Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Si t'es aussi mauvais en cours que sur Urban Terror, bah...Requiem a écrit :J'y vais pour décrocher la mention "Dieu" à partir de 19 et demi.
Si j'ai pas minimum 18,7 c'est qu'ils ont un problème imho.
En effet, t'as dû bien la réussir la dictée.Zurg a écrit :Le français était assez easy , surtout la dictée , les maths était quand même plus corsé avec presque aucunes notions facile comme les PGCD ...
Perso j'ai géré le Français sauf la rédaction sur le comportement... ça j'ai foiré. La dictée +1, je crois que c'est la plus facile qu'ils ont jamais faite, aucun mot compliqué dedans, même le seul truc où on pouvait faire une faute (acquitter) ils l'ont marqué au tableau, l0l. Les maths ça va, il y a pas eu de PGCD, aucun théorème etc. apparement (je dis bien apparement car moi j'ai utilisé théorème de pythagore et sa réciproque lulz). L'exo avec les bijous il était facile je trouve, dès le premier t'avais 4 triangles de verres et 4 triangles de métal, tu divises 11€ par 8 : 1.375, ensuite au deuxième le prix c'était 9.10€, tu fais 1.375 x 2 = 2.75, et tu faisais 9.10 - 2.75 = 6.35 les 6 triangles restants, 6.35 divisé par 6 = 1.06 au centième près; dans le troisième t'avais 3 métal et 5 verres, 5 verres = 1.06 x 5 = 5.3 et 3 métal = 1.375 x 3 = 4.125 ; 5.3 + 4.125 = 9.43€ arrondi au centième près.<origin> Tain j'ai refait
<origin> 5 fois le dessin
<Requiem> LOL
<Requiem> N00B.
<origin> je savais pas c'etait quoi
<origin> un cercle circoncis
Ca va, c'est pas beaucoup, il m'en manquait 35, mais j'ai eu 18 en HDA (coeff 2) donc j'ai déjà mon brevet, je tente mention Bien :pIl me manqe 50 points pour l'avoir ! Faut y croire faut y croire !
Salut ,Skaz a écrit :En effet, t'as dû bien la réussir la dictée.Zurg a écrit :Le français était assez easy , surtout la dictée , les maths était quand même plus corsé avec presque aucunes notions facile comme les PGCD ...
Elle avait vraiment l'air facile c'est clair, surtout au niveau des accords / conjugaisons.Zurg a écrit : Salut ,
Je ne vois pas de fautes flagrante , à moins que ce soit le mot easy qui te gênes ?
Je suis en 5ème alors s'il reste des fautes, chutZurg a écrit :Le français était assez easy , surtout la dictée , les maths étaient quand même plus corsées avec presque aucunes notions faciles comme les PGCD ...
DESOLE PAS PU M'EN EMPECHER TROLOLOLOLZurg a écrit :Salut ,Skaz a écrit :En effet, t'as dû bien la réussir la dictée.Zurg a écrit :Le français était assez easy , surtout la dictée , les maths était quand même plus corsé avec presque aucunes notions facile comme les PGCD ...
Je ne vois pas de fautes flagrante , à moins que ce soit le mot easy qui te gênes ?
T'as même oublié un S à la fin de "flagrante"waLu a écrit :DESOLE PAS PU M'EN EMPECHER TROLOLOLOLZurg a écrit :
Salut ,
Sinon lol si t'arrives pas à placer un imparfait du subjonctif dans ta rédaction. :p
C'est ce que j'avais fait au départ, mais apres je savais pas quoi en faireRequiem a écrit :Perso j'ai géré le Français sauf la rédaction sur le comportement... ça j'ai foiré. La dictée +1, je crois que c'est la plus facile qu'ils ont jamais faite, aucun mot compliqué dedans, même le seul truc où on pouvait faire une faute (acquitter) ils l'ont marqué au tableau, l0l. Les maths ça va, il y a pas eu de PGCD, aucun théorème etc. apparement (je dis bien apparement car moi j'ai utilisé théorème de pythagore et sa réciproque lulz). L'exo avec les bijous il était facile je trouve, dès le premier t'avais 4 triangles de verres et 4 triangles de métal, tu divises 11€ par 8 : 1.375, ensuite au deuxième le prix c'était 9.10€, tu fais 1.375 x 2 = 2.75, et tu faisais 9.10 - 2.75 = 6.35 les 6 triangles restants, 6.35 divisé par 6 = 1.06 au centième près; dans le troisième t'avais 3 métal et 5 verres, 5 verres = 1.06 x 5 = 5.3 et 3 métal = 1.375 x 3 = 4.125 ; 5.3 + 4.125 = 9.43€ arrondi au centième près.<origin> Tain j'ai refait
<origin> 5 fois le dessin
<Requiem> LOL
<Requiem> N00B.
<origin> je savais pas c'etait quoi
<origin> un cercle circoncis
edit: ce pd d'origin me dit que c'est pas comme ça que fallait faire, moi perso j'ai réussi comme ça donc bon:D
Ca va, c'est pas beaucoup, il m'en manquait 35, mais j'ai eu 18 en HDA (coeff 2) donc j'ai déjà mon brevet, je tente mention Bien :pIl me manqe 50 points pour l'avoir ! Faut y croire faut y croire !
J'avoue que, assez loled les exercices sur les probabilités et les statistiques qu'on a pas eu le temps de voir en cour.Origin a écrit :rofl. Juste rofl ce brevet de math. Quand j'ai vu le copie , je me suis retourné, et là j'ai vu que j'étais pas le seul a être troll face.
Des trucs pas vu en cours, des notions cachés. A tous ceux qui disent brevet>brevet blanc , FAUX