[JEU] Counter Strike

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
akai

Re: [JEU] Counter Strike

Message par akai » 24 oct. 2015, 15:37

Sensation a écrit :sal menteur je me souviens avoir joué avec toi y'a 1 ans rofl
J'avais du faire 2 games tout au plus car j'avais vraiment pas accroché au jeu, j'ai commencé il y a 4 semaines à jouer. Je savais même pas qu'on droppait une seule arme quand on mourrait ya 1 an, après tu peux ne pas me croire mais c'est la vérité..

smve a écrit :
akai a écrit :Commencé csgo ya 4semaines ezzz
http://i61.tinypic.com/28l81sj.png
4 semaines et 170 wins, tu as une vie ou ça se passe comment ? :shock:
c'est pas si énorme que ça, c'est plutot 1 mois car j'ai commencé avant le premier match Urban zone de cette saison.
tu joues genre 4-5h par jours sachant que des jours tu joues pas d'autres tu joues 6h etc...
Voila quoi.
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Sensation

Message par Sensation » 25 oct. 2015, 02:31

Sensation a écrit :sal menteur je me souviens avoir joué avec toi y'a 1 ans rofl

akai

Message par akai » 25 oct. 2015, 12:55

Sensation a écrit :
tu es au courant que je suis pas selma ou bien :?:

Encubeyyy

Message par Encubeyyy » 25 oct. 2015, 13:05

Sensation a écrit :c'est pas si énorme que ça, c'est plutot 1 mois car
Ouais 4 semaines = 1 mois bien vu
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Babou
Membre Team France

Message par Babou » 25 oct. 2015, 15:38

Sans être méchant avec toi akaii tu sais bien ce que je pense de toi poto ;)
qu'on vienne pas me dire que les ranks global sont pas fucked maintenant --'
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

smve

Message par smve » 25 oct. 2015, 16:33

Je me disais bien aussi, je pense pas que ton skill toi être celui d'un global, je ne dis rien de plus, faisons une game pour voir tout ça ! Enfin perso en 4 semaines être global, tu tes fais carry ou bien tu tombes vraiment contre des gros gros noskills
Smve`

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 25 oct. 2015, 18:40

Ca veut plus rien dire les ranks.

akai

Message par akai » 25 oct. 2015, 20:47

Babou a écrit :Sans être méchant avec toi akaii tu sais bien ce que je pense de toi poto ;)
j'ai pas dit j'ai un niveau de ouf, je joue que 3-4 maps en vrai ... Là, je vais commencer un deuxième compte pour jouer 3-4 autres maps ainsi de suite et changer de settings pour voir ce qui me va le plus.
Je suis content d'avoir appris les bases quoi et oui le global ça veut rien dire :P
Les ranks globals sont pas fucked c'est juste que en MM il y a pas vraiment de niveau, en global je vois aucun mec qui joue comme sur des streams de pros donc bon. C'est genre niveau 30 sur LoL après le niveau c'est surtout les compets ou les trucs genre faceit je sais pas ^^
Mais bon je suis content de moi!
smve a écrit :Je me disais bien aussi, je pense pas que ton skill toi être celui d'un global, je ne dis rien de plus, faisons une game pour voir tout ça ! Enfin perso en 4 semaines être global, tu tes fais carry ou bien tu tombes vraiment contre des gros gros noskills
Bah je suis monté global principalement en solo, tu peux tenter des trucs et tu as moins de pression derrière que quand tu joues avec quelqu'un. Tu fais ce que tu veux quoi ! Puis CSGO c'est un peu comme URT juste que faut être patient quoi, après j'ai du mal pour l'aim. Quand le mec est pas loin ca passe mais quand il est loin laisse tombé ( J'ai joué presque que dust 2 , cache , inferno; Genre 80-90% de mes games ).
nn jme suis pas fait carry, juste que en CT j'attends à ma pos. Style sur inferno appart je prends le MAG et ça passe pas en général .. et en terrorist , soit j'attends que quelqu'un fasse un kill soit jvais camper dans un coin le temps qu'il push sinon je vais dans l'appart en marchant et j'essaye de niquer le mec qui camp xD

Et quand tu veux pour jouer, juste que pour le moment je vais moins être sur csgo comme j'ai atteint mon obj. Je vais me concentrer sur urban terror pour les gros matchs qui arrivent et me donner à fond ^^ Ca serait cool que l'on gagne une médaille avec les vA :D J'y crois !
Shoushou a écrit :Ca veut plus rien dire les ranks.
Je sais pas du tout, je joue depuis pas longtemps donc je vais pas dire oui ou non tu dois mieux savoir que moi ^^
Mais c'est sûr que ça ne doit pas valoir dire grand chose !
Encubeyyy a écrit :
ouais une semaine en plus quoi

D'ailleurs arnica j'ai vu ta vidéo de bunny, tu as appris ou à jump comme ça ? j'ai essayé de m'entraîner au jump mais je trouve pas de bon tutos
Modifié en dernier par akai le 25 oct. 2015, 20:52, modifié 1 fois.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 25 oct. 2015, 20:51

