Euro 2012

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Verrouillé
Apocaniche

Re: Euro 2012

Message par Apocaniche » 19 juin 2012, 22:39

Hahahahahahah!

Bon ben c u pour le France-Espagne hein, ca va etre funky!

Enormes les suédois, éliminés mais ils ont quand joué comme il fallait (<3 Zlatan)
V.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 19 juin 2012, 22:40

Je voulais péter du rital moi :(

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 19 juin 2012, 22:52

Grosse déception, quoiqu'un petit soulagement quant à la peur d'un France - Italie, tellement déchirant. :p

On voit quand même une grande différence entre la compo de ce soir (début de match), ne présentant pas de jeu, pas de mouvement - personnellement j'ai eu l'impression que les joueurs avaient la flemme de se bouger pour faire un appel - et une équipe composée de joueurs comme Ménez, Giroud, Cabaye, Martin, semblant apporter du dynamisme, qui provoquent, perturbent la défense, plus imprévisibles.

En espérant voir une réaction de Laurent Blanc qui m'a surpris pour son coaching : compo du début de match et remplacements trop tardifs.

ps : ah et n1 Ibra

FagAssembly

Message par FagAssembly » 19 juin 2012, 22:59

Les mecs j'ai déjà préparé mon billet de 50 pour le mettre sur le FR qui vont avoir entre 7 et 8 de cote sur ParionsSport, avec un exploit sa peut etre drole :D

Amekaze

Message par Amekaze » 19 juin 2012, 23:10

FagAssembly a écrit :Les mecs j'ai déjà préparé mon billet de 50 pour le mettre sur le FR qui vont avoir entre 7 et 8 de cote sur ParionsSport, avec un exploit sa peut etre drole :D
Ouais bah bon ... en face c'est du très lourd avec une bonne défense / attaque et de bons milieux de terrains ... si les Français jouent comme ils l'ont fait face à la Suède ... c'est pas 2 buts qu'on va se prendre !
J'espère aussi une réaction de Laurent Blanc et des joueurs qui étaient trop passifs ... maintenant faut se concentrer sur le reste et oublier ce match ... et surtout revoir la compo et FAIRE des changements !
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

w4rio

Message par w4rio » 19 juin 2012, 23:31

tu parles de l'espagne en disant bonne défense ? lol
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Navarii

Message par Navarii » 20 juin 2012, 00:04

bonne def je sais pas, deja meilleur que proswiss en ctf, mais ils ont une putin d'attaque.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Amekaze

Message par Amekaze » 20 juin 2012, 00:08

bah après ce que j'ai vu, leur défense n'est pas trop mal :>
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

bizzbee

Message par bizzbee » 20 juin 2012, 00:56

Stop faire le match avant le match. JE MET 100E SUR LA FRANCE AUSSI ! ON VA ÊTRE RICHE FAG, ON VA ÊTRE RICHE !!!!!!!!
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

axiome

Message par axiome » 20 juin 2012, 08:25

Giroud plus dangereux en 10 min que Benz sur 2 matchs.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

SettinG

Message par SettinG » 20 juin 2012, 08:36

Ils ne jouent que la suffisance tant qu'ils ne sont pas dos au mur. Hélas, c'est encore une des séquelles de l'époque Domenech.

"Le principal, c'était la qualification". Certes, mais ce n'est pas grâce à nous si nous avons notre ticket pour la qualification. Il est dommage de voir la manière dans laquelle la France aborde ses futurs matchs.

Quand j'ai vu l'EdF jouer hier, j'avais envie qu'elle se prenne un but, pour les stimuler.
Mais apparemment, l'envie n'y était décidément pas, même après le fameux premier but pour la Suède qui, d'ailleurs, est d'une prouesse technique exceptionnelle.

La logique du football veut que (principalement) ce soit les plus méritants et engagés qui gagnent le match.
L'équipe de France n’a pas échapper à la règle.

Dès lors, avons-nous porter trop d'espoir dans une Équipe en France encore en construction ? La prestation contre l'Ukraine nous a-t-elle trop fait tourner la tête ?

L’Équipe de France aura beaucoup à faire avant samedi et il lui faudra trouver l'art et la manière de bloquer l'axe des Espagnols sinon le coq risquera de finir à la broche... Affaire à suivre.

[Troll=ON]
PS: Au moins, on aura pas Mexes en défense, c'est toujours bon à prendre ! Et je plains Nasri, à qui la nature a donné des jambes très fragiles...
[Troll=OFF]

PS(2):Je regrette que la majorité des commentaires de ce topic ne soit digne d'un quelconque intérêt. On est pas sur Twitter ici !

