Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ça a plus de chance d'être drôle quand ça ne parle pas de triche, c'est une question de bon sens. Après chacun son humour, c'est sûr, certains vont peut être esquivé un souris, voir même rire, moi perso, je trouve ça vraiment pas drôle. :\Heroine a écrit :Ha ?![]()
J'ai dit ça à cause de ce keupede de PiKa qui croit tout ce qu'on lui dit, et je voit pas en quoi la quote est moins marrante que les autres...
Après si on ce met à juger du niveau de toutes les jokes poster ici...
spotted g8<Lidys> g8 envoie moi un sms stp j'ai plus mon repertoire
<g8power|oFF> j ai mon crédit demain Lidys :<
<Lidys> han
<Lidys> c ki ta kopine
<Kagohan> lolol @ phone sex
lulz"≈ℓðSคиgєℓє$≈" : vive minecraft quoi
"≈ℓðSคиgєℓє$≈" : je peux me dechainer sur des cochons qui whines apas
"≈ℓðSคиgєℓє$≈" : meme si ils sont unhits
<origin> Tain j'ai refait
<origin> 5 fois le dessin
<Requiem> LOL
<Requiem> N00B.
<origin> je savais pas c'etait quoi
<origin> un cercle circoncis
Pour ceux qui auraient pas compris (senat = senna, donc: http://www.youtube.com/watch?v=1RMAjCoE-hQ)<origin_> je t'ai raconte le truc epique que j'ai fait en EC au brevet?
<Requiem> non origin_
<origin_> jore au bout d'un moment
<origin_> on a parle du senat hein?
<Requiem> en EC ? ouais y'avait le senat
<origin_> et la
<origin_> JE CLAP MY HANDS
<origin_> tout seul
<origin_> et genre j'etais au fond de la classe
<origin_> et la TLM se retourne
<origin_> j'etais moooort de rire
Bonjour je m'appelle teenjaa, j'arrive à oublier ce que je veux dire en 2 secondes.<Teenjaa> Requiem
<Teenjaa> ri1
<Requiem> oui
<Teenjaa> :>
<Teenjaa> Soz
<Teenjaa> J'ai oublié :/
Nt Requiem :p<Requiem> bon les gars
<Requiem> je stop urt
<Requiem> hf pour l'hc
Requiem c'est déconnecté.
Ton client IRC a un problème d'orthographe.Teenjaa a écrit :Nt Requiem :p<Requiem> bon les gars
<Requiem> je stop urt
<Requiem> hf pour l'hc
Requiem c'est déconnecté.