Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
LOL En full stuff le random carry fragile est à 2k5 pv et 150rm (70% de resist il me semble). Avec la mpen de ton Malza on va dire que tu le descend à 100 rm (quoiqu'avec des visions maléfiques à 1000, t'as fais Rabaddon/abyssal/Archangel x3), ce qui donne 50% de résists.SuiJin a écrit :quand malzahar final stuff fait perdre 15% des points de vie des ennemis par seconde, que ses visions font du 800-1000 de damage, que il continue a silencer en tf comme un casse couille, et que il ulti a 1500 pv, va dire qu'il sert a rien...
ca fait plus mal que 600-700 ntIrreaLove a écrit : Un ulti in banshee, un dot à 600-700 monocible
J'ai vu des malzahar a 17% et pour le silence la tu peux placer ton 600-700.IrreaLove a écrit : une void zone qui vire 10% à tout casser (non personne ne reste dedans), un silence aoe de 2s (à vérif) à.. 400 ?
C'est qui iox ? Sinon nice one mais du haut de tes 50 games t'as pas encore compris le jeu, sorry.SuiJin a écrit :nan mais iox, je t'explique un truc.
Hah, alors là gros rire quoi. En plus, tu joues vlad avec des bottes de CD réduction quoi. Bref, on va arrêter le débat de toute façon il est sans intérêt et tes arguments débiles m'écorchent les yeux.SuiJin a écrit : quand on sait pas jouer vlad on ferme sa gueule