Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'ai envie de dire faux.KuBuS a écrit :Arwenn a écrit : La saison 2 était déjà (trs) loin de la première, donc je redoute une continuité, mais bon, qui sait.
J'ai trouvé que c'était beaucoup moins fluide, plus capilo-tracté bien souvent, avec des longueurs fatigantes à force. Mais bon, ça se laissait encore plus regarder qu'un bon paquet de séries heinm3mo a écrit :Ca se laisse bien regarder BMS même sobre :>
J'ai envie de dire faux.KuBuS a écrit :Arwenn a écrit : La saison 2 était déjà (trs) loin de la première, donc je redoute une continuité, mais bon, qui sait.
mercis4int a écrit :Je viens de commencer Vikings. 2 épisodes de parus et honnêtement, ça annonce du Spartacus bis. Ce qui n'est pas pour me déplaire.
Je ne peux qu'être d'accord !Sangokan a écrit :A regarder : Suits. Coup de coeur pour cette série!
Merci , jviens de mater les deux premier épisode , ça s'annonce pas mal .s4int a écrit :Je viens de commencer Vikings. 2 épisodes de parus et honnêtement, ça annonce du Spartacus bis. Ce qui n'est pas pour me déplaire.
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
Tu regarde toi ? Si non je te conseille de voir ! Excellente série!Jerk a écrit :Qui regarde Game Of Thrones ?
yep , la saison 3 sort le 31 . <3<333<33<3 Fonce !Jerk a écrit :Qui regarde Game Of Thrones ?
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie