Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'avais du faire 2 games tout au plus car j'avais vraiment pas accroché au jeu, j'ai commencé il y a 4 semaines à jouer. Je savais même pas qu'on droppait une seule arme quand on mourrait ya 1 an, après tu peux ne pas me croire mais c'est la vérité..Sensation a écrit :sal menteur je me souviens avoir joué avec toi y'a 1 ans rofl
c'est pas si énorme que ça, c'est plutot 1 mois car j'ai commencé avant le premier match Urban zone de cette saison.smve a écrit :4 semaines et 170 wins, tu as une vie ou ça se passe comment ?akai a écrit :Commencé csgo ya 4semaines ezzz
http://i61.tinypic.com/28l81sj.png
Sensation a écrit :sal menteur je me souviens avoir joué avec toi y'a 1 ans rofl
tu es au courant que je suis pas selma ou bienSensation a écrit :Sensation a écrit :sal menteur je me souviens avoir joué avec toi y'a 1 ans rofl
Ouais 4 semaines = 1 mois bien vuSensation a écrit :c'est pas si énorme que ça, c'est plutot 1 mois car
j'ai pas dit j'ai un niveau de ouf, je joue que 3-4 maps en vrai ... Là, je vais commencer un deuxième compte pour jouer 3-4 autres maps ainsi de suite et changer de settings pour voir ce qui me va le plus.Babou a écrit :Sans être méchant avec toi akaii tu sais bien ce que je pense de toi poto
qu'on vienne pas me dire que les ranks global sont pas fucked maintenant --'
Bah je suis monté global principalement en solo, tu peux tenter des trucs et tu as moins de pression derrière que quand tu joues avec quelqu'un. Tu fais ce que tu veux quoi ! Puis CSGO c'est un peu comme URT juste que faut être patient quoi, après j'ai du mal pour l'aim. Quand le mec est pas loin ca passe mais quand il est loin laisse tombé ( J'ai joué presque que dust 2 , cache , inferno; Genre 80-90% de mes games ).smve a écrit :Je me disais bien aussi, je pense pas que ton skill toi être celui d'un global, je ne dis rien de plus, faisons une game pour voir tout ça ! Enfin perso en 4 semaines être global, tu tes fais carry ou bien tu tombes vraiment contre des gros gros noskills
Je sais pas du tout, je joue depuis pas longtemps donc je vais pas dire oui ou non tu dois mieux savoir que moi ^^Shoushou a écrit :Ca veut plus rien dire les ranks.
ouais une semaine en plus quoiEncubeyyy a écrit :Ouais 4 semaines = 1 mois bien vuSensation a écrit :c'est pas si énorme que ça, c'est plutot 1 mois car
17 Juin 2014, 23:57akai a écrit : Jai commence a etre dans cs depuis 1 semaine et jai dja plus de skin que toi qui doit jouer depuis quelques annes.
Je faisais du trade sur d2jsp.Tidus a écrit :Comment ca se fait que tu avait des karambit a 250 balles y'a un an sans jouer au jeu?
hahahahahhah 1-0,akai a écrit :scuse jsuis pas une tantouze qui vole les autresShanfara a écrit :ya que de la merde qui sort de ta bouche akai, on a comprit que tu avais un soucis IRL et que tu tente de l'oublier en botant / cheatant dans n'importe quelle jeux ou tu met les pieds.mais c'est moi qui ait un problème , much hate please
![]()
Ouais je t'avoue que ça me fait rire, ils sont passé ou fds et syfode d'ailleurs, je vois déjà le commentaire : GG d'avoir payer pour te faire boost ou GG les cheats , soon VAC?Tidus a écrit :Ca demande pas une mémoire phénoménale, et puis c'est encore plus facile de s'en rappeler vu qu'a chaque fois que tu poste ca deviens une flame party.
http://i57.tinypic.com/2m44yro.jpg , la ça va être : ta payé combien pour te faire boost en globalwiiza a écrit :hahahahahhah 1-0,akai a écrit :scuse jsuis pas une tantouze qui vole les autresShanfara a écrit :ya que de la merde qui sort de ta bouche akai, on a comprit que tu avais un soucis IRL et que tu tente de l'oublier en botant / cheatant dans n'importe quelle jeux ou tu met les pieds.mais c'est moi qui ait un problème , much hate please
![]()
soyez cool,il joue ptet qu'avec ses potes pr ça qu'il a un rank(nn jdec popcorn)
eh encube pourquoi tu met une quote de retard à mon nom lmfaoEncubeyyy a écrit :Ouais 4 semaines = 1 mois bien vuSensation a écrit :c'est pas si énorme que ça, c'est plutot 1 mois car
+1000Sans être méchant avec toi akaii tu sais bien ce que je pense de toi poto
qu'on vienne pas me dire que les ranks global sont pas fucked maintenant --'