Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ouais bah bon ... en face c'est du très lourd avec une bonne défense / attaque et de bons milieux de terrains ... si les Français jouent comme ils l'ont fait face à la Suède ... c'est pas 2 buts qu'on va se prendre !FagAssembly a écrit :Les mecs j'ai déjà préparé mon billet de 50 pour le mettre sur le FR qui vont avoir entre 7 et 8 de cote sur ParionsSport, avec un exploit sa peut etre drole
J'suis désolé mais elle mérite sa qualification. Contre l'Angleterre, le nul n'est pas mérité et le manque de niveau chez l'Ukraine les ont conduit à une victoire plutôt aisée. Pour la Suède, elle n'avait rien à perdre donc une grosse pression en moins et ça c'est ressenti dans le match. Après j'suis d'accord sur le fait qu'elle n'a pas bien joué, qu'elle n'était pas dans son match.. Soit. L'Espagne contre la Croatie, c'est pas comme si c'était meilleur. Ils ont eu la victoire certes, mais les Croates leurs ont posé des problèmes. Comme l'a dit LoLo.B, il faudra jouer comme la Croatie. Le " traumatisme " 2010 a été oublié ( même si je comprend pas d'où y'a traumatisme pour les supporteurs.. Pour les joueurs ok mais pour les supporteurs.. ) et maintenant qu'ils se lâchent pour arriver loin. C'est tout le mal que je leur souhaite.SettinG a écrit :
"Le principal, c'était la qualification". Certes, mais ce n'est pas grâce à nous si nous avons notre ticket pour la qualification. Il est dommage de voir la manière dans laquelle la France aborde ses futurs matchs.
Je ne remet pas en cause la qualification de l'équipe de France.bizzbee a écrit :J'suis désolé mais elle mérite sa qualification.SettinG a écrit : "Le principal, c'était la qualification". Certes, mais ce n'est pas grâce à nous si nous avons notre ticket pour la qualification. Il est dommage de voir la manière dans laquelle la France aborde ses futurs matchs.