Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Olalala je suis vraiment crevé.... Besoin de vacancesSuiJin a écrit :Moi C est SuiJin mec... Bon je laisse tomber toute facon ce debat rime a rien personne ne convaincra jamais l autre... c est un peu tout le topic d'ailleurs^^
C'est pas le problème, son discours théâtrale/demago/sophiste reste compréhensible à ceux qui ne suivent pas la politique. Les autres qu'ils soient dans les mêmes idées qui lui ou non y verront les centaines de conneries qu'il dit, c'est pas un souci d'orientation... Vouloir défendre un point de vue c'est bien, mais utiliser les mêmes armes/conneries populaire que ceux qu'il dénonce ...Peut-être un poil trop orienté pour certains...
clair ca me dégoute tellement tous cela, que je me demande si je vais pas y partir y vivre bientôt pour le coupMais ouais, vive le Cambodge bordel
Ba normal ceux qui sont en mauvaise santé sont deja obligé de la faire .... ca s'appel le téléthon !Et dire qu'il y a des jeunes qui vont foutre le bordel alors qu'ils sont en bonne santé!