Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Normal, pourquoi mettre "Brevet du collège" quand tu peux mettre bac ? : )ssx3max a écrit :lulz. Le truc que tu ressors jamais après, même pas sur tes CVs pour les écoles supRequiem a écrit :Ouais, bah justement, autant l'avoir avec une bonne mention pour sa propre fierté. :d
T'as qu'à dire que t'es breton, tu peux toujours susciter de la pitié comme ça.ssx3max a écrit :Ça pourrait meubler pour ceux qui s'arrête au BAC. Mon CV pour le moment n'est pas très fourni, vu que j'ai aucune véritable expérience pro.
Non c'est Français suivit de Maths et histoire le lendemain matin.SykZ a écrit :L'ordre des épreuves c'est toujours le premier jour Français puis Histoire-Géo, et le deuxième jour Maths ?
Si c'est ça, c'est plutôt tranquille, le soir du premier jour, y a pas besoin de réviser des heures et des heures et le lendemain ça finit à 10h du mat donc ça va. C'était comme ça quand je l'ai passé.
Thx.Requiem a écrit :gl à origin
Ça donne envie de crier "rawr" de voir des mecs qui ont des bonnes notes sans bosserOrigin a écrit :Thx.
Le fr : Avec le talent
Math : Blinde.
Histoire : je vais pas bosser.
La recette du dernier brevet blanc : 16/20
Hein ?Requiem a écrit :ONcHe oNcHE Jy VaIS aU TAleNT XD