Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
CAP boulangerie pattisserie oég8power a écrit :CAP coiffure en référence à ta chevelure dantesque
CAP petite enfance comme faire part que tu passes à l'offensive man.
Lollinkboss a écrit :Arrêtez de vous toucher parce que vos exams sont finis, nous on est toujours en partiels.
J'ai trouvé le sujet d'educ plus easy,t'avais quasi toutes les réponses dans le document 1.babache a écrit :Le sujet d'education civique était un peu chaud je trouve :s
rassurez moi, sur l'annexe, en numero 2 c'estait bien la Chine qu'il fallait mettre dans la partie ou les pays etaient dessinés grossierement ?
lol. Panama plutôt non ?Requiem a écrit :L'isthme: Paname
Oui, Panama, mais dans ma tête Panama c'était le nom espagnol, alors j'ai marqué Paname, surtout que Paname ça se dit non? J'espère que je vais pas être pénaliser pour ça quand même...waLu a écrit :lol. Panama plutôt non ?Requiem a écrit :L'isthme: Paname
Paname, c'est le nom familier attribué à la ville de Paris.Requiem a écrit :Oui, Panama, mais dans ma tête Panama c'était le nom espagnol, alors j'ai marqué Paname, surtout que Paname ça se dit non? J'espère que je vais pas être pénaliser pour ça quand même...waLu a écrit :lol. Panama plutôt non ?Requiem a écrit :L'isthme: Paname