Tracklist Rap Français

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
CurtN

Re: Tracklist Rap Français

Message par CurtN » 13 déc. 2012, 16:06

Cela dépends si tu prends les rappeurs commerciaux à la booba et rohf ou si tu prendre de vrais rappeur du tierquar, après dans le commercial mtn en gros c'est: wesh j'ai une ferrari un jacuzzi 700 putes et je ken ta daronne Ca c'est vrai que c'est pas top top hein, surtout pour tous les Kids qui écoutent ça mais d'un autre coté tu as les gesteurs comme Youssoupha pour ne citer qu'un nom ou leur lyris ne sont pas uniquement des diffamations et autres.

Après, c'est nous qui fessons notre propre culture rap, en choisissant nos genres, nos artistes, nos chansons, aucune culture n'est imposée sauf si d'un certain coté tout ce que j'ai cité plus haut est mis en avant sur les médias alors qu'il y a bcp mieux en réalité...
GALATASARAY!!!

SPAD Team | R6: Siege:

sHt.

Message par sHt. » 13 déc. 2012, 16:38

C'est quand même un gros problème que Booba, matraqué à la radio ou pas puissent quand même vendre des CD, à moins d'avoir moins de 3 de QI, on ne peux qu'avoir envie de se pendre à écouter ces sons, c'est tellement naze, je comprend juste pas. Même si je comprend le principe du matraquage publicitaire ect, je peux plus ou moins assurer que si'il avais sorti des sons comme ça il y as genre 8/10 ans, on ne l'aurais juste plus jamais revu par la suite, c'est quoi le gros changement de cap qui c'est passé pour que les gens tombent si bas, c'est juste flippant..

Mon problème avec tous les "vrais rappeur du tierquar" c'est qu'il faut soit être fan de l'égotrip (ça passe une, deux chansons, mais des cd entiers c'est juste nimp) ou vouloir entendre des histoires de cul, ofc il y en as qui sortent du lot, mais ils sont pour la plupart tous dans la même tendance et passer de l'un à l'autre reviens trop souvent à appuyer sur repeat : |

J'adore la nouveauté, mais de la nouveauté déjà écoutée 50 fois non merci. (on as abordé déjà tous les sujets du monde dans les livres, les films etc, et on as pourtant tous les jours des nouveau trucs à se mettre sous la dent, le rap stagne depuis 6/8 ans sur les mêmes sujets, et quand on parle de renouveau c'est juste un nouveau gars avec un flow différent qui ressort les mêmes trucs, zzzZZZzzz)

Je sait pas trop quelle est la place de l'innovation dans le rap, mais putain vivement qu'elle se fasse :<

ps : j'ai grandi avec Iam, Ntm, kdd, la cliqua, Lunatic, FF, Oxmo Puccino, La brigade, Arsenik, X-men, la mafia k1 fry, futuristiq, Assassin, le saian et pleins que j'oublie donc ouais, je m'attend peut être à trop du rap d'aujourd'hui mais je perd pas espoir!
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Snizzbee

Message par Snizzbee » 13 déc. 2012, 16:43

"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Xiwin

Message par Xiwin » 13 déc. 2012, 19:24

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... lfzRIyy1Ig#!
EFF GEE feat ESPIIEM & NEMIR - On prend le contrôle

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 13 déc. 2012, 22:12

j'attends la réponse de colteen aux propos de sheitan moi :D

majesticamiw

Message par majesticamiw » 14 déc. 2012, 03:15

CurtN a écrit :Cela dépends si tu prends les rappeurs commerciaux à la booba et rohf
CurtN a écrit :mon coup de cours du moment:
La Fouine - Paname Boss
http://www.youtube.com/watch?v=QPvv7YlAljg
/facepalm

sheitan y'a toujours de bons rappeurs, qui innove, tu connais espiiem ? fixpen sill? l'animalerie ? etc..

c'est blazant les gens qui se le joue daron le "rap c'était mieux avant", qui te rappelle toujours qu'eux dans leur jeunesse, ils écoutaient iam et ntm et qui prennent pas la peine de chercher ceux qui se fait maintenant, presque autant que ceux qui "fuck le commercial nique Roh2f b2oba" mais qui écoutent du lafouine et du sultan...

