Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
T'as vu ta chance, va jouer au lotossx3max a écrit :Ohoh, je sais où c'est, j'y ai passé mes vacances il y a quelques années :-' Bon je vais laisser les autres chercher tout de même
Tu voulais dire, "à toi Bug" non ?Arnica a écrit :Bien joué bug , oui c'est bien ça , au suivant.
Il voulait dire que le prochain qui veut mettre une image, le fasse.RenawoC a écrit :Tu voulais dire, "à toi Bug" non ?Arnica a écrit :Bien joué bug , oui c'est bien ça , au suivant.
Pas tout le temps, la preuve :SykZ a écrit :T'as vu ta chance, va jouer au lotossx3max a écrit :Ohoh, je sais où c'est, j'y ai passé mes vacances il y a quelques années :-' Bon je vais laisser les autres chercher tout de même.
Empire a écrit :Enfin si vous en venez à mettre un fake nom de lieu sur une image, c'est vraiment que vous êtes tordus.