Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
lol, il est là le soucis. Mais bon si tu les as vu "irl" et qu'ils avaient l'air cultivés, obligatoirement il faut avaler leur propagande de gauchos. npInso a écrit :puisque si on veut s'arreter à 60 ans
Chacun a sa vision de la vie, toi tu veux servir à l'économie, moi j'en ai un point de vue plus... humain. yavait un article interessant à ce sujet mais je saurais pas le retrouver.Piloups a écrit :lol, il est là le soucis.Inso a écrit :puisque si on veut s'arreter à 60 ans
Ou ils veulent mettre en place une idéologie libérale parce que ça ferait bien plaisir à tout leurs amis.SuiJin a écrit :bon alors donc puisque le systeme est bien comme il est , le gouvernement veut notre perte inso... les vilains...
http://www.youtube.com/watch?v=0HXLPY6hwSc
vous les politiciens vous etes vraiment tres mechants :s