Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
T'as pas dû bien lire mon post. Le fait que le classement MM dépend de pleins de facteurs autres que la victoire et la défaite est exactement ce que je dis. Le lien que j'ai donné explique en détails une bonne partie du fonctionnement du ranking du MM. Il justifie du fait que tu peux perdre 13 fois d'affilé tout en gardant le même rangSensation a écrit :Ce topic je l'ai farm Azle, malheureusement ça dépend de plein de choses(leur système d'elo est fcked up desfois), un pote irl a fait quelque chose comme 4 win après avoir rankup global, il a chain 13 loose si je me trompe pas et à pas rankdown. Pour te dire à quel point le système d'elo est fckd up de temps en temps. J'ai meme déjà rankup sur un draw après 4 loose, ou j'ai même connu des gens qui rankup sur des looses pour te dire.
je l'ai regardé 15 fois juste pour le crie des castersArnica a écrit :Happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy https://www.youtube.com/watch?v=R-0kV_HiEMo