Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Sensation a écrit :bon ok c'est injouable, j'ai l'impression d'avoir 200% de loss et 45fps...cu cs
En fait quand tu montes un rank, si tu fais juste une win tu peux loose 4 5 fois après, mais loose directement après un rankup t'as beau avoir 45 kills ça te pénalise de fou, j'ai connu exactement la même chose que toi quand j'ai rankup suprem même LEM.Redwar a écrit :Bon décidément je comprends vraiment pas comment le système de rank fonctionne. Je fais 6 win d'affilés, je monte eagle, je fais 2 défaite mais en étant top score à chaque fois (1ere game 62 de score, les autres 46, 43, 32 et 6, 2eme game 75 de score, les autres 53, 52, 33 et 27) et je redescend sheriff... Je comprends pas ce système à la con, ça veut dire qu'en fait quand on tombe avec des gros lowbobs on est quand même pénalisé même quand on topscore? Ca a aucun sens srx
C'est faux, le MM ne prend pas que l'outcome du match en compte. Les explicationsSensation a écrit : En fait quand tu montes un rank, si tu fais juste une win tu peux loose 4 5 fois après, mais loose directement après un rankup t'as beau avoir 45 kills ça te pénalise de fou, j'ai connu exactement la même chose que toi quand j'ai rankup suprem même LEM.