Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
?'Tin devorex reroll de lOx ou quoi ?
Je sius d'accord. Nasus est bien difficile a jouer et DEPEND de son farm (et oui je copie)L'aoe de Nasus est juste énorme en terme de débuff armor. Après perso j'suis pas trop fan de Nasus, il dépend bien trop de son farming qui est souvent difficile.
Mais bordel faut arrêter de parler quand on a rien d'intelligent à dire quoi.Piloups a écrit :Comment peux-tu émettre un jugement sur Moakai solo top alors que tu avais ... Ashe ?! wtf Ashe solo top on aura tout vu sérieux.
LOL, arrête on dirait slicer.Piloups a écrit :Comment peux-tu émettre un jugement sur Moakai solo top alors que tu avais ... Ashe ?! wtf Ashe solo top on aura tout vu sérieux.
Non, c'est un ThS qui a le meme avisSuiJin a écrit :
En gros : d'accord avec piloups (PUTAIN MEC T AS LE MEME AVIS QU UN THS !!!!)