Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
non il fallait utiliser les systèmes d'équations…enfin je croisRequiem a écrit :Perso j'ai géré le Français sauf la rédaction sur le comportement... ça j'ai foiré. La dictée +1, je crois que c'est la plus facile qu'ils ont jamais faite, aucun mot compliqué dedans, même le seul truc où on pouvait faire une faute (acquitter) ils l'ont marqué au tableau, l0l. Les maths ça va, il y a pas eu de PGCD, aucun théorème etc. apparement (je dis bien apparement car moi j'ai utilisé théorème de pythagore et sa réciproque lulz). L'exo avec les bijous il était facile je trouve, dès le premier t'avais 4 triangles de verres et 4 triangles de métal, tu divises 11€ par 8 : 1.375, ensuite au deuxième le prix c'était 9.10€, tu fais 1.375 x 2 = 2.75, et tu faisais 9.10 - 2.75 = 6.35 les 6 triangles restants, 6.35 divisé par 6 = 1.06 au centième près; dans le troisième t'avais 3 métal et 5 verres, 5 verres = 1.06 x 5 = 5.3 et 3 métal = 1.375 x 3 = 4.125 ; 5.3 + 4.125 = 9.43€ arrondi au centième près.<origin> Tain j'ai refait
<origin> 5 fois le dessin
<Requiem> LOL
<Requiem> N00B.
<origin> je savais pas c'etait quoi
<origin> un cercle circoncis
edit: ce pd d'origin me dit que c'est pas comme ça que fallait faire, moi perso j'ai réussi comme ça donc bon:D
Ca va, c'est pas beaucoup, il m'en manquait 35, mais j'ai eu 18 en HDA (coeff 2) donc j'ai déjà mon brevet, je tente mention Bien :pIl me manqe 50 points pour l'avoir ! Faut y croire faut y croire !
ça c'est la faute de ton prof, et tldlc !Yuhm0 a écrit :J'avoue que, assez loled les exercices sur les probabilités et les statistiques qu'on a pas eu le temps de voir en cour.Origin a écrit :rofl. Juste rofl ce brevet de math. Quand j'ai vu le copie , je me suis retourné, et là j'ai vu que j'étais pas le seul a être troll face.
Des trucs pas vu en cours, des notions cachés. A tous ceux qui disent brevet>brevet blanc , FAUX
Srsly ? Thanks Captain Obviousbabache a écrit : la probabilité d'obtenir une couleur est de 1 car c'est un evenement certain
bonsoirEmpire a écrit :Srsly ? Thanks Captain Obviousbabache a écrit : la probabilité d'obtenir une couleur est de 1 car c'est un evenement certain