Comment ca se fait que tu avait des karambit a 250 balles y'a un an sans jouer au jeu? :o

+
akai a écrit : Jai commence a etre dans cs depuis 1 semaine et jai dja plus de skin que toi qui doit jouer depuis quelques annes.
17 Juin 2014, 23:57

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 0#p4092072
Modifié en dernier par Tidus le 25 oct. 2015, 20:59, modifié 1 fois.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

akai

Message par akai » 25 oct. 2015, 20:57

Tidus a écrit :Comment ca se fait que tu avait des karambit a 250 balles y'a un an sans jouer au jeu? :o
Je faisais du trade sur d2jsp.
J'ai joué à diablo 2 et diablo 3 et en gros j'échangeais mes items / or contre de la monnaie virtuel du site.
Avec le site tu peux acheter des currencies d'autres jeux ( genre des clés sur csgo entre autre ).
CSGO c'est le jeu où le marché est le plus stable et important en ce moment. ( Avant c'était diablo 3 mais ils ont arrêté et fermé ).
Là ya toujours moyen de se faire pas mal de thunes en flip des currencies d'autres jeux avec csgo mais c'est compliqué.
Genre tu achètes une clé à 1.9$ sur csgo que tu revends contre 280 de la monnaie du site.
Avec les 280 tu achètes 3 exas sur path of exile un autre jeu. Ces 3 exas tu les revends 80-90ctm pièces.
Tu fais ça avec des valeurs plus élevées et voilà...
Genre tu te souviens que j'avais des karambit à 250balles :o

Comme je l'ai dit, avant je ne jouais pas je faisais que des échanges après on peut me croire ou non mais j'ai aucun intérêt à mentir lol,
tu peux demander aux vA ou sinon à laser si tu l'as sur steam, j'ai fait une de mes premières games avec..
Je ne me vante pas hein, je suis conscient que il y a des supremes qui sont beaucoupppp meilleurs que moi, genre ils arrivent à beaucoup mieux viser que moi etc..
Modifié en dernier par akai le 25 oct. 2015, 21:01, modifié 1 fois.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 25 oct. 2015, 21:00

Ca demande pas une mémoire phénoménale, et puis c'est encore plus facile de s'en rappeler vu qu'a chaque fois que tu poste ca deviens une flame party.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

wiiza

Message par wiiza » 25 oct. 2015, 21:02

akai a écrit :
Shanfara a écrit :ya que de la merde qui sort de ta bouche akai, on a comprit que tu avais un soucis IRL et que tu tente de l'oublier en botant / cheatant dans n'importe quelle jeux ou tu met les pieds.
scuse jsuis pas une tantouze qui vole les autres :o mais c'est moi qui ait un problème , much hate please :roll:
hahahahahhah 1-0,
soyez cool,il joue ptet qu'avec ses potes pr ça qu'il a un rank :?: (nn jdec popcorn)
dictateur Bush sans explication

akai

Message par akai » 25 oct. 2015, 21:04

double post déso !!
Modifié en dernier par akai le 25 oct. 2015, 21:06, modifié 1 fois.

akai

Message par akai » 25 oct. 2015, 21:05

Tidus a écrit :Ca demande pas une mémoire phénoménale, et puis c'est encore plus facile de s'en rappeler vu qu'a chaque fois que tu poste ca deviens une flame party.
Ouais je t'avoue que ça me fait rire, ils sont passé ou fds et syfode d'ailleurs, je vois déjà le commentaire : GG d'avoir payer pour te faire boost ou GG les cheats , soon VAC? :lol:

wiiza a écrit :
akai a écrit :
Shanfara a écrit :ya que de la merde qui sort de ta bouche akai, on a comprit que tu avais un soucis IRL et que tu tente de l'oublier en botant / cheatant dans n'importe quelle jeux ou tu met les pieds.
scuse jsuis pas une tantouze qui vole les autres :o mais c'est moi qui ait un problème , much hate please :roll:
hahahahahhah 1-0,
soyez cool,il joue ptet qu'avec ses potes pr ça qu'il a un rank :?: (nn jdec popcorn)
http://i57.tinypic.com/2m44yro.jpg , la ça va être : ta payé combien pour te faire boost en global :?

Sensation

Message par Sensation » 25 oct. 2015, 21:26

Encubeyyy a écrit :
eh encube pourquoi tu met une quote de retard à mon nom lmfao

Sans être méchant avec toi akaii tu sais bien ce que je pense de toi poto ;)
+1000

Et ayant des connaissances IRL, je suis LEM(je tryhard vraiment pas la mm j'osef total).Donc je vais pas mal en LAN, et je sais qu'en offline, j'arrive à tenir des matchups globals/subtops...maintenant quand tu postules dans une team on te demande même plus ton rank tellement c'est no matter. A l'époque y'avais masse subtop qui était DMG un.
Modifié en dernier par Sensation le 25 oct. 2015, 21:31, modifié 2 fois.

Répondre