Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je haie les personnes comme toi qui traite tel et tel perso de noob. Je vois pas en quoi c'est un perso de noob yii ou même d'autres perso. Enfin, j'vais pas refaire le monde.n3ar a écrit :Prend Maitre Yi et t'auras la panoplie du noob, c'est un bon début.
Linktim a écrit :joue master yi et teemo et t'auras la panoplie complète du troll
3 games ranked 3 looses, minis 2 afks par game + des mecs qui 'testaient' des champs. ..Origin a écrit :9 games ranked (dont une avec sele.....) 8 wins , 1 loose. Jamais un seul afk. Des retards oui, mais pas un seul afk.§
Glucose a écrit :
non non, tu vois au team select, quand en face ça sort de la compo genre udyr top, shyvana jungle, kennen mid, graves & janna bot et toi dans ton équipe ton carry ad c'est teemo et ton jungle c'est master yi? bienvenue tu es chez moi !Zmb a écrit :Y'a que moi qui tombe sur des retards, trollers, afks à chacune de mes games en classé ou .. c'est tout le monde?
why ?Linktim a écrit :joue master yi et teemo et t'auras la panoplie complète du troll
Des conseils pour réussir à atteindre ton ELO?
Essayez de jouer 1 ou 2 champions et de vous sentir en confiance avec. Une fois que vous pensez avoir le niveau suffisant avec, vous pouvez tenter d'étendre votre pool de champions. Atteindre mon ELO n'est pas si facile, il faut acquerir pas mal d'expérience du jeu et surtout savoir quand vous pouvez détruire le mid en face de vous. Ne jamais oublier de mettre des wards autour du mid afin d'être safe en cas de gank. Essayez de tuer votre adversaire quand vous voyez que c'est le bon moment. (quand il n'a plus le flash ou quand il semble s'en moquer) Soyez critique avec vous-même après chaque game. Vous allez toujours faire 1 ou 2 erreurs, ce qui prouve que vous pourrez faire mieux la prochaine fois. Arrêtez de perdre du temps à blâmer les débiles de votre équipe, vous n'y gagnerez rien. Vous devez penser à vous en premier. Je veux dire, vous êtes le carry AP de votre team, c'est à vous de carry votre équipe. Tout va finir par dépendre de vous à la fin. Passez aussi du temps à regarder des streams de joueurs avec du skill, pas spécialement ceux qui vous amusent. C'est votre décision de choisir entre un streamer amusant et un streamer qui vous apprendra des choses. Ce sont les deux côtés d'une même pièce.
il y est toujours non?Empire a écrit :La méthode selon MoMa, carry ap des aAa, dans une itw: