Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ah mon avis ce genre de pensée n'a pas sa place sur ce forum. je sais bien que vous êtes débordé de travail, etc... Mais un petit peu de sel sur cette tâche de kiravi serait de bon ton. thx.Smoke a écrit :On va dire que je suis raciste, sur le lien que tu donnes Tung, les photos des casseurs il n'y a pas un seul blanc, faudrait peut-être aussi se pencher sur le sujet de l'immigration, on économiserait pas mal d'argent imo.
L'immigration rapporterait à l'économie française 18,4 milliards d'eurosSmoke a écrit :On va dire que je suis raciste, sur le lien que tu donnes Tung, les photos des casseurs il n'y a pas un seul blanc, faudrait peut-être aussi se pencher sur le sujet de l'immigration, on économiserait pas mal d'argent imo.
J'ai pris cela pour une provocation à 2 balles en me disant que si elle se renouvelait, ça serait un ban direct. J'avais pas vraiment envie de lancer un débat à partir de propos aussi stupides.freddy k a écrit :Ah mon avis ce genre de pensée n'a pas sa place sur ce forum. je sais bien que vous êtes débordé de travail, etc... Mais un petit peu de sel sur cette tâche de kiravi serait de bon ton. thx.Smoke a écrit :On va dire que je suis raciste, sur le lien que tu donnes Tung, les photos des casseurs il n'y a pas un seul blanc, faudrait peut-être aussi se pencher sur le sujet de l'immigration, on économiserait pas mal d'argent imo.
Ben non, on peut vivre plus vieux pour profiter plus (approche humaine, à l'inverse de l'approche économiste)SuiJin a écrit :On vis plus vieux on travaille plus vieux... voila voila...