Sur ce,
Aller les Bleus !
Mes vidéos Jump By Jump:
>>Ma Chaine<<

bizzbee

Message par bizzbee » 20 juin 2012, 09:08

SettinG a écrit :
"Le principal, c'était la qualification". Certes, mais ce n'est pas grâce à nous si nous avons notre ticket pour la qualification. Il est dommage de voir la manière dans laquelle la France aborde ses futurs matchs.
J'suis désolé mais elle mérite sa qualification. Contre l'Angleterre, le nul n'est pas mérité et le manque de niveau chez l'Ukraine les ont conduit à une victoire plutôt aisée. Pour la Suède, elle n'avait rien à perdre donc une grosse pression en moins et ça c'est ressenti dans le match. Après j'suis d'accord sur le fait qu'elle n'a pas bien joué, qu'elle n'était pas dans son match.. Soit. L'Espagne contre la Croatie, c'est pas comme si c'était meilleur. Ils ont eu la victoire certes, mais les Croates leurs ont posé des problèmes. Comme l'a dit LoLo.B, il faudra jouer comme la Croatie. Le " traumatisme " 2010 a été oublié ( même si je comprend pas d'où y'a traumatisme pour les supporteurs.. Pour les joueurs ok mais pour les supporteurs.. ) et maintenant qu'ils se lâchent pour arriver loin. C'est tout le mal que je leur souhaite.
xionix - Requested a 2 vs 2

axiome

Message par axiome » 20 juin 2012, 09:52

De toute facon les Français seront bon contre l'Espagne.

Ils n'auront pas le ballon, il y aura de l'espace. Pas besoin de faire le jeu, juste à jouer vite et bien. On a les joueurs pour ça : ribery, menez. Ca va donner de l'air à Benz qui va pouvoir enfin travailler en appel du ballon et aller dans les espaces. Gros match de Benz incoming.

Reste à savoir si la défense va tenir...
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

s4int
Président
Président

Message par s4int » 20 juin 2012, 09:59

Sérieux, quel talent Ibrahimovic, il était au-dessus de tout hier soir. Techniquement, il forçait pas du tout. Les bleus étaient à la rue tout au long du match, il n'y a eu que Diarra et Debuchy pour faire le boulot défensif, Ribéry a animé l'attaque mais avec un Benz et un Nasri qui suivent pas du tout, c'est dur. En fait, on s'en rend compte contre les grosses équipes, il nous manque un gueulard qui maîtrise l'entrejeu. Un mec qui sait bouger ses troupes quand ça va pas, qui ferait office de capitaine. Là, on a personne qui se démarque parmi les joueurs, et Lloris, en plus d'être trop loin du coeur du jeu, n'est pas assez charismatique pour être capitaine. Suffirait d'un mec qui ravive la flamme dans les coeurs et ça irait mieux.

Je pense que Cabaye pourra assurer le rôle dans quelques années. Il nous a clairement manqué hier, et c'est pas avec Nasri pour mener le jeu qu'on allait maîtriser le match. Et les décrochages de Benz nous ont absolument pas été bénéfiques hier. J'espère avoir un 4-4-2 contre l'Espagne. On a tout à gagner mais aussi tout à perdre. Faut tenter ça. C'est pas avec une seule pointe qu'on bougera Ramos et Piquéton. L'association Giroud - Benz peut faire très mal...

Et j'espère que Koscielny va profiter de ce match pour démontrer une fois de plus qu'il a clairement le talent pour être titulaire derrière. (en 2014 avec Rami s'il prend de la confiance, ou Sahko/Varane).

Sinon, c'était sympa ce Suède vs Montélimar U15.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

SettinG

Message par SettinG » 20 juin 2012, 10:11

bizzbee a écrit :
SettinG a écrit : "Le principal, c'était la qualification". Certes, mais ce n'est pas grâce à nous si nous avons notre ticket pour la qualification. Il est dommage de voir la manière dans laquelle la France aborde ses futurs matchs.
J'suis désolé mais elle mérite sa qualification.
Je ne remet pas en cause la qualification de l'équipe de France.
Je signale juste que la qualification de notre équipe ne s'est pas jouer sur notre terrain mais plutôt entre l'Angleterre et l'Ukraine. Et heureusement que Rooney n'écopait pas d'un match de suspension de plus.

Apparemment, ce contexte n'a dérangé que les supporters...
Mes vidéos Jump By Jump:
>>Ma Chaine<<

Verrouillé