Ness a écrit :
ExcOr a écrit :ya un rapper qui se name Salif? si oui il etait la à l'anniv de mon frère.
voila ma contribution à ce topic vraiment bien trop
http://www.youtube.com/watch?v=mmsBXr6q6fc

Pas mal connu salif, il a de la chance ton frère.
je le vois plutôt comme ça salif http://www.youtube.com/watch?v=6su4b4GqViM
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Arnica

Message par Arnica » 14 déc. 2012, 03:18

ps : j'ai grandi avec Iam, Ntm, kdd, la cliqua, Lunatic, FF, Oxmo Puccino, La brigade, Arsenik, X-men, la mafia k1 fry, futuristiq, Assassin, le saian et pleins que j'oublie donc ouais, je m'attend peut être à trop du rap d'aujourd'hui mais je perd pas espoir!
Fabe-Je n'aime pas

Mc Solaar OBSOLETE Feat Les Sages Poètes De La Rue et Ménélik

Nostalgie du rap , j'avais 1ans quand c'est sortie , t'es vieux sHt. Mais Je suis d'accord sur ton pavé et les groupes que t'as cité , perso je les préfères a ceux de maintenant.

Sinon la, c'est du Redman dans mon casque , mais vue que c'est un topic fr , je vais pas link :|

Edit : Tm cami , j'me sent concerné maintenant quoi :/ j'écoute les rappeurs de maintenant , je les découvres et je les oublies en général :)
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

sHt.

Message par sHt. » 14 déc. 2012, 04:55

Quand je disait ofc il y en as qui sortent du lot je pensait notamment à ceux que tu as cité camiw :)

Après ce que j'adore vraiment c'est le genre de son "intemporel" et surtout que tu peux écouter en boucle en kiffant autant qu'as la première écoute, c'est surtout ça ce qui me manque en ce moment, même si je tombe souvent sur des trucs bien sympas, passé la première ou la seconde écoute, je vois plus d'intérêt à les réécouter, alors que je pourrais me taper 15h d'affilé sur le même CD avec beaucoup des groupes que j'ai cité plus tôt.
Si t'as ce genre de groupes en tête je suis preneur.

Et non ya pas de notion de "se la jouer daron", mais je pense que tu peux comprendre que quand nos premières expériences avec le rap .fr c'étais avec ce genre de groupes, quand plus tard on veux se remettre à écouter du rap, on puisse être déçu et galère vraiment à retrouver "un standard de qualité" auquel on as pu être habitué.
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Huiitre

Message par Huiitre » 14 déc. 2012, 05:41

J'sais pas si ça a été dit mais Abdallah est pas mal, à écouter.

Arnica

Message par Arnica » 15 déc. 2012, 06:16

Rap is like wine, how older how better !
un inconnus, sur du Ice cube
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

ziani
Ancien responsable UTF

Message par ziani » 15 déc. 2012, 14:56

Vous pensez quoi sinon du nouvelle album de Disiz extra-lucide?

K4lmah

Message par K4lmah » 15 déc. 2012, 19:10

ziani a écrit :Vous pensez quoi sinon du nouvelle album de Disiz extra-lucide?
Simplement énorme.

majesticamiw

Message par majesticamiw » 16 déc. 2012, 04:25

ui huiitre, en attendant qu'il sorte plus de son
sinon j'aime pas mal disiz aussi
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Slyker

Message par Slyker » 16 déc. 2012, 14:38

Tout était mieux avant si on vous écoute!

Une musique qui porte plus un message c'est pas du rap j'suis désolé c'est faux à partir du moment où elle dégage un truc elle tmet la patate le matin elle est bien.

Si t'as pas de recul ca t'abrutise c'est sur mais Booba a pas 3 de QI sinon il en serait pas là.
Au contraire il casse cette routine de merde ou tout le monde suce les faux prêcheurs de bonnes leçons.

Sinon sHt t'as tout dit c'est chaud de passer sur du rap pur à l'ancienne à ce qu'on entend maintenant, mais bon en dehors de la musique le monde évolue bisarrement ( les biatchs de 12 ans, les internautes fous, l'argent et c'est tout )

J'ai dit n'importe quoi mdr
:}

Slyker

Message par Slyker » 16 déc. 2012, 14:40

J'kiff bien Niro il allie puissance + message

http://www.youtube.com/watch?v=7q6a12mUeUA
:}

Répondre