Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
+10000000 SuijinSuiJin a écrit :ah c est finell, bien cque jpensais, la noob lux :p
C'est bizarre, sur mumble tu fermes ta gueule =OSuiJin a écrit : irreal OSEF DE MUMBLE ICI C EST LA GUEEEEEEERRE!
ah et au fait je sais que tu es un des mecs de mumble, mais je sais plus qui :> tu me rappelles plz?
edit: ah c est finell, bien cque jpensais, la noob lux :p
+1twisted fate (ose me dire qu'il est facile a jouer lui aussi)
AgreeEt franchement j'en ai marre des noobs, 4 parties de suite que je perds avec swain alors que je gagne en 1v2
****** de ***** allez vous ***** ****** les gros newbies! >_<'
bah en dehors des channs irc des streams fureur/solomid/aaa/clg y'a #leagueoflegends sinon check les channs de ThS PsYkO, c'est YellowStar, un topelo, quand même.Sinon , y'a pas un channel irc de crée sur league of legend?
Heureusement que tu me le dis^^ c'est mon mate, mais il me l'avait pas dis noooooooooooon :pIrreaLove a écrit : bah en dehors des channs irc des streams fureur/solomid/aaa/clg y'a #leagueoflegends sinon check les channs de ThS PsYkO, c'est YellowStar, un topelo, quand même.