1800 cool
1800-2000 tryhards, genre si tu cmomence a te faire tuer une fois c est la fin du monde et t es un fils de pute tu dois mourir dans un caniveau
2000 et plus, du troll, ils se connaissent tous, donc ils se trollent quand ils s'aiment pas :>
true, sur une vidéo de chips et noi top elo, sur un grab le blitz retourne complètement la game. ( Je sais plus le nom du match, mais je me rappel que sa se passait bot lane niveau enib )Kaiinane a écrit :Non non et non, même en top elo il est bon... Ca peut changer une game un blitzcrank sur un pull...
Coucou je te grab je te bump, je silence les méchants à coté de moi. Il peut largement contribué à la win d'une game, quand par exemple grab d'un carry. Tuer un carry sans prendre de dommage donne un putin d'avantage à la team et forcement si ya teamfight ... voila quoiSnapshot a écrit :Sur un Grab ça change tout c'est clair , mais il n'est plus aussi usefull en top elo , qu'une janna par exemple , ou même une sona , qui eux ont un ulti , ou un capacité permettant concrètement de gagner des Teamfights . Mais en général , je reste sur ma position , blitzcrank est beaucoup moins utiles que d'autre support à un elo suffisamment bon![]()